CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous lut le test de gamekult?

Hullot
Hullot
Niveau 7
08 juin 2005 à 02:52:37

Ha, j´me disais aussi ! :-)))

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:26:05

Gamekult se permet de bien noter champions of norrath pour ensuite coller un 5/10 a monster hunter.

Cherchez l erreur...

Il est clair que nous n avons pas les memes valeurs.

Pppppffff...!

A force de vouloir jouer les elitistes, gamekult font de grossieres boulettes.

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:59:28

hé hé hé^^ ; ) J´espere que d´autres personnes du forum posteront des avis maintenant!

Hullot
Hullot
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:34:33

Dans la catégorie "jeu testé en 5min, chrono en main" jeux actu vous présente… Monster Hunter !

http://www.jeuxactu.com/article-9739-Monster-Hunter.html

Hullot
Hullot
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:51:21

Ils pourraient au moins rester objectif et ne pas dire de mensonges… Comme le coup de la linéarité du jeu ! ? Ou encore, les temps de chargement qui sont d´après eux pénible !
C´est n´importe quoi…

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:23:45

Jeux actu:

‹(•¿•)›
‹^› ‹^›

djidane57
djidane57
Niveau 20
08 juin 2005 à 21:32:45

si je vous suis , il ne faut absolument pas tenir comptes des differents tests ?

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:34:44

‹(•¿•)›
‹^› ‹^›

moi aussi ji arrive :sarcastic: :lol:

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:50:51

J´avoue que quand j´ai lu le test de Gamekult y a quelques jours, j´ai levé un sourcil si ce n´est les deux. Descendre un aussi bon jeu de la sorte, je trouve ça vraiment facile quand on se prends pour un " testeur". Pour moi, Monster Hunter est le premier jeu qui apporte un peu d´air frais a la Play 2 depuis bien longtemps et personnelement, je trouve ce jeu excellent. Même si je n´ai pas encore pu essayer le on-line, ce devrait se faire durant les vacances. Rien qu´en off-line, le jeu me passione, alors je les trouves réellements trop rapide sur leurs test. Pis alors Jeux actu, j´en parle même pas. Est ce qu´ils ont testé le jeu autrement que par des screens? On se le demande... Il est vrai que Monster Hunter, comme tout bon jeu, a ses défauts et ses qualités. Mais personnelement, si on ne vise que les défauts, on ne s´en sortira jamais. Même les meilleurs jeux mondiaux ont leurs défauts, et perso, le simple fait de me retrouver dans une pleine verdoyante en compagnie de sympathiques ( vite dit ça :rire: ) dinos, ça me suffit à trouver un bonheur parfait avec ce jeu. Donc, moi, je dit ‹(•¿•)›
‹^› ‹^› a ces deux jeux. > .<

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:53:15

deux sites de test pardons :honte:

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:54:09

belle syntaxe Florianjv bravo ^^ ! !!!
sa résume se que je pensé marké lol

Hullot
Hullot
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:57:48

Le meilleur test, pour moi, c´est l´avis des autres joueurs. Et pour le cas de Monster Hunter, vu qu´il était sortie depuis plusieurs mois au Canada, j´ai pu lire les différents topics laissé par les joueurs Canadien ici.

→ (Comme Krul et Maester Symour par exemple).

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
08 juin 2005 à 22:06:04

Zworld > >> Merci, je cherchait enfin un endroit ou m´exprimé sur les deux test de Gamekult et Jeux actu, j´ai trouvé ici. ^^ Ca faisait un moment que ça remuait dans ma tête tous ça.

Sinon, je suis bien d´accord Hullot, le meilleur test est celui des joueurs. Et pour le moment, les joueurs ont l´air de le trouver excellent le jeu, alors, les " testeurs" a l´ego sur-dimensionné pour donner un avis qui se révelera faux pour les joueurs qui explorent un peu plus le sujet, ils peuvent se la boucler.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
08 juin 2005 à 22:40:15

Ces testeurs n´ont pas le ego sur dimensioné...
Ils n´ont juste pas pris le temps de jouer a ce jeu...
Ils sont arrivés a la deuxieme mission ou il faut cuir un well done steak, n´y sont pas arrivé.. ont éteint la PS2 et se sont dit " bah merde, c un jeu de merde "

Aussi simplement que ca, c´est justement a cause de testeurs comme ceux la qui ont completement rabaisser le jeu, que Capcom a perdu des millions de ventes aux Etats Unis ( ou je vis ) et dans tout le monde ( sauf au Japon, où ca a eu un succes assez incroyable )

Personellement, je me fie plus aux tests...
Imaginez, vous qui aimez ce jeu, combien de joueurs sont entrain de perdre l´experience de ce jeu a cause des testeurs comme ceux la...
( Si vous etes aussi fou que moi, vous comprendrez mon degout )

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
08 juin 2005 à 23:00:33

Ouais, t´as raison... On va pas se fier aux tests si on aime un jeu, on va plutôt se fier a notre instinct... Et ils ont pas réussi a cuire un well done steak?! O_O La première fois, j´ai fait un rare steak, la seconde un burnt et la troisième un well done! et j´ai plus jamais raté ensuite! et ils se disent testeur... testeurs du bac a sable oui...

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
08 juin 2005 à 23:39:08

Voila un bon topic constructif et intéressant... C´est rare!

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
09 juin 2005 à 03:27:32

Je ne dis pas qu´ils ont pa pu faire cuir le steak, c ma faute mais bon c´etait une facon de parler . .. Mon point est qu´il n´ont certainement jamais affronté un rathalos ou un Diablos

--PhenixWhite--
--PhenixWhite--
Niveau 6
09 juin 2005 à 04:47:36

je vien de réagir au test sur jeux actu car la ce n´etai pas possible
allé voir le masacre du testeur fou
et surtout cassé le car il ne lise pas les réaction avan de les poster elle se mettent direct

honte a julien le testeur

Hullot
Hullot
Niveau 7
09 juin 2005 à 06:35:22

Bonne idée --PhenixWhite-- !
Je viens de m´inscrire en 5 min et j´ai déposé un avis de joueur.
J´ai fais un copier/coller de mon commentaire que j´ai mis ici, juste pour pouvoir mettre un 20/20.

En tout cas, j´ai lu le tiens, et franchement, tu n´a pas froid aux yeux --PhenixWhite-- ! Bravo !
Au faite, t´as changé ton pseudo ?

black-dragoon
black-dragoon
Niveau 2
09 juin 2005 à 09:20:23

C´est une honte d´écrire des tests pareille dans un site de vidéo plutot connu.

La vidéo du moment