re-bonjour, alors que je vous explique bien les chose, je viens juste de créer le site qui est en faite une page perso, donc je n´ai pas plus de place . 2émement, pour les cheat code, je ne c´est pas, je suprimerai la page dans 2 mois max, d´autre part les astuce d´argent c moi qui les dis et découvert en jouant au jeu sur ce forum, donc l´auteur c´est moi! pour ce qui est des combinaisons je les ai copier sur un topic ici, j´ai pu trouver la suite, mais hélas la page est trop petite pour pouvoir toute les mettre, je trouverai une astuce, ne vous inquité pas, pour les photo je suis désolé je ne peu pas les faire agrandire en cliquant dessus, puisque c´est un site assisté. voila, cela dis j´attend toujours de l´aide ici au lieu de me faire critiquer ( je parle pour Caoswing! si tu es plus malin que moi je t´invite a en créer un toi, ça me falicitera la tache!) j´ai créé ce mini site pour vous faire plaisir et pour les débutant. Je n´apprendrai rien pour les joueur confirmé.
Je fais de mon mieu, mais il faut savoir que ma vie ne se fais pas a 90% sur le jeu mais seulement a 10% max! j´ai une vie a coté!
Merci pour vos encouragement ( pour certain) et les noms des quetes sera bientot dispo... sans doute sur deux pages, il existera une page online, mais faudra attendre que je puisse il jouer en ligne. Voila j´espère avoir répondu a vos question sans trop etre sur la défenssif ! ; )