CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Keskon paye ?

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
04 juin 2005 à 17:00:25

Alor, tout dabor, je c ke le mode online est gratuit, sa a été assez souven écrit dans tous ces topic, mais j´ai besoin de kelke précision...

C´est bien du haut débit k´il faut pour jouer ?
G la free box ( dslé, si je fé de la pub...)est-ce ke c dessu ke je branche les fils de la ps2 ?
Le modem a acheter pour pouvoir jouer online est la seul dépense a éféctuer ? (je demande sa car mon frère me di k´on devra payer kan meme un abonnement, par raport a la prise téléphonik ou je c plu tré bien...)

Voila, ces kestion on peut-etre déja été poser, et dans se cas, excuser moi, mais, si vou voulez bien répondre, sa m´arrangerai... merci...

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
04 juin 2005 à 17:23:22

Allez, sioupléééé, répondé moi... :hap:

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:58:37

désolé je ne sais pas si un abonnement est necessaire pour le modem je sais que pour le jeu c´est gratuit mais apres si ya surplus sur la facture c pas la peine que j´achete le modem pour la console moi aussi je doute encore la dessus mais le fait de jouer avec les autres doit etre génial vu les différentes quetes à faire a plusieurs et la customisation des personnages étant tous différents franchement ca doit etre terrible mais donner vos réponses ceux qui ont le jeu et qui joue en reseau merci d´avance pour vos reponses

callveen
callveen
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:00:51

Tu paies juste ton forfait mesuel internet, le jeu en lui-même est gratuit. :)

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
04 juin 2005 à 18:32:27

Oui, on c kil é gratuit, mé eskil fo payé kelke chose en plus, du fait d´aller sur le net de la ps2 ? Apar le modem a acheter, en gros, la kestion se résume a sa... merci

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:33:44

nan tous se fais gratuitement par rapport au jeu.

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
04 juin 2005 à 18:35:55

voila la réponse ke jattandai, merci zworld...
Par contre, otre petite kestion, eskon occupe la ligne téléphonike lorskon joue en ligne ?

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:37:36

nan pas du tous lorske tu a l´adsl normalement ta prise téléfonike est bonne.

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
04 juin 2005 à 18:39:27

Merci bocou, avec sa je pense ke je vais biento vous rejoindre dans se monde du online...
( paske la je galère avec les kète de nivo 3, le Yant kut kul, il me gonfle sévère ! !!)

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:40:29

C´est vrai qu´au début il est dure a battre mais une fois t armes et protection un petit peu améliorer tou devient plus simple^^.

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
04 juin 2005 à 18:45:01

C klère, g pa bcp de ponion, g un hunter knif a 140 de dégat, et toute mes armure ( de la tete o pied) sont celle kon peu acheter a 750 ou 700 je c plu, mé apré, sa devien chère...
jutilise l´arbalète ossi, c marrant, ma yarive pa kan meme :diable:

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:46:46

c´est sur que si tu a que sa c´est, tu est pas au niveau sa c´est sur^^.

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
04 juin 2005 à 18:48:53

ouai, fé ske je peu ossi, mé le ponion, je le dilapide tro vite...chui dépensif lol

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:49:48

tu le dépense en quoi aussi se quil fo faire c´est faire pas mal de peche et la tu gagne facile 1000 dun coup ^^.

joga
joga
Niveau 7
04 juin 2005 à 19:20:34

Bonjour a tous j´ai lme jeu aussi, et j´aimerais aussi jouer en luigne avec vous tous :-), il me manque juste l´adaptateur ps2 , lol , j´aimerais savoir quelle sont les branchement a faire ? ??, je doit le mettre sur le modem de mon pc ? ??

feynor
feynor
Niveau 8
04 juin 2005 à 20:02:12

un conseil chocoboy!n´achette pas tes munitions fabriques les!
et puis fé 1 mission simple(de preference en online pour avoir + de tresors)et refait la 10 fois de suite en rammassant tout ce que tu trouve(herb,champi,corne , mineraies,insectes,poissons , etc)
tu guarde ce don tu a besoin pour armures et combinaisons et tu vend le reste.

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
04 juin 2005 à 20:47:03

joga tout dépend de ton modem si u a la free box
wanadoo ou 9 telecom et autre car le modem est different mais sinon lorsque tu achetera ladaptaeur il te paceron un cd et une notice qui te permetra de voir les branchement^^. N´ésite pas revenir demander si tu ny arruive pas avec la notice je me ferais une joie de le répeter encore une fois^^.

joga
joga
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:28:17

merci zworld il faut que je l´achetes le plus rapidement possible pour pouvoir jour onligne :-)

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
05 juin 2005 à 12:08:40

Merci feynor pour ton conseil, mais pour l´instant, je n´ai pa encor le online, et puiskon gagne 1000d´argent avec la pêche, je sens ke je vais m´y mettre...
Ah oui, javé 24 Kut Ku Scale, c des objet rose, je les ai revendu, sa ma fait 6000 d´argent, g bien fait ou il fallait pluto ke je les garde ? ( histoir de me mettre les boules ou non...)

La vidéo du moment