CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

piscine liver pas piger

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
03 juin 2005 à 21:09:50

ca fait fais au moin 6 fois que j´éssé de battre c foutu machin sous le sable mais g pas pigé le truc pour les faire sortir si vous aver un moyen sa serait sympas de le dire ! au fait y a 1 gas qui ma dis qu´il aimer pas le bruit et quand on tue le vélocidrome on récupère 1 sreaner ou 1 truc comme ca je sais pas si je peux l´utilisé contre eux et si oui comment

:merci: d´avance les gas

Hullot
Hullot
Niveau 7
03 juin 2005 à 21:24:07

Utilise des Flash Bomb pour les faire sortir. On t´en donne deux pour cette mission. Ce n´est pas assez. fais toi deux autres bombes > > " Bomb Material + Flashbug"

Et n´oublie pas de boire les potion grise qui ont un effet contre-chaleur. On t´en donne deux également. C´est juste. Achète en une autre au marchand solitaire au village.

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:28:31

bon, ça c´est chaud les sand wyverns, tu peux péter les plombs TRES vite, mis si tu restes calme, ça devrait le faire. Je t´expliqeue l´astuce, parce que j´ai mis longtemps, très. Donc, dès le début de la mission , tu as deux sonic bombs et deux paintballs, je te conseille de prendre un max de paintballs, en mixant paintberry ( trouvable dans Forest and Hills, pas très dur) et une sap plant ( achetable). Donc si tu as 5 ou 6 paintballs, tu pourras les utiliser en combinaison avec les sonic. Si tu en as que deux la méthode est différente.
Alors voila, dès le début, tu prends un well done, et une cool drink, pour être prêt. T´entre dans la zone des sand wyvern, t´attends qu´une d´entre elles soit suffisament proche de toi, et hop! direct une sonic bomb pour la faire sortir du sol. Si tu as 5 ou 6 paint ball, balance en lui une direct pour la tracer, si tu es an que deux, fau être prudent. Donc dans le cas ou tu lui es as pas balancé une, tu es attentif à ses mouvements, car il faut jamais se faire toucher par ses attaques, car si tu te retrouves trop loin, elle saute dans le sable et tu perds sa trace. D´autant plus, essaye de toujours attirer son attention, elle doit constamment avoir envie de t´attaquer, et ne pas se lasser. Si tu réussis à la tuer, tant mieux. Sinon, si elle repart dans le sable, oublie la, passe à une autre. Ceci dans le cas ou tu ne lui as pas lancé de paintball. Si tu lui en as lancé une, elle sera représentée par un point rouge. A partir de ce moment, suis la. Essaye de toujours rester le plus près possible d´elle dans ses mouvements, et dès qu´elle s´arrête, fait pareil. Si tu vois qu´à ce moment la, qu´elle fait un tour sur elle même à 90 ° et qu´elle disparaît dans le sable, prépare toi. Elle va sortir à n´importe quel endroit, près de toi, une fois, puis encore une autre, plus haute, pour balancer un jet de sable. L´astuce réside, si tu as une great sword, à faire un coup vertical au moment ou elle sort du sol, et à en enchaîner avec un deuxième horizontal ( le tour à 360 °). Logiquement, elle se prendra le deuxième coup après être retombé dans le sable et avoir refait surface. Donc, tu dois tenter de faire cette technique à chacune de ses apparitions. Elle devrait mourir assez rapidement. Si tu as un peu de chance, elle sortira du sable avec tes attaques, et tu l´affronteras en duel, comme quand tu lui as lancé la sonic bomb. Ensuite, si tu n´as plus de sonic bomb, pour pouvoir en tracer une novuelle avec la paintball, attends que l´une d´entre elles sorte du sol, comme je te l´ai dit précedemment, et au moment ou elle va jeter son truc de sable, balance lui le paintball, et le tour sera joué.

Le plus difficile avec ces créatures est de maintenir son calme. Mais ensuite, tu peux recommencer plusieurs fois cette mission, car le cephalos scale qu´elles droppent, et le piscine jaw et fang que tu gagnes à la fin de la mission, valent très cher, entre 250 et 480 pièce.

Voila, j´éspère que ça a pu t´aider ; )

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
03 juin 2005 à 21:28:46

merci c sympas mais pour le sreaner bidule sa marche ou pas :question:

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:32:19

euh je pense que le screamer doit être à combiner avec les huskberrys, pour faire des balles soniques. Je me trompe les gars?

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:33:41

ah non effectivement, le screamer sert à faire des sonic bombs. Tu mélanges des fire herb avec des nitroshroom, ça te donne gun powder, puis ça tu mélange avec screamer, et t´as sonic bomb

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
03 juin 2005 à 21:37:01

ok merci beaucoup je crois qu´avec ca ca devrait marchair

Hullot
Hullot
Niveau 7
03 juin 2005 à 21:59:03

Nyteshadow, ou trouve t-on des fire herbe ?

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:06:35

je sais vraiment pas, mais je pense que dans le désert ça doit être trouvable, je m´y attelerais après stargate atlantis, si j´ai pas envie de mater nip tuck ; )

gae2a
gae2a
Niveau 5
03 juin 2005 à 22:11:51

on trouve ou les ms bone husk ? svp

gae2a
gae2a
Niveau 5
03 juin 2005 à 22:15:35

:-(( :-(( :-((

Hullot
Hullot
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:22:15

Merci !
Problème, c´est la seule mission se trouvant dans le désert… Et si on ne l´a réussi pas, tout ce qu´on a ramassé est perdu…

gae2a, tu me fais rire ! Cela fait 10 fois que tu pose la question sur plusieurs topics !
Non, blague à part, je sais que j´en est quelques un, mais je ne me rappel plus où je les ai pris, dsl. En même temps, rien que dans la zone Forest & Hill, il y a pas mal d´espèce.
C´est pas sur les bouquetin ?

gae2a
gae2a
Niveau 5
03 juin 2005 à 22:25:08

dans quel zone
si t si fort hullot

Hullot
Hullot
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:03:16

Peu importe la zone, puisqu´il apparaissent dans une des missions de la deuxième étoile. Mais si ti pose la question, c´est que tu n´y est pas encore. Attend un peu.

gae2a
gae2a
Niveau 5
03 juin 2005 à 23:06:54

il me manque la quete*** dans le desert et je passe o quete ****
merci pour ton renseignement hullot

PiXed
PiXed
Niveau 1
04 juin 2005 à 01:55:51

En refaiant la mission Velocidrome on en gagne une dizaine à la fin de bone husks il me semble...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:49:10

Ne remonte pas des topics vieux d´un an!

almerrien
almerrien
Niveau 4
04 février 2012 à 15:24:11

c'est toi cronos65 qui remonte un topic vieux d'un an -_-

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
04 février 2012 à 18:01:42

Et toi de 6 ans :nonnon:
Mais bon je suppose que tu l'as fait exprès

La vidéo du moment