hullot tu parle de mon pseudo sur jv.com ? avant: PhenixWhite maintenant: --PhenixWhite-- c´est parseque j´ai du refaire mon profil.Il avait etai supprimé car apré qu´un gars est posé une question que tout le monde avai deja posé 15 000 fois je me suis enervé et g dit plein de gros mots.le truc c´est que je n´insulté personne je m´enervé tout seul . Mais bon ca n´a pas plus au modo alors pouf " pseudo inutilisable" pas d´bol mais me revoila encore plus prudent que jamais
Sonickiller
Niveau 8
09 juin 2005 à 12:15:47
arf, c´est vrai qu´il y en a des vraiment casse couilles avec leurs questions...
--PhenixWhite--
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:27:25
non mais c pas possible allé voir sur jeux actu se que m´a repondu le mec apré ma réaction. et svp laissé vos réaction pour qu´il voi bien que g raison http://www.jeuxactu.com/reagir-9739.html
Sonickiller
Niveau 8
09 juin 2005 à 13:41:16
Je m´inscrit et j´arrive , t´en fais pas!
--PhenixWhite--
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:58:48
merci du soutien sonickiller allé y tous il fau leur montrai que nous somme en face d´un jeux hors du commun allez y rebellez vous montrai au monde la verité ( j´en fai trop??? nonnnn...lol ) j´arrete aprés je vai me faire viré pour propagande :p
Sonickiller
Niveau 8
09 juin 2005 à 14:02:39
Vas-y phoenix, c´est fait, va voir ; )
--PhenixWhite--
Niveau 6
09 juin 2005 à 14:08:13
comment on dit deja????? . .. . . .
a oui... BRAVO ! !!!
bien balancé
--PhenixWhite--
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:36:59
retourner voir le lien le gars a essayé de s´en sortir fau voir ca .
Hullot
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:28:17
Je m´y suis mis aussi ! mais le gars est tellement imbu de sa personne, qu´il n´est pas près de changer et revoir son raisonnement vis à vis de son test.
--PhenixWhite--
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:33:17
bien balancé hullot si vous voyé d´autre aberation du meme style que se test sur d´autre site ca serai cool de mettre les lien comme ca on va rependre la bonne parole
Hullot
Niveau 7
10 juin 2005 à 02:38:28
Mais qu´est ce que tu as fais ! !! Il va savoir que l´on est les membres de la résistance et du coup, nos avis serons discrédités ! De plus, certain l´on même insulté ! T´as fais un gaffe…
ico560
Niveau 9
10 juin 2005 à 02:52:58
j´avai pas lu le test mais juste cette phrase me fait bien " rigoler" je cite " des graphismes vieillots" faudrai peut etre comparer aux autre jeux PS2 parce que si MH est moche alors on doit pas jouer sur la meme console
le reste bah rien a redire c´est tellement du n´importe quoi
--PhenixWhite--
Niveau 6
10 juin 2005 à 03:34:30
non nos avi seron pris au serieu par les joueur hazardeu qui tomberon sur se test bidon et qui seron redirigé sur le forum.au moins il vairon que c pas de la merde
Hullot
Niveau 7
10 juin 2005 à 04:16:25
C´est clair que le jeu est d´une beauté divine ! Ils sont peut-être pro Xbox ou PC… En tout cas, leur test comme beaucoup d´autre n´a aucune valeur, car ils sont mensongés.
K_Spartan
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:05:52
Ce qui me tue avec gamekult c qu ils ont cherchés les défaut la ou il n y en avait pas.
Exemple : - Serveurs online peu peuplés - Peu de possibilités de personnalisation - Aires de jeu rendant claustro ( et PSO ? ) - Chargements chiants ( 1 seconde chacun) - Gameplay bidon ( c des novices) - Comparaison avec MMORPG Everquest ( la boulette)
Alors que des vrais defaut(manques) sont : - Camera capricieuse ( parfois) - Pas assez de zones differentes ( vivement MH G) - Pas assez d equipements ( la j exagere, mais vivement MH G)
K_Spartan
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:06:32
Et pas assez de monstres :P
Hullot
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:09:58
Tu as tout à fait raison K_Spartan. Mais peut-être ont-ils des accords passé avec certaines boîtes et pas d´autre, va savoir… Après tout, il sagît de business. Enfin bon…
FlorianJV
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:26:12
J´arrive aussi, je vais un placer un petit com. Franchement, c´est n´importe quoi leur test... Ils ont reprochés toutes les qualités du jeu!
FlorianJV
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:51:23
Et voilà, j´ai posté. Allez donc voir, j´ai fait une synthèse ( merci a K_spartan pour avoir tout rappelé ^^) et je leurs ais cassé leur grande gue***.