CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'-Topic Probleme Online-'

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:22:22

:up: un peu daide plz

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:28:30

slt a tous j´ai une question pour internet si j´ai un modem ADSL qui utilise une connexion USB ( pas Ethernet) je doi faire comment pour que ma consol puisse avoir l´internet. ( je sai que sur ma xbox sa pose pa de probleme mai pour la ps2 c diff.) merci de repondre

Wartylk
Wartylk
Niveau 9
21 juillet 2005 à 00:39:54

Tu n´as pas de prise ethernet ( même sur ton modem) car il y en a où il y a les 2.

Sinon regarde sur ce tuto:
http://www.passion-ps2.com/forum2/upload/index.php?act=ST&f=7&t=1046

C´est le même que en page 4(va voir si le lien ne marche pas).

OU envisage un autre modem... :p

Tauren_Druide
Tauren_Druide
Niveau 3
25 juillet 2005 à 20:37:49

moi ca fait erreur DNAS quand je me connecte

detestation
detestation
Niveau 9
30 juillet 2005 à 01:00:44

:up:

je vais craquer :snif2:

j´ai une livebox branchée en ethernet sur ma PS2 (  1er modèle avec l´adaptateur réseau externe) j´ai tout configuré correctement (  j´arrive à jouer online sans pb à Socom) mais quand je veux aller "  en ligne" dans MH je peux pas avoir accès à la rubrique, j´ai seulement accès à "  vous identifier"

une fois mon login et mon mdp rentré j´ai accès aux rubriques pour modifier mes donnée, avoir accès à la FAQ etc, mais je peux toujours pas jouer, ça marche pas

dans la rubrique "  contact" j´ai expliqué mon pb mais j´ai pas reçu de réponse

aidez moi please je veux jouer online

Ceux qui ont la Livebox, vous n´avez pas eu de problème ? pourquoi ça marche pas avec moi? j´ai beau faire un test de connexion ( qui réussit à chaque fois) impossible d´aller sur la section " jouer" je clique mais rien ne se passe

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:14:01

Support sony
0820.31.32.33 prix d´un apel local

detestation
detestation
Niveau 9
30 juillet 2005 à 01:16:43

merci, mais tu crois que sony va pouvoir faire qqchose? si ma connexion marche et que je peux jouer à Socom ils vont dire que ça vient de MH, dire que j´ai envoyé 3 messages depuis la rubrique " contact" du jeu une fois connecté et que j´ai jamais eu de réponse ( alors qu´ils disent qu´ils répondent en 72 h)

sorakingdom2
sorakingdom2
Niveau 6
31 juillet 2005 à 13:26:31

c´est quoi les dns qu´il faut rentrer avec wanadoo???

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
02 août 2005 à 14:43:54

Quelqu´un pourrait-il me dire avec CERTITUDE si installer un 2ème modem ( dans une autre pièce ) n´est pas dangereux ( ordi, connexions... ) ? :svp:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
06 août 2005 à 12:16:22

:up: Salut les Gars j´ai une question même si c´est pas pour moi :rire: j´ai un Gars qui eu récement le jeu Monster Hunter mais il arrive pa joué en Online il dit ne pas trouvé le Menu pour jouer en Online c´est grave ? :lol: Merci pour votre aide :)

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
06 août 2005 à 12:18:01

C´est au début tu doit choisir Village ou ville il faut qu´il prenne ville :ok:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
06 août 2005 à 12:19:02

Oversnow Merci beaucoup pour to naide trés sympa ta part aprés ça il pourra donc joué en Online :) Meric encore :ok:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
06 août 2005 à 12:20:21

De rien :ok:

kou88
kou88
Niveau 5
06 août 2005 à 22:22:09

Salut à tous, bon voila j´ai un prob avec ma connection réseau, en faite sur le DNAS, quand je fais un diagnostique il me met une erreur la... j´ai branché ma PS2 directement au routeur donc je ne sais pas faire de config a mon pc, j´ai essayé de la branché a mon pc mais il ne reconnais pas le cable il me dit qu´il n´est pas branché :/ donc voila si quelq´un sais m´aider... Merci d´avance

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
06 août 2005 à 22:31:47

Normal que ton PC ne reconaisse pas le cable car pour te brancher a ce dernier il te faut un cable croisé et non droit.
Tu dois configurer ta play.
Si tu veux des informations adaptées a ton cas appel sony au 0820.31.32.33 ( prix d´un appel local).

kou88
kou88
Niveau 5
06 août 2005 à 22:34:39

Ok merci pour l´info, mais je ne vais pas téléphoné a sony lol je vais essayer de le faire allé deja brancher au routeur, mais sais-tu le probleme avec le DNS ? ??

kou88
kou88
Niveau 5
06 août 2005 à 22:39:40

je te reprend cronos, en faite le cable qu´on a avec l´adaptateur PS2 est un cable croisé!? mon cable qui est branché de mon routeur a mon PC est un cable croisé et fonctionne de mon routeur a ma PS2 et le cable que j´ai eu avec l´adaptateur PS2 est le même... donc le probleme n´est pas la :/ mais mon probleme est toujours le DNS

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
06 août 2005 à 22:49:16

Alors pour un PC il faut un cable croisé.

Vu que tu relis ta play a ton modem directement il te faut un cable droit.
Les DNAS sont les identifications.
Tu dois configurer ta connexion.
Essai de mettre une config automatique et fait un test de connexion(si tu ne l´as pas deja fais).
Quel est ton modem?
Quel est ton FAI?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
06 août 2005 à 22:50:43

Tu peux appelé c´est le service support, j´avais des problemes de connexion, je les ai appelé et tout tourne bien depuis.

kou88
kou88
Niveau 5
07 août 2005 à 12:22:20

mais quand je branche direct a ma prise réseau de mon PC il ne le reconnai pas j´ai le petit icone avec 2PC et une croix rouge entre :/ tu sais pourquoi? ( j´habite en Belgique je suis chez Belgacom)

La vidéo du moment