CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

action replay ?

Soklen
Soklen
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:12:05

vraiment je suis déçu et j´ai même honte de vous tous :honte: . Un joueur est une joueur et un tricheur est également un joueur ! !! perso je nutilise pas souvant les code mais il est vrai que pour monster hunter ça m´interresse. je suis en offline alors j´ai droit de m´éclaté un peu dans mon coin. Il est vrai cependant qu´il n´est pas bien de tricher en online. A quoi ça sert d´éclaté ses camarade et de nargué sur les super objet obtenue sans mérite . ... mais pour ce qui est du offline chacun fait ce qu´il veut! vous avez tous triché un jour meme si c pas dans ce jeu. alors arrété l´hyppocrisi ! :honte: :honte: :honte:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
06 juillet 2005 à 14:10:55

:lol:

pour revenir a la rathalos + les plate sont en offline MAIS les union ore et autre UNIQUEMENT en online

d´ailleur hier j´ai été déconécté du serveur et il y avait un msg de capcom comme quoi il avait détécté des tricherie et qu´il allait menée une enquéte et les tricheur seront bannie!!!

voila alors si ya des tricheur je vous conseille de vendre votre armure et arme au plus vite et de resté offline pendant un peu de temps mais bon... libre a vous de resté avec ces équipement que vous ne mérité pas !
et de risqué le banissement!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:16:20

snakefan meme en vendant ils restent detectable car une modification de données ne reviens jamais comme elle était au depart la meilleure solution eestde tout recommencer au debut donc tricherie=perte de temps.
Merci capcom. . . .

Soklen
Soklen
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:08:53

en meme temps, ils ont créé des code alors c´est un peu bébéte leur truc : " on vous donne des codes mais surtout ne vous en servez pas ! " et apres il font la chasse au tricheurs ! :honte: non mais vranchement ! ! pas très intéligent les types ! Bon pour que la cohabitation se passe bien ne triché qu´en offline pour votre propre plaisir, sinon ça tue le jeu et de ce point de vue je suis entièrement d´accord avec les " non" ( ça reste a voir) tricheur

ico560
ico560
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:13:30

Que les gens triche offline bah chaqun son tuc mais de tricher onlin la par contre sa me gonfle ne serait ce que par respect des autre joueur et pour le message de capcom en page d´acueil et bien je dis deja un grand merci a capcom si il virent tous ces tricheur et feclicitation car pour un jeu totalement gratuit ils s´en occupe d´une main de maitre!

MERCI CAPCOM et virer moi tous ces petit joueur ! !!

Sephiroth-X
Sephiroth-X
Niveau 8
06 juillet 2005 à 22:00:17

les vrai tricheur sont ceux que Capcom a nomé dans un avertissement qui disais: " Nous avons reçu consernent le fait que sertin joueur reprogramer leur disque pour avoir des arme et armure qui existe pas et qui sont bien sur très puissante alors si jamais vous voyez qu´elque chose de se genre contacté nous car il ne font que coser des problême aux online et aux joueurs et si jamais ils se font atraper ils se retrouverons bani du online" un truc comme ça...

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:23:04

" soklen
Posté le 06 juillet 2005 à 15:08:53

en meme temps, ils ont créé des code alors c´est un peu bébéte leur truc : " on vous donne des codes mais surtout ne vous en servez pas ! " et apres il font la chasse au tricheurs ! non mais vranchement ! ! pas très intéligent les types ! "

Heu juste pour info soklen, les codes AR et Xploder ne proviennent pas de chez Capcom :sarcastic:

ico560
ico560
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:47:07

J´espere qu´une chose c´est que ces personne pas foutu de faire un jeu sans tricher soit degager de se superbe jeu au plus vite ! !!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:18:29

Je suis un pure anti-tricheur, et les reactions des forumeurs me fonts bien rigoler. Vous êtes pathéques et vicieux.

Comme le dit si bien MasterSeymour vousyêtes quasi tous de tricheurs.

Recapitulatif :
- Action Replay
- Save & Load pour polir rustones
- Suicide dans volcanic zone pour Firestones
- Suicide contre rath+ pour plates sur la queue
- ? ( desoler chui pas un expert de la gruge)

Les " vrai" de vrai sont les gens rare comme moi qui n oseraient en aucun cas se laissé tenter par de tel pratiques. Question de principes.

Donc ne melangons pas torchons sales et serviette propres.

