CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je monte une team de DEBUTANT en online!

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:47:21

:ouch2: et moi avec ma miserable vile serpentblade :snif: ^^

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:48:41

tu connait pas un site où il dise où trouver les objet ( peu être qui te direr où l´avoir ? )

luciole47
luciole47
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:26:57

je t aiderai sans prob tu c c kelle quete????elle est mieux que la divine alors?????je l aurais!!!!!!!!!!!!!mais je prefere la divine elle est tros belle.par contre g pa encore vu de black katana mh2 pk???je compte me le faire meme si il est nul mais j aimerai savoir pk personne ne l utilise

beregond14
beregond14
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:33:02

MOI je vai l´avoir lulu :oui: j´ai le mk1 deja !
personne ne l´utilise car il faut des hornet blade fin !
A par sa il est trop beau

luciole47
luciole47
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:34:30

oui je c ke tu a le mk1 mais ke 2 jamais vu.... :snif2: mais je l aurais je le jure!!!!!!!!!!!

beregond14
beregond14
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:57:06

Putin avec ma lance on a fait dormir le kutku :content:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:00:46

Bon bein voila hr7.....
A la fin de la semaine prochaine de je devrais avoir regagner mon niveau ( du moins je l´espere)....

beregond14
beregond14
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:17:52

Oue peut etre ton niveau mais pour l´armure rathalos+ j´ai un doute :question:

luciole47
luciole47
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:25:29

je sui desoler les mec g pa pu jouer beaucoup avec vous ojourd hui car y avai ma copine chez moi....j aurais preferer jouer avec vous je me serai plus amuser...ce soir je me connecte pa je traine avec des pote et apres je sui en boite dons je me connecterai que demain mais apres je vous aide sans probleme....j espere que tu ma entendu fgod....tu me dis kan on se le fait???

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:12:41

ui moi luciole m´obliger a le faire ac lui et ac bad ( PAS VRAI LUCIOLE :-))) )
quand a moi se soir si on se fait des rathalos je serai HR 19 :content:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:19:26

beregond avant de pouvoir esperer avoir des plate faudrait que je retermine le offline pour " un duo a probleme". Il me reste trois quetes et je passe au cinq étoile, j´y suis presque mais aprés va y avoir de l´extermination de rathalos et rathian pour terminer mon armure ( me manque une wing pour le casque et cinq scale pour les jambieres). Rathalos et rathian profitez de vos dernier instant de securité MOUHAHAHAAAA.Dans le pire des cas je ferais d´abord une plesioth + car les composant ne sont pas aussi chiant a avoir.
Une question si l´un d´entre vous lance une quete lao je pourrais y participer si je suis que hr13? Je reve d´avoir une plate mais me faudra quand meme ratha et rathian plate si je veux me faire Dragon Slayer. Je crois que je vais encore bouffer du offline pendant un moment si je avoir mes plate :snif: . Bon, je vais manger et aprés je me connecte.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:05:47

je me connecte, je suis la dans 5 min.

beregond14
beregond14
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:06:35

arf moi cronos j´ai eu mon lao shan plate il y a pas longtemp ! ! :content: mais sa se trouve sur un lao + et il faut etre HR 17 minimum pour participer a cette quete !

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
22 juillet 2005 à 21:21:09

jme connecte dans 5min!

beregond14
beregond14
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:23:10

Cool ! fait chauffer ta lance ! ! knightmare powaaaa

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:41:27

euuh les gas j´ai eu une idee . .. pk on ferai pas une team des potes francais . ... pas KOH mais tt les ga que on voit ici et qu´on santant bien ac . .. justqe former des filiale ( vous les " knightmare" moi chui ac angels gryx et badjack et on est les seigneur du chao . .. ect ect ) sa vous dit pas de faire sa ?

badchang
badchang
Niveau 7
23 juillet 2005 à 12:06:56

alor là, fodra en parler a PhantoomX, vu ke c lui ki est a l´origine des KOH, donc fo demandé a lui et pa o membre du groupe,

et si je suis ton concept, ce serai comme si yavé une certaine hiérarchie lol :p un groupe, mais plusieur division ( en fait je c meme pa se veu vraiment dire koi hiérarchie, mais sa fé style kan on le mé dans une phrase :p) )

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:09:08

lol . . moi je dit qe se serai po mal non ? ?? comme une communoté de chasseur avec NOTRE AREA P et NOS VILLE lol

beregond14
beregond14
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:53:19

Arf dls jasmoul et bad j´ai été déconnécté lors du lao :honte: vous l´avez eu ?

beregond14
beregond14
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:58:54

Bah par contre pour l´idée de Dark , euh , bah phamtomx a voulu créer une team , on en a créer une, je pense que l´on va pas lui saper son idée :ok: donc il y a une team, ceux qu´il veulent faire partie de la team font une demande a phamtomx et puis voila !
en se qui concerne LES 4 knightmare , et bah ces juste un mini groupe interne a la koh que j´ai formai avec l´aide de luciol jasmoul et badchang, et j´ai faormait se mini groupe juste dans le but de faire des partie avec 4 lancier , ces tout, ce groupe se forme que occasionlement ! voila :ok:

La vidéo du moment