Je suis pas sur que les armures soient si essentielles que ça... Enfin ce que je veux dire par la, c´est que si tu sais bien préparer ton terrain pour le combat, et surtout bien gérer tes adversaires, ça passe.... je te donne un exemple: Quand tu affrontes le Vélocidrome, tenter de se battre contre lui alors qu´il est entouré de 5 ou 6 Velocipreys, c´est pas uen mince affaire car tu dois esquiver 6 ou 7 attaques différentes en même temps. Bon bien sûr, la encore tout est relatif, avec des flash bombs tu peux neutraliser les velocipreys, mon conseil ( qui marche assez bien d´ailleurs) pour lancer les flash bombs c´est: tu fais en sorte que tout le monde soit derrière toi, tu commences à courir pour que tous te poursuivent et se tournent vers toi, et la tu lacnes la flash bomb juste devant toi. Le radius devrait être assez puissant pour éblouir tous les mobs.
Bon moi perso je préfère faire du " nettoyage", pour préparer le terrain, mais quelques fois c´est pas possible, alors tente au maximum de réussir à taper UN seul monstre