CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'-Topic Probleme Online-'

jafree-news
jafree-news
Niveau 6
12 juin 2005 à 09:35:21

Zepikinio comment ta fait pour avoir les adresse dns moi jai appelle neuf telecom(jai une neuf box)et il mon donner que des fause tu pe maider :ange: :merci:

Zepikinio
Zepikinio
Niveau 3
12 juin 2005 à 15:19:40

Moi aussi g un probleme de ce genre mais g laisser tomber pour le moment. desole g pa d´informations pr t´aider.S´il y a qqun qui a une neufbox et qui a reussi a configurer la connexion reseau expliquez nous comment vs avez fait.merci

gold-warrior
gold-warrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:54:04

Salut tout le monde. Moi je me pause une question, je vais bientot m´acheter l´adaptateur ethernet pour PS2. Le truc c´est que j´ai un modem tiscali adsl 655k donc je voudais savoir si je pouvais me connecter au réseau avec ce matos. Et je voulais savoir aussi qu´est ce c´est une prise ethernet sur le modem car je pense pas en avoir une sur mon modem. Merci de me répondre.

gold-warrior
gold-warrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:22:01

Rectification, j´ai un modem SAGEM Fast 800.

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
12 juin 2005 à 22:31:02

Salut à tous! j´aimeré savoir comment on fait pour avoir certain objets, et certaines plantes ! ! Bon, voila, j´aimerez savoir comment on à " Net"? Pour fair un piège avec " trappfool" il m´en manque. Merci

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
13 juin 2005 à 11:00:14

Shadd_ow tu n´est pas sur le bon topic pour sa ^^.
Pour les autres je c´est pas du tous aller demander sur le forum de playstation.com il réponde facilement a se genre de kestion ^^.

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
13 juin 2005 à 20:14:08

Bon j´ai acheter le RJ45 Croisé mais personne m´avais dit qu´il fallait le modem ps2 :p
pasque j´ai pas trouver de prise ethernet sur la ps2 ^^
bon ben ya plus qu´a . ..
ah et aussi, zworld quand tu a brancher tout sa , t´as utiliser le CD de la livebox pour configurer le port ethernet ou t´as tout fait a partir de monster hunter ?

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
14 juin 2005 à 20:56:07

:up:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
16 juin 2005 à 12:47:23

zworld t´es dans le coin ?
me faut juste cette info pour jouer en online ^^

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
16 juin 2005 à 16:22:37

Re-bonjour a tous

j´ai brancher le modem de ma ps2 sur le port ethernet rouge de ma live box
J´ai activer le service visiophone ( celui pour le port rouge apparament ya que sa dans la configuration)
j´ai et dans monster hunter et j´ai crée une connexion ( j´ai rentrer mon identifiant et mon mot de passe de connexion)
et au moment du test reseau, sa marque connexion et rien d´autre apres sa me met un message d´erreur car le delais est depassé.
alors je demande au possesseur de la livebox sagem de me dire comment ils on fait en detail pitier sa commence a me gaver la :snif2:
j´ai oublier qqch ? il faut utiliser le CD fourni avec la livebox pour activer le port ethernet rouge ? help !

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
16 juin 2005 à 18:59:13

Nan c´est bon j´ai trifouiller tout sa et sa marche nickel ^^

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:51:01

Salu je vien de recevoir le matos pour jouer en online et quand je fait le test ca m´indique erreur 202 ( -->sa s´arrete à 60% sur le jeux monster hunter)

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
18 juin 2005 à 00:08:27

:up: Répondez lui svp, c´est important.

malkom1972
malkom1972
Niveau 4
18 juin 2005 à 11:02:20

le meiux c´est d´appeler la htoline PS2 ou aller sur le forum playstation.com

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:31:15

je mi connais pas beaucoup ni pourrais te dire que se que je v te dire est exact mais je crois que c parske tu a un parefeu mais comme je t dis je suis pa sr essaie de lenlever et tient nous au courant si tu réussi a regler le probleme^^.

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
28 juin 2005 à 13:43:50

:up: Voilà, j´ai pas encore le online, mais je l´aurais ce soir et c´est maintenant certain. Donc, j´ai une petite question à vous poser à propos de la comptabilité de l´Ethernet.

Ma question, c´est ça:

Est ce que l´Ethernet est compatible avec le fournisseur AOL ou dois je changer de fournisseur d´accès haut débit? En effet, j´ai vu sur un topic que c´était incompatible, mais en appelant mon fournisseur, on m´as affirmé le contraire.

Pour résumer: Ethernet et AOL, compatible ou non?

Merci d´avance pour vos réponses! :-)

luciole47
luciole47
Niveau 8
28 juin 2005 à 13:46:47

moi je sui a aol et j arrive pa a me connecter je c pa si c a cause de ca...mais sa me soule alors je n essaye plus g abandonner

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
28 juin 2005 à 13:49:02

Hum... C´est pour le moins embêtant ça... Pourtant, c´est le modem/routeur et pas le fournisseur qui compte non?

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:05:58

je ne c´est pas trop mais je crois que certain fournisseur ne sont pas compatible avec la ps2 en réson de sa marque ou autre chose ^^.
Je vais aller demander sur le forum playstation 2^^.

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:12:59

sayais j´ai fais kelke recherche et apparement sa fonctionne je vous passe deux tuto essayé les deux sa dervais aller

http://www.passion-ps2.com/forum2/upload/index.php?act=ST&f=7&t=1046

http://site.passion-ps2.com/v2/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=35

voila bonne chance a tous ceux qui ont aol et tenez nous au courant si sa fonctionne ^^.

La vidéo du moment