CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc bizarre avec la forge ...

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
08 juin 2005 à 16:48:56

Je sais pas si vous avez eu ça aussi mais il m´arrive fréquemment que ma liste d´armures à forger s´allonge ou se rétrécit un peu au hasard . ..
En effet, cet aprem je me suis créé une armure Rathalos pour le torse, par conséquent je voyais dans la liste de l´armurerie de chaque partie du corps mais j´avais choisis le torse pour commencer. Un peu plus tard, je veux me faire des gants Rathalos et là, bizarrement l´armure Rathalos n´était plus faisable pour aucune partie du corps . .. Et pourtant j´avais les objets Oo . .. C´est comme si je n´avais jamais battu de Rathalos hors j´en suis à ma 7ème victoire . ..

Si j´ai bien comprit, plus on bat de boss, plus on a de choix dans la liste des créations d´armures. Mais quelqu´un peu expliquer pourquoi il arrive que certaines armures disparaissent de la liste sans aucune raison ? C´est pas la première fois que ça m´arrive, ça s´est déjà produit avec l´otpion d´armures Cephalos, qui d´ailleur n´est jamais revenue . ..

Quun peut-il m´éclairer svp ?

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:52:07

Se que je c´est que ta liste darmure et d´armes augmente a chaque fois que tu bats les gros monstres mais alors si elle retreci la je c´est pas sa me la jamais faut dire jen suis pas encore très loin ^^ juste quetes a 4 étoiles ^^.

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
08 juin 2005 à 17:42:28

Oui le coup des wyverns à battre c´est bien ce que je pensais, mais c´est vraiment bizarre qu´après ça disparaisse . .. :/

Qqun d´autre à une idée ?

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
08 juin 2005 à 22:53:11

. .. ou même un supposition :p . ..

Non parce qu´en attendant moi je suis bien emmerdé, je peux plus créer d´armures Rathalos hors j´en ai besoin . ..

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
09 juin 2005 à 03:18:45

L´explication est pourtant simple...
Quand tu te crée une piece d´armures, tu utilises des objets... quand tu n´as plus de ces objetsm l´armure en question disparait...

C´est impossible que l´armure n´apparaisse pas si t´as tous les objets necessaires. Aussi simple que ca, ou alors t´as un gros bug tout moche et tu pourras jamais te faire une armure Rathalos

Conseil, continue a tuer des rathalos et carve tout le temps, au fur et a mesure tu auras bcp de parties de lui et tu pourras continuer l´armure

Soklen
Soklen
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:24:19

ouai moi aussi, il me manque l´armure des botte et le casque yan kutku! pourtant g tout les objet! et je sais que c´est le meme nombr d´objet et les meme objet pour la créér . .. du cou jme retrouve avec une armur yan kutku juste pour les bras , la taille et le torse . ... et le reste c des bones pour les bote et la tete . .. ca fais un look bizzzzzaaaaaarrrrrd ! . .. et meme pour mon épée ultime! trouve pas la lightcrystal! on ma dis que ct le bec du yan kutku.... je frape dessu une fois mort, ça pisse le sang mais il ne se brise jamais et du coup g rien ramassé . ..... . .... bas ! c chiant quoi !

Kylvan01
Kylvan01
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:50:08

bon jexplique:
-déjà il n´y a pas de casque de yan kut ku !
-une fois avoir pris votre partie d´armure de boss ca arrive ( de temps en temps)que les autres partie disparaisse cet à dire quel disparaise elle ne se grise pas.
-Pour ca ben une seule chose a faire vous retapez les boss !

VOILI VOILOU ! !!!

Soklen
Soklen
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:59:30

merci, jarrète pas avec le yan kut ku il est trop simple, bien qu´un peu chiant mais bon jamerai bien finir mes quete nivo 4

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
09 juin 2005 à 14:30:42

Ok c´est ce que je m´étais dis cependant, comment expliquer le fait qu´après avoir battu un Rathian ( femelle Rathalos, autre série d´armures), les armures Rathian soient disponibles mais pas réalisables puisqu´il va de sois que je n´ai pas encore tous les objets ?

Il me manque bien des Rathian Shell donc je n´ai pas tous les objets et pourtant l´armure apparait dans la liste, alors pourquoi pas pour le Rathalos alors qu´il me manque qu´un scale ? C´est aps logique . ..

De toutes façons je vais etre fixé d´ici peu dès que j´aurai battu une nouvelle fois le Rathalos... Je vous tiens au courant .

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:53:47

Alors la, si vraiment il te reste qu´une scale pour te faire une partie d´armure de rathalos...
Bah t´as un bug... je sais pas
. ..
Tiens compte aussi qu´il te faut une rathalos wing pour le casque, que tuu n´aquiert pas si simplement...
Je pense que ca doit etre ca, tu es entrain de regarder ñes casques...

La vidéo du moment