CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je monte une team de DEBUTANT en online!

safont
safont
Niveau 9
05 août 2005 à 00:59:30

Oui, bad ma raconté ça :-p C le nivo supérieur de ce kon faisait avec bad staprem. Nous on samusait à essayer de se frapper pour tomber d´en haut de la colline. Vous vous faites carrément des plongeons ! !!!! :lol:

safont
safont
Niveau 9
05 août 2005 à 01:01:23

pk g di colline ? ?? mon doit a dérapé, jvoulé dire falaise évidement... ^^

safont
safont
Niveau 9
05 août 2005 à 01:20:17

C kan ke jfai parti de la team ? :-( Vous pensez ke à partir de demain, jpourrai me considérer comme membre dans mes commentaires ? ?? J´en ai marre qu´on me prenne souvent comme un intrus et que personne veuille faire les quêtes avec moi...

beregond14
beregond14
Niveau 9
05 août 2005 à 01:24:23

Et oui se soir j´ai fait des truc de ouf comme : sauté a 3 sur le dos du lao puis se faire dégagé mechament :rire: apres on a fait le petit concour avec luciol, qui par la suite a gagné, ensuite on a fait de la voltige et alors la, sa fait drole de voir son perso plonger comme un gros tarré dans le vide :rire: :rire: et le voir s´écraser sans aucune égratinure :rire: ! aprés je voi bad ki s´écrasea coté de moi :lol: trop fandard !
j´ai ossi réussi a sauté m´écraser sur le rebord de la falaise et me faire shooter par une boule de feu du rathalos qui me projete encore une fois de la falaise mais avec du feu au cul :rire:
tout sa grace a cette trés bonne quete evenement a ne surtout pas rater :oui:
sur ce bonne nuit ! :bye:

safont
safont
Niveau 9
05 août 2005 à 01:28:35

Lol, vous êtes des gros malades ! !! :lol: Faudra ke j´essaye ! !! Vous aviez les deux wyverns dans la même zones pendant ke vous faisiez ça ? ?? :-p

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
05 août 2005 à 04:08:36

bon bé nous on a pas fait de concours,mais on a bien triper,on s´est fait la quète " quatre cornes"avec,musa,tiranevil,cronos et moi,et bah on a fini a 3min de la fin et personne n´avait de cool drinks,lol.puis ce qui était drole,c´était de se battre et puis tout d´un coup les trois épéistes(jétais gunner),se font la malle pour aller se soigner,au camp...lol
bref on arrive pour tuer le dernier diablos et la jsuis vert,c´est cronos qui l´a tué,en plus il a eu majestic horne...jvous jure.
on s´est aussi fait la quète évennement a trois,cronos , musa et moi,ba on les a bien niker,!!
ps:cronos était déchainé(ptète le fait d´avoir son armure auroros quasiment finie...lol)
et on a voulu aider phantomx mais il a été déconnecté,c´était la quète pour les oeufs de wivernes,on s´est donc fait un ptit rathalos,avec luciole et bad,(phantom a été déconnecté,dommage!)
on a ensuite pri les oeufs et à ce quil parait , il vaut mieu passer par les falaises de la zone 6,plutot que de fair un détour,mais jai pu constater que mème en connaisant le chemin on est pas à l´abri d´une chute et donc d´un oeuf cassé....n´estce pas lulu??? :rire2:

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
05 août 2005 à 10:19:13

cronos65 Posté le 04 août 2005 à 23:53:14
Cool 4 pieces auroros

tu a 4 piece auroros . .. moi il faut vraiment que je me mett au plate sinon je finirait jamais

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
05 août 2005 à 13:57:05

Je suis connecté je vous attend.

as96
as96
Niveau 6
05 août 2005 à 15:12:57

salut a tous.je me presente je suis as69 ou as96 sa depent.je propose mon aide pour se qui en ont besoin je suis niv 15.et j´ai une disaine d´arme diferente. mon armure et du khezu.si sa vous interese dite le moi.

beregond14
beregond14
Niveau 9
05 août 2005 à 15:35:35

Ces sympa mais dans la team de debutant on est casimetn tout hr17+ donc, tu pourra peut etre aider phatomx :oui:

as96
as96
Niveau 6
05 août 2005 à 15:36:38

a ok je savait pas.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
05 août 2005 à 17:28:32

Et une autre plate :-d

beregond14
beregond14
Niveau 9
05 août 2005 à 17:34:48

lakel , ?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
05 août 2005 à 17:46:44

ian.

Arf j´ai étais deco je reviens ce soir.

musashi
musashi
Niveau 7
05 août 2005 à 19:01:38

bon c mon petit message d´excuse pour tous les gars avec qui j´ai jouer cet aprem
j´etais et je suis encore sur les nerfs et donc j´ai eu des paroles limite " blessantes" pour certains mais bon voila j´en suis desolé

gomen gomen les gars :malade:

luciole47
luciole47
Niveau 8
05 août 2005 à 19:03:03

je me rappelle le gros tripe hier soir g cru ke j allais mourir de rire.......g adorer lers suicide collectif et ya rien a dire les fille sont les meileure!!!!!!!!!sur 4 fois kon a fait la ket les fille on tuer leur wyvern 3fois avan les garcon!!!!!!!!!!!bou!!!!!!!!!!vous ete ke des movais!!!!!!!!!!!!je sui le meilleure!!!!!!!!!!!!ptdr

luciole47
luciole47
Niveau 8
05 août 2005 à 19:04:53

c pa grave musa c vrai ke c lour ke la zone P soit infester.......moi ce ki m eclate c les gars arrive dise mm pa bonjour et apres il dise mais pk vous m aidez pa?????et grem c pa nou ki decide si tu rentre dans la team c le boss

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
05 août 2005 à 19:05:12

travesti oui :lol:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
05 août 2005 à 19:09:58

musashi :ok:

musashi
musashi
Niveau 7
05 août 2005 à 19:22:50

message pour jasmoul si jamais tu n´es pas encore parti en vacances:

Bleach sur ps2 viens de sortir, bon au japon bien sur, mais comme une sorti européenne voire meme americaine n´est meme pas a envisager je me le prend en jap :-p
je te dirai ce qu´il vaut

La vidéo du moment