CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commen batre le rathalos

Cosak
Cosak
Niveau 2
05 juin 2005 à 20:58:24

C t pour savoir quommen fo batre le rathalos pouve me passer des conseil et quel arme et la plu adapté

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
06 juin 2005 à 07:01:14

C´est très facile. Il faut 2 épéistes et 2 arba, et tu y vas bourrin :rire:
En 20/25 min c´est bon.
Si vous avez du mal à tuer les kutku ou Rathalos, alors il vous sera impossible de battre le Gravios, le Khezu, ou même le Lao ( que j´ai battu hier). Ce dernier permet d´accéder au level 13 et aux quêtes 4 étoiles.

Cosak
Cosak
Niveau 2
06 juin 2005 à 12:35:34

nan me je sui pour sur le mode online je sui tt seul.LOLG la dragon agito me jaimerai bien avoir des technique et pôur linformation je sui o quete niveau 5 me c les quete urgente

Cosak
Cosak
Niveau 2
06 juin 2005 à 12:38:12

pour info je tue le kut ku tt seul en 4min 20

krul123
krul123
Niveau 7
06 juin 2005 à 13:23:46

la reponsse se trouve dans le topic les myverne comment les batre ou help le rathalos me d.chire en morceaux.

une petite recherche sur le sujet bien documenter sa t`aiderais.

Cosak
Cosak
Niveau 2
06 juin 2005 à 16:17:42

SILVOUPLAIT es ce que quelqun peu me dire ou on trouve des wyvern fang car gen ai besion pour ammeliorer ma dragon agito.Taleur g essayé de le niker me ilk ma saucer quan il c reveiller.es ce que quan il dor c synonyme que la victoire et poo loin
MERCI de rep vite

krul123
krul123
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:36:30

en tuent des dino tu en a en reward

ha oui tu te mérite un ( .) pour poser ta question dans le mauvais topic

dragnar
dragnar
Niveau 2
28 juin 2005 à 18:46:42

c pas bien dur de battre les grosses wyverns. le truc c qu´il faut se mettre dans l´angle mort des wyverns. cet angle mort est valable pour pratiquement les grosses wyverns, en bref il faut se mettre pil-poil sous la wyvern ( entre les jambes ou dans l´ombre)et les bourriner tant que vous le pourrai le truc c que la wyvern est tellement c.. qu´il va se mettre à tourner sur place à vous chercher et pendant ce temps vous bourriner! MAIS, il y a certains wyverns qui se defendront mieux que certaines comme le rathalos qui se met à charger et comme par hasard ça vous blesse et il a une autre attaque qui est embetante, il se propulse violemment en arrière en vous balance une boule de feu dans la tronche et ça decalque grave à part ça il y a aussi la rathian qui elle fais la même chose mais sans cracher la boule de feu par contre elle aussi elle charge comme le rathalos sauf qu´elle dévie legerement sa trajectoire pour vous toucher. Moi je me sert de cette technique avec ma grosse épée pour faire cette technique car l´avantage d´avoir une grosse épée c que lorsqu´on fait les enchainements et qu´on est touché ça ne desarçonne pas le personnage la plupart du temps mais ça blesse quand même le personnage enfin moi je dis ça parce que je suis un épéiste avec ma grosse épée et g bien étudié les enchainements. LE truc pour appliquer cette technique il faut faire avele joystick droit: gauche, droite, gauche, droite, et ainsi de suite... en tout cas c avec ma grosse épée que je j´utilise cette technique! voilà! j´espère que ça pourra aider quelqu´un! SALUT!

DanteObscur
DanteObscur
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:03:48

du wyvern fang tu en trouverat sur le gypceros,
pour ton agito je te conseil de l´amélioré en serpantblade jusqua la great serpentblade mes pour sa il te fera un lyghtcrystal ex:dans la quête avec le gypceros va piocher dans la zone 11
et bat le gypceros et il ten donnera, moi sa a marcher du premier coup c´est krul123qui me la dit,sinon échange un giand brek au petite vieu qui et dans la foret ou il y a le gypceros en bat a droite de la carte,pour le giand brek tu en trouvera sur le yian kut ku en le dépessant mes ses trés rare j´ai réussie a en avoire trois,
pour le rathalos quant il commencera a boiter sela voudra dire qu´il n´est pas loin de mourire.

voila jaisper que sa poura taider salut