CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double épées

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
10 juin 2005 à 10:57:30

Voila, je vien d´upgrader mon épée en Assasin´s hunter ( un truc dan le genre, je c plu tro) et je voi ke mintenan, je peu la transformé en twin blade...c cool, mé mon atak passe de 190 a 98...
Donc, voila, je m´adresse o inconditionner de se jeu pour savoir si sa vau vrémen le cou d´avoir des twin blade, meme si l´atak diminu, ou si il vau mieu ke je garde mon épée actuelle, et voir si je l´upgrade pour une poison-hunter...Voila, merci bcp.

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:00:37

ca revient pareil vu ke tu multipli l´attaque obtenue par deux ( -->vu que tu as deux épées)
non?!

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:34:39

Oué, mais jen c rien, c pour sa ke je demande
paske je perde 100pts d´atak, c pa rien kan meme

afroman
afroman
Niveau 3
10 juin 2005 à 20:01:38

a partir de qd on peut avoir des épées doubles?

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:38:42

Bon, j´imagine que t´aurais pu faire une recherche, mais bon... Alors, j´ai upgradé mon assasin dagger´s en twin daggers et je dois avouez que joué avec est un plaisir. Problème, on perds en puissance et en résistance. De plus, trouver de la machalite ore et des earths crystals, c´est pas toujours simple. Pourtant, j´ai essayé et je suis en possession d´une twin dagger +, 112 d´attaque. Et j´attends de pouvoir la faire encore évolué. En fait, si es assez patient et que tu développe un style de combat assez rapide, ça te conviendra a merveille. En gros, a toi de voir si tu préfère perdre temporairement en puissance mais pouvoir ensuite avoir un style unique.

P-s: As tu battu les Yian Kut ku des quêtes 3 étoiles? Je dis bien LES.

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:10:39

Merci pour tous ske tu vien de dir, je pense ke je vé ésséyé les twin dagger...

Et oui, je vien de les battre ojourdui, g été étonner de le battre deu fois, sa ma pri un tps fou, mé jy sui arrivé ! !!

G utiliser 3 flash bang, 4small bombe, et g bourinner kome un fou ! !!Une fois vincu, c vrémen un soulagement, et je lui é déouper les oreille, pk je di sa, paske en revendan son oreille o kut ku, bah on gagne plu de 1000(je c plu tro combien, enfaite)

Pour les battre, il fo etre pércévéran, mintenan, je me bat contre la première kète de nivo 4, et c pa une mince affaire, c un des monstre ki se cache sou le sol, et avec 2 sonic bombe, c un peu just, mé bon, je pércévère ossi, ya pa de raison ! !!

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:14:07

Ouais, courage c´est les céphalos! Cherche le topic " Les wyverns, comment les battres" de maester seymour si tu t´en sort pas! ^^ Moi, il me manque plus qu´un a battre mais ça va aller vite! :P ( je vais le bourriner avec la tactique de maester seymour ^^)

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:18:02

Merci, bonne chance a toi ossi

Je vien de lir le topic pour battre le céphadrome, et kom par hasar, ya pa de téchnik, fo just taper, et taper et taper, et........heu...taper, donc, comme je c fair ke sa, jvé bien réussir un jour ou l´otre lol

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:19:37

Lol, ouais, ces imbéciles de céphadromes/los résistent aux pitfalls! > .<

La vidéo du moment