Voila bijour c moi ben je voulait vous demander si il y avait un autre moyen de jouer a plusieurs a monster hunter que le online comme le multiconsole par exemple et je voulait aussi savoir vu que je doute fort quon puisse y jouer en multi console quesque je doit faire pour installer un online( quel sevreur choisir prix d ladaptateur reseau et branchement sur adsl ou prise telephonique, lol je sait po trop comment ca marche le online sur ps2). Merci d´avance pour vos réponses et ce jeu monster hunter est vrmt trop trop trop bien jen suis au mission de rend 4 étoile et c vrmt un jeu réaliste ou on prend plaisir a prendre en chasse d monstres trop puiissant qu´on tue po en 2 minute lol. ViVe MoNsTeR hUnTeR!!
FlorianJV
Niveau 6
11 juin 2005 à 12:40:24
Je pense pas, mais demande à quelqu´un de plus expérimenté que moi, pasque je n´ai pas le mode on-line. Enfin, pas encore...
Ou sinon, fais une recherche, je suis sur que la question a déjà été posée...
Jack--sparrow
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:44:03
trs bien merci florianjv aller bye je v manger et passez un bon week end et merci encoore a toi
FlorianJV
Niveau 6
11 juin 2005 à 12:44:33
Ok. Derien, bon app´ et bon week a toi aussi.
kurt1664
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:46:31
je crois ke le LAN n´est pas possible ( seulement online) : il te faut - 1 fournisseur d´accés internet en adsl ( sauf AOL car il est pas compatible) - le modem ethernet ps2 avec le câble rj45 ( fourni avec) - si le modem de ton pc possède une prise rj45 tu peux t´y brancher , sinon il te faut un routeur.
Jack--sparrow
Niveau 8
11 juin 2005 à 13:11:58
Merci Kurt je vais etre obliger de me lancer dans le online maintenant parce que ce jeu est genial et je naimerais po rater le mode online qui a l´air trop bien. Bon la je doit partir merci a tous aurevoir et merci de m´avoir répondu c sympa aller ciao bon week end