salut j´ai commencer le jeux ya pas longtemps et je suis a la mission urgente requin terreste ou j´ai beaucoup de mal alors voila mes questions
1)j´ai acheter une bonne armure mais pourquoi a chaque echelon d´armure je suis + vulnerable,c´est pas le bute normalement...
2)j´aimerais bien savoir comment avoir le piege expliquer dans la quete menace de la jungle avec le kut ku car je me suis mi a font dessu et j´ai fini par le tuer mais a mon avi c vraiment + simple avec le piege et j´ai lut sur un topic qu´il falais un trap tool et un net(net c quoi?)et que pour l´avoir il me falais un truc apelai ivy(topic comment tuer un wyvern)et une spider web(sa je sais lol)
3)esque l´on peu fair nos propres armes car je n´ai pas compri le fonctionnement.
4)le chaseur dans la ville qui a l´aire d´etre nul lol ma parlé de double epée,comment en fair une?
5)pourquoi eje l´impresion que les gros bariles de poudre qui coute environ 500 ecus sont - fort que 2 ou 3 coup d´epee ( j´ai le niveau superieur de serpant blade avec environ 518 d´attaque)
6)esque vous avais des conseilles pour la mission urgente requin terrestre car je m´acharne dessu mais bon lol il m´envoi un coup de queu et m´enleve la moitier de ma vie...
voila j´espair que vous pourais m´aider