pour commencer, bonjour.
Ensuite, non ce n´est pas un rpg comme final fantasy.
En effait, si tu aurrais recherché ou tout simplement regarder les image et lu la critique du jeu dans ce meme site, tu aurais remarqué que ce jeu est plus du genre Dark Alliance! tu te bat seul en temps réél et pour jouer a plusieur il faut etre en online pour te faire des amis. Ce jeux t´emmene dans différente zone les plus magnifique les unes que les autres.
Tu créér ton propre équipement, tu es un chasseur de monstre et tu na donc pas de magie, uniquement tes épée ou arbalète, etc.. moi je suis fan de ff ou meme de suikoden mais ce jeu et un jeu de role uniquement parceque tu es libre d´allé ou tu veux quand tu veux et que tu peut acheté, discuté etc... donc il n´y a point de magis et point d´expérience a acquerir, pour devenir le plus fort il faut te fabriqué tes propre armes et armures avec les objet que tu récupe sur les monstre, aprend a combatre, a chassé , a cueillir ou meme a pêcher le plus gros poisson! ce jeu est une bombe.
voila! pour avoir plus ample information je te conseil de lire l´article de ce jeu que te propose le site.
soklen