CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Large barrel

predhunter
predhunter
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:53:26

Je doit être attardé parce que j´ai pas trouvé de topic sur mon problême ( donc doit y´avoir que moi qui comprend pas). Voila la j´en suis à la quête du dragon rose qui s´appelle yan-kut-ku ou un truc dans le genre. Mais je galere grave: j´ai essayé de metter des pitfall trap, apres de l´enchainé avec des small-barrel et de lui tailladé la gueule avec mon bone pick je crois. J´ai toujours pas réussi mais ça j´y arriverais tout seul. La je viens juste demandé comment ça marche le large barrel, parce que je le prend dans mon inventaire mais je le vois pas dans ma liste d´objet à utilisé ( en bas à droite de l´écran)et j´arrive pas à le combiner avec d´autre objet. alors si vous pouviez me dire comment on s´en sert ce serait sympa. Merci d´avance.

predhunter
predhunter
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:16:38

:up:

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:19:49

je me pose la même question que toi :snif:

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:20:17

je suis au même niveau que toi mais aps moyen de le battre ( j´ai une serpent byte +)

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:29:10

normal le large barrel fournit est vide il ne sert donc a rien ( -->je pense) pour en avoir un qui peut exploser il faut l´acheter en magasin

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:01:14

Atsuo tu a raison le large barrel et vide il faut le combinné avec de la " gun powder" pour obtenir un " large barrel bomb" .

la gunpowder :

Fire Herb + Nitroshroom = Gun Powder

voila @+++

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
15 juin 2005 à 15:12:31

Pas besoin de LG Bomb pour le tué . ..

je l´ai eu sans aucun item ( sauf des soins) avec ma bone blade +
suffit de lui mettre 2 coups, roulade , 2 coups et ainsi de suite, au pire tu utilise des objet du coffre du debut , 2 Sm bomb, et 2 flash bomb
et sa passe nickel, faut juste prendre son temps . ..
faut pas foncer dans le tas ^^

predhunter
predhunter
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:46:08

Bah ça y´est j´ai réussi à le battre avec une arme qui s´appelle bone blade. Merci pour l´info du large barrel Snakefan. Maintenant je pige pas avec les grosses lames à deux mains comme la bone blade, mon perso ne tient pas debout avec, en fait je donne un ou 2 coups et il est destabilisé et c´est pas cool devant une wyvern. Est-ce que mon personnage va évoluer et pouvoir se battre normalement avec cette arme ou alors va t´il encore se battre en étant destabilisé ?

Hullot
Hullot
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:50:59

Hullot
Posté le 15 juin 2005 à 17:44:03

• Prends avec toi, trois L.barrel bomb.
- L.barrel bomb > Gunpowder+Large barrel.
- Gunpowder > Fire Herbe+Nitroshroom
Les Fire Herbe s´achète au marché.
Les Large barrel s´achète aussi au marché, ou peuvent être trouvé dans le repaire des chats.

• Prends aussi un Pitfall Trap.
- Pitfall Trap > Net+Trap tool.
- Net > Spiderweb +Ivy.
Les Trap tool s´achète au marché.

• Prends tout ce que contient le coffre.

• Commence à installer un Pitfall Trap.

• Attends que le Yian kut ku arrive et fais en sorte qu´il se prenne dans le piège. Pour ça, attends devant et bouge sans arrêt. A un moment, il tombera forcément dedans.

• Là, tu installe les trois L.barrel bombe ainsi qu´un S.barrel bomb qui fera effet de déclencheur. Une fois posé la S.barrel bomb, va t´en au plus vite ! Ca va sauter !

• Là, il sortira et aura perdu énormément de point de vie. Au moment où il sort, met toi devant lui et balance lui une Flash bomb que tu aura trouvé dans le coffre bleu.
Elles sont très difficile à utiliser contre ce dragon car il faut la lui balancer en plaine tête et non pas un peu à gauche ni un peu à droite ! Pile dans la face, sinon, cela ne servira à rien.

• Ensuite, donne lui quelques coups rapidement car l´effet n´est pas éternel. Surtout que le but de l´astuce, c´est qu´a aucun moment il ne puisse être libre de te donner des coups de lattes !
Comment ?
L´astuce réside dans le fait qu´après un choc lié à une bomb, il s´immobilise comme l´effet d´une Flash bomb.
Donc, reprenons, après l´effet de la flash bomb, il sera paralysé quelques secondes. Donne lui deux trois coups et enchaine vite fait par la pose de la dernière S.barrel bomb.

• Ensuite, attendre devant lui et balancer la dernière Flash bomb en ta possession. Ensuite, tu connais la chanson. il sera paralysé quelques secondes, donc profite en pour lui re-balancer quelque coups.

• Là, il ne lui restera qu´un faible pourcentage de vie. La victoire approche !

• Ensuite, il ne te restera plus qu´à jouer de la touche rond pour esquiver ses attaques tout en donnant un coup dans sa queue quand le moment se opportun.

• Si jamais les attaques à coup de Flash bomb venait à être manqués, dans ce cas, répète la dernière opération jusqu´à la victoire. de toutes façon, ce qu´y compte, c´est de réussir de le piéger et de lui poser les trois L.b.bomb, ce qui lui enlèvera plus de la moitié de sa vie.

• Et heu… Et voilà ! :)

predhunter
predhunter
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:53:49

Ah merci beaucoup ! je doit me retaper un dragon comme celui la et ton astuce va surement pas mal m´aider. :ok:

La vidéo du moment