Je concois le fait que des gens ont un emploi du temps limitant leur temps de jeu(MH etant gourmant), si c le cas, essayez de ne pas trop l ouvrir car AR ou suicide c kifkif ( incontestablement).

ico560
ico560
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:51:54

ouaip bah alors je doit etre un vrai de vrai comme tu le dis parce que le coup des sucide pour firestone ou les plate je connai pas,histoire d´etre un peu moin con tu pourrai me dire en quoi sa consiste ? Je veux en aucun cas " l´astuce" car sa m´interesse pas et sa pourrai donné des idee a certain forumeur ici lol :)

Sinon pour save/load pour les rustone je pense pas que de mettre les gens qui font sa au meme niveau que ceux qui on des diablo + au lv 4 c´est quand meme pas pareil il a y une " astuce" pas vraiment mechante et l´autre ou c´est normalement impossible dans le jeu c´est pas du meme niveau je trouve.

Mais bon content de voir qu´il y a quand meme des vrai joueur a se jeu :)

Heu sinon pour infos on va dire une conaisence que j´ai sur MH c´est fait virer du jeu en ligne hier soir depuis quand il se connecte il a un joli message de capcom donc un grand merci a capcom j´espere qu´il vont continuer comme sa :)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:12:06

Capcom a oublié de :
- renforcer son jeu contre l AR
- imposer des auto-sauvegardes a chaque creation d equipement
- de considéré que la mort vaut un abandon cad pas d objets collectés après echec.

Les armes legendaire sont donc devenu banale tout comme la Red DragonSword, ça change la progression logique du jeu.

L AR permet d acquerrir un bon equipement raidement, tout comme les suicides, et la gruge ruststones.

Chacun est libre de gruger ou pas. Mais mon probleme c que la majorité gruge etcherche a banaliser leurs pratique frauduleuse(MasterSeymour considere qu il est normal de faire comme tout le monde cad si 90% triche je triche).
Et ensuite c meme grugeurs diabolise l AR alors qu il faut des tuc pas + acceptable sous pretexte que c possible sans AR :honte: .

ico560 -> si tu meurs, tu garde les items collectés, donc reflechis 2sec et tu comprendras que le suicides peut être très avantageux.

ico560
ico560
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:47:36

Je dois etre con c´est quoi " gruge" faire reset pour les rustone ?

badchang
badchang
Niveau 7
09 juillet 2005 à 01:00:25

par raport a ceux ki kite le jeux pendant une quetes

moi des fois jme fé rejeté du jeux parce ke ma conexion internet décone ( sa me déco tout seul, sale prise téléphonik ! !) et a cause de sa des fois g le message de capcom ki di ke ceux ki triche seront bani truc dans le genre, donc moi c pa fé exprès , et c vrai ke d´otre peuvent croire autre chose, mais bon

moi c wanadaube, donc voila koi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 22:51:45

Tu ve dire que seulement les personne ki sont dite " tricheuse" recoivent le message de capcom??
Parsque moi g l´ai et pourtant je ne triche pas. J´espere que c´est moi qui na rien compri!J´ai pas envie de me faire bannir pour rien! LoL!! En ce qui concerne la triche moi je dit tant que ce n´est pas en online sa ne regarde que le joueur donc il est libre de faire ce qu´il veut. Repondez-moi je flipe quand meme un peu!!

Soklen
Soklen
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:56:08

c´est vrai que ceu qui triche en ligne tue le jeu... comme la si bien dit K_Spartan les arme qui été légendaire devienne banal, pourquoi les gens viendrons encore jouer en ligne si tout le monde se ressmble et sonbt a force égale . ... c´est nul... parcontre moi j´aime triché parfois mais uniquement en offline... parcequ´on a pas toute la semaine pour avancé dans les jeux et que les sorties nous attendent pas... ou je triche sauf au RPG ( final fantasy, lucifer, shadow heart, stars ocean,breath of fire,etc) :ok:

ico560
ico560
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:06:50

Lol non punkysan tout le monde a le message de capcom,moi a ta place je m´inquietrai si tu l´aurai pas par contre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 17:30:47

ok merci j ai eu peur lol!parce que celui qui touche a mon compte ! !! j´aimerai pa etre a sa place!(comme ma carte memoire qui ma laché sur FFX aprés 275H de jeu! PAIX a son ame!)

La vidéo du moment