CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuer le dragon du lvl 3

MonsterHunter
MonsterHunter
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:55:37

comment on tue le dragon des quetes lvl 3
reponder moi svp

jafree-news
jafree-news
Niveau 6
10 juin 2005 à 15:58:10

Salut ofaite ta reussi a te connecter en reseau?

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
10 juin 2005 à 16:01:44

:hello: Le Ku Kut machin chose ? J´en suis au même niveau que toi mais il faut sûrement prendre des flash bombs ( que tu as dans la caisse bleue du début) et des autres trucs de combats pour le vaincre.Mais sûrtout une flash bomb.C´estt très praattique quand il se bare et que tu sais pas où il est.Et,n´oublie pas de prendre une bone lance +. ( j´lai eu hier et là je sens que j´vais le battre ! )
:salut:

MonsterHunter
MonsterHunter
Niveau 4
10 juin 2005 à 17:06:48

pas encore et toi taq trouver pour jouer en reseau

MonsterHunter
MonsterHunter
Niveau 4
10 juin 2005 à 17:11:12

pas encore et toi taq trouver pour jouer en reseau

Hullot
Hullot
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:13:46

Les "bone lance machin chose" sont très difficile à manier, car très lente. faut de l´entraînement pour les utiliser sous peine de s´arracher les cheveux par touffe… En effet, parfois vous serez à terre sans même avoir donné ne serait-ce qu´un coup d´épée !

jafree-news
jafree-news
Niveau 6
10 juin 2005 à 17:23:02

non mais sa me soule car je tape ladresse dns quil mon donner les gars de neuf telecom et sa marche pas

Chaos_Hunters
Chaos_Hunters
Niveau 3
10 juin 2005 à 18:18:53

pour tué le yian kut ku tu pren ton epée mais atention ton epée doit etre un agito ! !!et ossi bocoup de small barrel bomb

Hullot
Hullot
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:50:55

L´Agito est une épée simple ou une grande épée ?

shaman93
shaman93
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:47:27

lagito je croi et l´épeé que tien le personage sur la jaket de monster hunter c l´amelioration de la bone blade
la dessu tu trouvera tt les arme du jeu

http://www.paperninja.net/asura/

tu va dan galery pui dan " Weapons Gallery"

et dan great sword et tu cherche agito series

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:05:55

:rechercher: Bon, je suis pas méchant je vais te répondre...

Pour le tuer y a rien de très dur, tu te fabrique 2-3 pitfalls traps ( net+traptool), 4-5 lg barrel bomb ( gunpowder+lgbarrel). Evidemment, il te faudra en combiner au cours du combat car tu ne peux transporter qu´un pitfall et 3 lg barrel bomb avec toi.

Pour faire exploser les lg barrel bomb, attire le kut ku ( alias la dinde rose) dans le pitfall puis pose 2 lg barrel bomb et un small barrel bomb a côté avant de te barrer. Recommence après quelques combinaisons rapide si elles marchent puis marque le d´un paintball. Si entre temps tu as subis des dommages, va a ta hutte ou prends des objets de soin.

Pour le battre ensuite, rien de bien inquiétant. Evite sa charge ( simple a repérer, il gratte le sol avant de la faire. Place toi derrière lui ou fais une roulade pour l´esquiver), ne t´approche pas de lui quand il fait ses boules de feu et si tu l´énerve, cours vite pour échapper a sa charge de feu ( en fait, il crache des boules de feu autour de lui en chargant). Après, frappe, frappe, frappe, frappe et traque le. Attire le plutôt en zone 1-2-3, mais pas ailleurs, sinon ça devient difficile avec les velocyprays, les moustiques ou la distance de ta hutte.

Ré-aiguise régulièrement tes armes, si elles s´usent trop tu t´en sortira pas. A part ça... détail moi ton équipement.

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:05:55

:rechercher: Bon, je suis pas méchant je vais te répondre...

Pour le tuer y a rien de très dur, tu te fabrique 2-3 pitfalls traps ( net+traptool), 4-5 lg barrel bomb ( gunpowder+lgbarrel). Evidemment, il te faudra en combiner au cours du combat car tu ne peux transporter qu´un pitfall et 3 lg barrel bomb avec toi.

Pour faire exploser les lg barrel bomb, attire le kut ku ( alias la dinde rose) dans le pitfall puis pose 2 lg barrel bomb et un small barrel bomb a côté avant de te barrer. Recommence après quelques combinaisons rapide si elles marchent puis marque le d´un paintball. Si entre temps tu as subis des dommages, va a ta hutte ou prends des objets de soin.

Pour le battre ensuite, rien de bien inquiétant. Evite sa charge ( simple a repérer, il gratte le sol avant de la faire. Place toi derrière lui ou fais une roulade pour l´esquiver), ne t´approche pas de lui quand il fait ses boules de feu et si tu l´énerve, cours vite pour échapper a sa charge de feu ( en fait, il crache des boules de feu autour de lui en chargant). Après, frappe, frappe, frappe, frappe et traque le. Attire le plutôt en zone 1-2-3, mais pas ailleurs, sinon ça devient difficile avec les velocyprays, les moustiques ou la distance de ta hutte.

Ré-aiguise régulièrement tes armes, si elles s´usent trop tu t´en sortira pas. A part ça... détail moi ton équipement.

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:08:24

Rah zut, je hais ces bugs, excusez moi... > .<

jafree-news
jafree-news
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:13:11

Salut vous croyer que ses asser une hunter´s knife pour les quetes de niveau 3?

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:16:10

Heu, non, tu vas te faire déchiqueter face aux kut ku.

jafree-news
jafree-news
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:23:43

ok mercie

jafree-news
jafree-news
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:30:06

et les kut ku ses ou quon les rencontres

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:41:59

Aux quêtes lv 3, Menace de la jungle et Mort aux kut ku.

Chris-Benoit45
Chris-Benoit45
Niveau 3
11 juin 2005 à 00:09:11

salut je voudrait savoir c´est comment le nom de l´epee que on voie sur les photo elle resemble a l´epee de sephirot de FF7 c´est une sorte de katana ? ??

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
11 juin 2005 à 00:12:42

heu.... oui

La vidéo du moment