Bon, j´ai fait l´erreur aussi de poster sans recherche aussi tout a l´heure donc je préfère ne rien dire. Alors, pour les sm bone husk, le mieux c´est la grotte du Rathalos en zone 5. Mais tu pourras aussi en trouver dans la Jungle me semble t´il... Ouep, en finissant certaines quêtes ou tuants certains monstres.
Pour le Vélocidrome, je suis désolé de te le dire mais c´est un monstre basique. Si tu veux le vaincre, voilà un ou deux conseils:
- Concentre toi sur lui, les Velocypreys n´ont pas beaucoup d´importances. Essaye juste de les esquiver.
- Utilise une flash bomb suivis des deux Sm barrel bomb dès que possible sur lui, ou mieux, un Lg barrel bomb si tu en as un.
- Quant il fuis, utilise une flash bomb ou traque le sans relâche, sa fin est proche.
Perso, je l´ai battu avec cet équipement:
- Hunter´s mail.
- Chain vambraces.
- Chain belt.
- Blue pants.
- Hunter´s daggert +.
Si tu n´y arrive toujours pas avec mes quelques conseils ( qui n´égales pas ceux de Master Seymour et KRUL123, dont je suis un fan secret car ils m´ont bien aidés contre le Yian Kut ku et d´autres monstres, mais qui déjà pourront peut être t´aider)refait des missions pour t´acheter un équipement plus convenable, comme celui que j´avais ou un meilleur encore. Voilà, bonne chance a toi.