CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je monte une team de DEBUTANT en online!

luciole47
luciole47
Niveau 8
29 juillet 2005 à 18:52:55

c pa a 100% sur kom koi j arrete mais je prefere vous le dire ke si vou excluser beregond je kitterai moi ossi la team....contre mon gré mes bon...je trouve pa sa cool de votre part dark et cronos car beregon c escuser plusieur fois vou pourriez tourner la page...

beregond14
beregond14
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:55:28

Enfin c´est pas qu´il ne veulent pas jouez avec moi mais je sens que des que jarive je casse l´ambiance et je ne suis pas vraiment le bien venu !

luciole47
luciole47
Niveau 8
29 juillet 2005 à 18:56:47

si tu par je par je reste pa dans une team ou on ne peux pa oublier une conneri on en a tou fais

beregond14
beregond14
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:59:36

Au fait lulu si tu veut je peut t´aider pour configurer ta vielle ps2 car moi aussi j´ai la vielle !

luciole47
luciole47
Niveau 8
29 juillet 2005 à 19:03:00

sa serai hiper sympa mais tu voi je pige rien a tous ce kki touche o pc kar jen ai un ke depui pa longtem et il est a un pote et c lui ki a fait toute la configuration et ki conai tou je sui o couran de rien....je croi kil me mank ke le code dnas mais je c pa ou on le trouve

luciole47
luciole47
Niveau 8
29 juillet 2005 à 19:41:30

sa yest les mec je vien de faire ma derniere parti online jorais voulu la faire avec vous mes g jouer avec 3 gars avec ki je me sui ennuyer....je ne pense pa revenir tellemen je sui degouter a + tou le monde...........bonne partie de chasse

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:44:55

Tu te fou de moi la beregond!
J´ai fais tout seul un rathalos pour que tu puisse allez avec dark contre le plesioth +. Et que tu fasse des mission avec nous, et que tu reste pas seul et la tu ose dire ca . ...
Toute facon le probleme est reglé puisque que je vais surement quitter la team....

luciole47
luciole47
Niveau 8
29 juillet 2005 à 20:00:41

cool tou le monde kitte la team...........franchemen c tros cool...j adore komen vou faite entre vous....franchemen pour moi vous ete pire ke des mome......j avais enormement de respet enver cronos et darkflodin et bé je sui hiper decu je pense ke si sa continu comme sa meme si je garde le online je ne jourais plus avec vous.....et je regrette car j apprecie kan on joue ensenble...a cette alure la team va se dissoudre........a +

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:07:50

Et luciole quand on sais pas on sa tait.
Parce que dire que c´est pas cool alors que t´es pas la pour en juger me semble trés déplacé.

Quand a mon depart de la team c´est pas nouveau, phantoomx est prevenu depuis le 22. Demande lui confirmation si tu veux.

Quand au fait que tu joueras plus avec nous ca changera pas trop n´est ce pas....

luciole47
luciole47
Niveau 8
29 juillet 2005 à 20:13:59

je ne juge pa je constate....et je veux pa m engeuler avec toi...kan tu dis ke je ne jouer pa avec vou c pa vrai je jou avec dark pas tellement avec toi a chak fois on se separ......si phantoomx est prevenu tan mieux tu fais ce ke tu veux...voial moi g dis ce ke je pensez apres les avis sont partager...mais nne croi pa ke je veuille prendre o confli je dis que c pa cool pour beregon mais apres faite ce ke vou voulez.......moi tous ce ke je souhaite c de pouvoir jouer avec tou le monde san probleme...

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:18:28

Qu´est ce qui t´arrive cronos? T´as jamais perdu ton calme.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:24:55

beregond la derniere fois que j´ai joué avec j´étais encore hr16! Aprés faut pas s´étonner quand il vient que je soit surpris. Petite parethese je n´était pas la quand il y a eu le probleme entre beregond et dark, je suis arrivé juste aprés. Je ne sais toujours pas pourquoi et je ne veux surtout pas le savoir, ca c´est leur probleme.

C´est grace a qui que je suis remonté hr15 en une semaine et demi pas toi, pas beregond, pas bad....
Les seuls qui ont fait des quetes avec moi pour vraiment me remonter c´est dark, grix, lisi, jas, bobby et sur la fin musashi.
C´est qui qui est pas cool là??????
C´est ca une team??? Pourquoi ce sont ceux des autre team qui m´on fait remonter et pas celle dans laquelle je suis???? Aprés certain s´étonne que je " favorise" ces personnes lorsque il y a plusieurs quetes!

luciole47
luciole47
Niveau 8
29 juillet 2005 à 20:41:24

je n ai jamais dis ke je t avai aider moi jai demander ki voulai de l aide personne na repondu donc komen tu voulais ke je taide...tu m orai demander je torais aider sans prob...ecoute ce soir je ne sui pa d humeur alors je dis plus rien tu oublie ce ke g dit je m escuse en esperan ke sa ne changera rien a + tou le monde

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:47:28

une seul chose à dire:
vous comencez à me souler un peu avec vos histoires,moi je trouve ca dommage que ca ce passe comme ca alors qu´au début on s´entendait tous parfaitement bien.
faites moi signe quand vous arrèterez tout ca!

luciole47
luciole47
Niveau 8
29 juillet 2005 à 20:51:30

moi c bon je m arrete je sui desoler d avoir ouvert ma geule je pensais pa ce ke je dis c parcke je sui pa d humeur ce soir je c ke je devrai pa me venger sur vous escuse moi encore a biento(j espere)sur mh bonne soirer et bonne chasse tou le monde je c pa kan je revien buter donc kel kutku pour moi

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:57:25

Je sais ca semble tellement naturel qu´un gars qui retourne hr1 n´est pas besoin d´aide que je t´en veux pas....C´est vrai c´est normal que se soit les autres team qui m´aide.bref....

Je suis desole jasmoul mais je crois qu´il y a de quoi avoir les boules aprés ce qui a etait ecrit plus haut....
Je m´excuse pour la gene occasionné.

luciole47
luciole47
Niveau 8
29 juillet 2005 à 20:59:51

ecoute tu dis ce ke tu veux tu veu me faire la geule va y te gene pa......je m escuse encore en disan ke je pensai pa ce ke je pensai

beregond14
beregond14
Niveau 9
29 juillet 2005 à 21:06:03

Bah en faite cronos je dis sa car j´ai pas eu le temps de rentre dans la quete du plesioth plus qu´ils étaient deja parti! et j´ai dit a dark leche botte l´otre jour car sa m´enervé, j´ai adoré ou on joué avc toi jasmoul,phamtomx malkolm le debut koi, mais quand j´ai vu dark et gryx etre toujours avec toi on avait pas du tou les moyen de te maettre la main dessus pour jouer avec toi et sa ma enerver donc voila :ok:

beregond14
beregond14
Niveau 9
29 juillet 2005 à 21:09:07

Franchement pour tout te dire sa me rend triste de voir que sa par en sucette :ouch:

beregond14
beregond14
Niveau 9
29 juillet 2005 à 21:22:54

Lulu tu pourai me dire si ton PC est plutot recent ou ancient et a quoi ressemble ton modem :question:

La vidéo du moment