Je dirais bien moi mais je vais être trop occupé a me remonter.
badchang Posté le 21 juillet 2005 à 10:46:34
pour la sauvegarde, il parait ke si tu jou avec des joueur ki ont utilisé des code Action replay sur l jeu, sa peu corrompre ta sauvegarde.
concernant, les coupure de courant: si la coupure a lieu pendant la sauvegarde, c foutu, sinon c pa bien méchant; pour la déconection c pareil ke pour la coupure de courant
( sa mé arivé plein de foi la déconexion)
Oui j´ai demandé sur le forrm de playstation et si tu sauvegarde et que ta console s´éteint ( quel que soit le motif) tu perd ta sauvegarde car lors d´un enregistrement ta console met en mémoire tampon tes données et les réenregistre au fure et a mesure que la sauvegarde progresse. A la fin de la sauvegarde elle met une sorte de fichier qui sert de finalisation a ta sauvegarde ( ce qui la rend utilisable). Si tu n´as pas ce " fichier" ta sauvegarde est inutilisable ( dites corrompue). Pour les gars utilisant l´action replay je ne pense pas que ce soit possible mais de toute facon les seule personnes avec je joue sont:
Beregond, Jasmoul, Malkom, Dark, Bad, Loganolo, Tiranevil, Bobby et Azteka ( je ne pense pas avoir oublié de personne). Je suis certain qu´ils ne triche pas sinon leurs pseudo aurait été banni. Et pour ce que je rencontré au hasard et que j´aidé ca colle pas non plus(ils auraient pas eu besoin d´aide si ils triché).
Un conseil qui m´a été donné:
N´éteigné jamais votre console meme aprés la sauvegarde tant qu´il y a ecrit " sauvegarde réussi........ appuyer sur croix" ( cf playstation.co).
Appuyez sur croix pour revenir au jeu normal. Je conseil même d´attendre d´être sorti du lit, on est jamais trop prudent.