CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'-Topic Probleme Online-'

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:44:21

YamiChaos Posté le 10 juin 2006 à 19:03:30

Kikoo all ^^
J´ai un ptit blem online moi aussi: voila le topo!

Quand je joue online, je dois déplacé ma TV, ma ps2 etc... a coté du pc...pa pratique...donc j´aimeré savoir un truc pour y faire passé dans ma chambre:
le cable droit RJ45E pour rézo ethernet doit il être obligatoirement blindé?

Merci d´avance

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
13 juin 2006 à 15:24:52

Blindé? je connaîs pas c´est une xepression ou c´est une caractéristique des cables?

Moi je te dis achète un cable de 15m ou plus, puis tu le fais passer sous des tapis jusqu´à ta chambre, moi c´est ce que je fais et ça marche impec´!

C´est un cale 15m croisé RJ45 que j´ai, et il est branché à mon routeur.

Mais ej crois que si tu veux le mettre à ton PC, faut que tu prennes un cable droit.

lpwow
lpwow
Niveau 8
14 juin 2006 à 15:08:26

Un cable blindé c´est un cable entouré de bandelette de metal qui empeche tout champ electrique ou magnetique d´interféré avec le signal passant dans le cable, c´est utile pour les cable d´antenne tv, pour les sortis video, mais pour internet c´est pas indispensable, sauf si il est vraiment trés long

cloudS7
cloudS7
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:25:46

salut je narrive pa a me connecter sur le live

alors voila jai un cable croisé droit rj45

une ps2 slim

et un modem speedtouch usb av connection wanadoo (orange maintenant)mais ce modem a pa de sortie rj 45 alors jai regarder mais le test connection passe pa il reste sans rien fair

un otre truc esquil fo obligatoirement un id et mot de passe et de koi de lordi de la ps2??????

dsl c o dessu de moi tt ces truc reseau
mais je ve jouer pitier aider moiii

griffonhunter
griffonhunter
Niveau 8
16 juin 2006 à 08:18:38

je up les topic les plus important pour refair la premiérre page de ce forume en rouge comme sa les noob choisirons up

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:20:15

:salut: à tous

Voilà j´ai la pstwo (petite et noire) et je voudrais savoir exactement comment jouer en online.
Pour l´instant,j´ai juste compris qu´il fallait acheter un cable ethernet pour relier la pstwo à la freebox.Par contre j´entend parler d´un cd à acheter ou d´une inscription à sony :ouch: !
De plus,je voudrais savoir si le fait de mettre le online sur ma pstwo m´empechera d´avoir internet sur mes PCs qui sont reliés à la freebox par carte Wi-fi (j´ai la carte routeur wi-fi insérée ds la freebox).
Merci de répondre à mes questions :) !

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:36:55

Avec la ps-two il te faut juste un cable éthernet et un modem. C tt. Après si tu veux pouvoir aller sur internet en jouant il faut prendre un modem routeur et un cable éthernet croisé il me semble. Moi c ske g et ça marche impec...

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
17 juin 2006 à 15:10:07

donc,sachant que j´ai la freebox équipée d´une carte routeur wi-fi qui permet à mes PCs de se connecter à internet par carte wi-fi (sans fil donc),il me faut juste acheter un cable ethernet (croisé ou pas),de le brancher sur ma freebox et ma ps2,et c tout?Pas de configuration à faire?Pas d´inscription ou de trucs à acheter ou à signaler à Sony ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:11:24

Ba tu dois configurer mais c à partir du jeu ke tu fais ça. Mais je connais pas la freebox moi dc je c pas trop...

lpwow
lpwow
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:35:56

up

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
18 juin 2006 à 07:32:42

mais sinon,je pourrais tjrs allez sur internet avec mes PCs et ma pstwo en meme temps ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:18:38

Ca dépend si tu prends un cable croisé ou droit. (droit tu peux pas)

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:27:43

pourquoi ? Quelle est la difference ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:39:26

J´en sais r1 c comme ça!

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
19 juin 2006 à 23:12:53

donc je dois prendre un calbe croisé,le connecter à ma ps2 et à ma freebox,allumer monster hunter,choisir mon perso,mettre Rejoindre la ville (online koi) et là je devrai configurer et c tout ?
Aucun prob de conflit avec mes PCs ? Aucune configuration importante (genre nom,prénom,adresse,connection...) à effectuer ? Aucune inscription non plus ?

(je sais que je suis lourd avec mes question lol mais j´y connais rien alors...)

griffonhunter
griffonhunter
Niveau 8
20 juin 2006 à 18:42:31

alor écoute moua
moi jai aol ainsi que la pstwo il te faut un cable croisé de préférence et un modéme si tu a des trou tu enclenche mais moi jai la aol box et aucun probléme cependant moi je fais une conéction nétwork sistem pour que sur la conéction online il te demande le genre de conéction donc moi je tappe aol ce disque serta a fair ta conéction net je les utiliser!
pour linscription sony tu remarqueras que monster hunter c´est capcom et pas sony! donc ta rien a foutre chez sony voila si tu veux plus d´info dirécte et rapide voici les adresse
maxetzoe@hotmail.com
inineturok@aol.com
voila a+

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:45:37

AOL cop1 :)

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:21:50

oulà jai po tout compris là tu parles trop vite !
T´as branché la ps2 à ton modem (la freebox pr moi) et ... ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:18:27

Ba c tt -_-

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
21 juin 2006 à 12:25:28

ben tu parles de network system et je sais pas koi !