CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici un Site-blog soluce du jeu!

Soklen
Soklen
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:34:25

kikoo! j´ai créé un site-blogue sur le jeu, avec des astuce et soluce! bon il n´est pas encore fini! mais si vous voulez m´aidez c oki! ; )

venez c´est gratos! lol

http://monsterhunter.site.voila.fr/

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:48:39

eh soklen, je suis partant, on peut peut etre demander de l´aide a Krul. Ouhouh Krull t la :P ?

Soklen
Soklen
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:50:58

je lui ai déja demandé mais il n´est pas très emballé! cela dis je le comprend, c pas facile de créer ça... pour manque de place par page je ne dicterai pas vos pas durant les quetes, mais je dévoileré toutes les quetes a fur et à mesur. voila! bon jeu

Zepikinio
Zepikinio
Niveau 3
03 juin 2005 à 22:08:20

Pour les combinaisons tu pourrais preciser d acheter les livres de combinaisons pr augmenter le pourcentage de reussite? tu n saurai pa ou trouver des dragon taudstool?

Soklen
Soklen
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:15:34

dslé non, mais j´y veillerai a connaitre un maximum de choses! c´est pas facil de créer un mini site sur un jeu vidéo, surtout sur un rpg ! ;)

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
03 juin 2005 à 22:38:26

Se site etais pouri!il n´y avait pas une dose d´info.

Vous m´excuserer si vousme trouver mechant mait sa parait que se site est pouri ou vien tout juste de commencer

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
03 juin 2005 à 22:44:27

t´es bete ou tu le fait expres Caoswing , le site vient juste d´etre crée c´est normal qu´il n´y ai pas grand chose, et plutot que de critiquer betement quand on sait pas lire un post, tu ferais mieux d´aider . ..

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
04 juin 2005 à 00:05:36

dommage on peu pas agrandir les photo dans ton site
pui la jaquette du jeux c pas la jaquette francaise . ..enfin du moins g pas " monster hunter G" moi.
et pour se qui est des cheat code tu peu supprimé la page il n´y a pas de cheat code dans un jeux online tu devrai le savoir et puis g lu des astuce que tu donne on dirai bien que tu les a prise sur le forum ici, tu devrai mettre le nom de l´auteur a qui tu a emprunté ca serai simpa

voila

sinon c pas trop mal comme site pour le lancement :)

Soklen
Soklen
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:45:58

re-bonjour, alors que je vous explique bien les chose, je viens juste de créer le site qui est en faite une page perso, donc je n´ai pas plus de place . 2émement, pour les cheat code, je ne c´est pas, je suprimerai la page dans 2 mois max, d´autre part les astuce d´argent c moi qui les dis et découvert en jouant au jeu sur ce forum, donc l´auteur c´est moi! pour ce qui est des combinaisons je les ai copier sur un topic ici, j´ai pu trouver la suite, mais hélas la page est trop petite pour pouvoir toute les mettre, je trouverai une astuce, ne vous inquité pas, pour les photo je suis désolé je ne peu pas les faire agrandire en cliquant dessus, puisque c´est un site assisté. voila, cela dis j´attend toujours de l´aide ici au lieu de me faire critiquer ( je parle pour Caoswing! si tu es plus malin que moi je t´invite a en créer un toi, ça me falicitera la tache!) j´ai créé ce mini site pour vous faire plaisir et pour les débutant. Je n´apprendrai rien pour les joueur confirmé.
Je fais de mon mieu, mais il faut savoir que ma vie ne se fais pas a 90% sur le jeu mais seulement a 10% max! j´ai une vie a coté!
Merci pour vos encouragement ( pour certain) et les noms des quetes sera bientot dispo... sans doute sur deux pages, il existera une page online, mais faudra attendre que je puisse il jouer en ligne. Voila j´espère avoir répondu a vos question sans trop etre sur la défenssif ! ; )

Soklen
Soklen
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:55:41

merci, ça fais du bien un peu d´encouragement, c´est pas facile de créer un site avec autant de chose dans un jeu. c´est comme si je fesai un site sur Final fantasy...lol au dépar je voulais juste faire un site sur des astuce pour simplifier le jeu. Mais j´aime bien allez plus loin, creuser... je compte mettre un lien vers le site ( http://www.paperninja.net/asura/) pour rassurer certain, il es vrai que je ne peux pas mettre trop de chose étant donner que c juste une page perso... faute de place je fais de mon mieu, et puis je ne compte pas passer des heure dessus, j´ai déja mon site personnel a faire évoluer et cela demande beaucoup de travail puisque tout est a base de code... lol ùerci, oui je ve bien de ton aide pour les wallpapers!
encore merci
soklen

Cosak
Cosak
Niveau 2
05 juin 2005 à 20:47:44

C t pour poser une question c t pour savoir si on pouver´ jouer a deux jouer en reliant des ps2.Sinon, monster hunter c de la vrai balle je sui presque a la fin me g du mal a nique le ratalos dans les quete niveau 5 je c po si il fo un fusil une grande eppé ou 2 eppé si quelqun pe me donner un conseil ce serer po de refus.O faite jouer en online sur ce jeu moi pour linstan ca marche plu g pecho un virus sur mon ordi me sinon il tu sur le net croyer en mon experience.LOL

Soklen
Soklen
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:23:24

je viens vous dire que mon site a un peu plus évolué. il vous sera donc proposé dés demain des astuce contre les wyverns et des astuce armure fait de vespoid! voili voilou! ^^

Soklen
Soklen
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:08:57

hélas jpe pas mettre de forum dans les site assisté, d´ailleur c bien embétant . .. mais comme g pas envie de me faire c*** encore avec des code! je me fais assisté par voila lol

krul123
krul123
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:06:52

skolen j`ai vue ton site il est tres bien!!

moi je suis nul en informatique, je sais meme pas coment faire un lien lol

si tu veux des info tres detailles je peu les faire taper par ma secretaire et te les envoyer par e-mail voici le mien
bouddha_28@hotmail.com

avis a tou les cons qui vont me faire chier sur mon e-mail!!!!!!! faitent le pas!!!!!!

La vidéo du moment