CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent facil et Rathalos ??

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
03 juin 2005 à 16:41:57

G acheter le jeu mardi, g des tones et des tones d´objet, ke je me ser pas du tou ( vélociprey hide/scale/...) je c pa koi en fair . ..

Mé mon plu gro problem, c le ponion, les mission de nivo2 donne pa vrémen bcp, la meilleur, c la dernière, ki donne 350, et celle de nivo3, bah, g un epu de mal, surtou, jarive pa a buter ce p**** de Rathalos, ou un truc dan le genre...ki ressemble a un piti wyverne... ya une astuce ou fo lui bouriiner sa tete de dino, et si c le cas, l´arme la meiux adapté serai lakel ? ?
Help plz evrybody

( PS: jvé biento me mettre o on-line ! !!)

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
03 juin 2005 à 16:49:47

Jveu just savoir si ya un moyen de se fair de largent facilement et si ya une astuce pour tuer le monstre volan des quete nivo 3....jme sui si mal éxprimer ke sa ? ??

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
03 juin 2005 à 17:02:16

Ouai, l´orthographe et moi, sa fé 2, si se n´est plus...

Pour les kelby machin, jte conseillen d´en garder, il en fo pour créer des armures, je croi...

Mé bon, merci, pour c conseille, jen pren note...

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
03 juin 2005 à 17:14:52

OUPSSSS grosse erreur de ma par, c pa rathalos, c un otre nom, Kut kul je croi, dslé...

orkim
orkim
Niveau 2
07 juin 2005 à 13:54:54

moi j´ai trouver un bon moyen de faire plein d´argent facilement ( a peu près 1000 par mission ) : tu fais la mission des kelbis en ayant acheter un bbq spit et de quoi pêcher : tu chasses plus de kelbis qu´il n´en faut, tu crée 10 well done steak avec ton bbq ( = 480 ) , tu pêches dans la zone 11 où tu aura peut être la chance de pêche un arrowana je croi qui vaut cher ( sinon tu pêches dans au camp ) et surtout tu fouilles partout et tu trouvera quelques trucs sympa comm des kut ku scale qui valent 250 à l´unité dans la zone 1. Si tu fais tout ça tu te fer de la maille, et au pire si t´as besoin de kelbi horn pour les armures tu refait la mission qui est très simple !

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
07 juin 2005 à 15:41:34

Merci pour tous c conseil orkim, sa fé plaisir...
Mé les Kut Ku Scale vallent chère, ptet kil ne fau pa les vendre, jen avez 24, et je les ai tous revendu, mé je me demande si g fé une érreur...

Primo-flop
Primo-flop
Niveau 5
07 juin 2005 à 15:45:54

Perso je recommande fortement de faire la quete " premiere chasse" :
il faut tuer 3 velociprey ( donc tres tres facile ) .
Mais avant de les tuer faut aller voir le vieil hermitte dans sa zone.
Dans celle ci, derriere le gros arbre, ya plein de special mushroom. ( 60z l´unité)
Puis au fond ya une sorte de ruche ou on peut récupérer soit insect husk, soit honey.
honey se revend 45z l´unité et insect husk s´échange avec le vieux contre special mushroom.
ce ki fait une quete à environ 800z voire plus.
vous me direz c moins que les 1000 précédament cités mais au moins cette quete est bouclée en 5 minutes montre en main....
vala ^_^
Si z´avez d´autres question posez les ! !!

Hullot
Hullot
Niveau 7
07 juin 2005 à 15:49:37

Pour les honey, plutôt que de les vendre en état, pensez à les mixer avec des potions, ce qui vous donneras des mega-potions qui valent encore plus !
Pour les potions, c´est > herbe + blue mushroom.

orkim
orkim
Niveau 2
07 juin 2005 à 16:09:59

pour les kut ku scales ne tinkiète pa ils ne sont pas si rares que ça j´en ai vendu plein et là j´en ai re une dizaine donc voilà. Sinon c´est vrai que mon astuce est un peu longue mais bon ça paye.

shaman93
shaman93
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:18:28

ou trouve ton d kut ku scales

Primo-flop
Primo-flop
Niveau 5
07 juin 2005 à 18:30:00

ben le mieux pour en avoir c de battre le Yan Kut-Ku ( le gros poulet rose )
mais kan tu débute le jeu c cho
Le mieux reste de fouiller la zone 5 ( la grotte ) :
regarde au milieu de la piece au sol tu trouvera soit des mystery bones, soit ( mais c plus rare) des kut-ku scale
par contre moi g un réel probleme pour trouver des machalites ores pour augmenter ma ravager blade ! !

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:34:06

les machalites ores se trouvent dans la zone 5 ou tu devais allé chercher un oeuf de wywerns pourla premiere fois,il faut miner avec des pickaxes tu en achete a la femme du village qui vend des objets :ok:

krul123
krul123
Niveau 7
07 juin 2005 à 22:30:06

pour les machelith ore, personne ne devrais faire de mission sans faire du minage a tou les coups!!!!!!

et avoire 99 de chaque sorte de pierre
stone
iron ore
earth chrystal
machelith ore
online niveau 13
dragonith ore
union ore
les autre son trop rare pour en avoir 99

pour vous rapeler qu`il y a dans le jeu des rustone qui donne des armes speciales et que pour les upgrader il faut 120 earth chrystal chacune, il y en 4 a faire 480 earth chrystal en tou!

il ne faut pas se gene pour en rammasser

pti_mew
pti_mew
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:05:32

argent facile dans la jungle ; ty trouvera des champignon haluucinogeneca vaut 1000000000 z lol retenez bien mon nom comme il disait

krul123
krul123
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:05:41

je pensse que tu la avaler le champinion

shaman93
shaman93
Niveau 6
08 juin 2005 à 14:40:39

lol pa bien kurl

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
08 juin 2005 à 14:41:34

Il l´avais chercher ossi... :diable:

orkim
orkim
Niveau 2
08 juin 2005 à 14:49:25

pour les kut ku scales allez dans les zones 1 ( près des excréments ) et 2 ( sur la droite premier rocher ) de la première map forest and hills

zucco
zucco
Niveau 2
15 juin 2005 à 05:46:52

pour la meilleur arme au debut c a toi de voir selon ce que tu prefere moi j´ai pris l´epee lourd mais ca c a toi de voir

La vidéo du moment