Bon, je suis pas méchant je vais te répondre...
Pour le tuer y a rien de très dur, tu te fabrique 2-3 pitfalls traps ( net+traptool), 4-5 lg barrel bomb ( gunpowder+lgbarrel). Evidemment, il te faudra en combiner au cours du combat car tu ne peux transporter qu´un pitfall et 3 lg barrel bomb avec toi.
Pour faire exploser les lg barrel bomb, attire le kut ku ( alias la dinde rose) dans le pitfall puis pose 2 lg barrel bomb et un small barrel bomb a côté avant de te barrer. Recommence après quelques combinaisons rapide si elles marchent puis marque le d´un paintball. Si entre temps tu as subis des dommages, va a ta hutte ou prends des objets de soin.
Pour le battre ensuite, rien de bien inquiétant. Evite sa charge ( simple a repérer, il gratte le sol avant de la faire. Place toi derrière lui ou fais une roulade pour l´esquiver), ne t´approche pas de lui quand il fait ses boules de feu et si tu l´énerve, cours vite pour échapper a sa charge de feu ( en fait, il crache des boules de feu autour de lui en chargant). Après, frappe, frappe, frappe, frappe et traque le. Attire le plutôt en zone 1-2-3, mais pas ailleurs, sinon ça devient difficile avec les velocyprays, les moustiques ou la distance de ta hutte.
Ré-aiguise régulièrement tes armes, si elles s´usent trop tu t´en sortira pas. A part ça... détail moi ton équipement.