Bonjour! ici vous mettrez des astuce pour le jeu, pour qu´il nous semple plus facile! par exemple l´argent! que je vais vous expliqué dans un instant! cela dis veuillez m´excusez si je ne suis pas préci sur les prix, je ne les ai pas en tete, donc ses du environ! merci! alors bon jeu! hihi
alors, prenez la mission où il faut tuer 3 vélosiprey! ( niv.2)
-- tout d´abord commencez par tuer les herbivores et faites cuires 10 steak! ( coùt en vente: 480z env)
-- ensuite allé dans la zone où se trouve le vieux! ramassé des pelvins et échangez lui 3 pelvin contre des spéciales stroum!
-- puis toujours ds la meme zone ramassez du miel, avec de la chance vous en aurez 3
-- retournez ds la zone où se trouve les vélosiprey et empruntez le chemin face aux champignon! dela monté sur la corniche et ramasser 3 autre miels! et continué au bout de cette zone ( la ou ya un grand espace vert et vide ! ) allez dans un des buissons puis ramassez les 3 spéciales stroum et avec de la chance un ku-kut scal!(qui vaut 250 je crois)
--ensuite retournez encore une fois la ou ya les vélosiprey et prenez l´autre chemin ( celui qui monte et qui donne chez les chats) avant d´arrivé a la rivier ( donc la zone ou ya un jolie marré et là ou se trouve la premiere fois le vélosidrom niv.3) allez vers l´arbre situé vers la sorti zone4 et ramassé encore des spécial stroum!
-- pour finir allez fabriqué des potion ( herbe + blue stroum) et combiné le miel au potion pour vous donné des méga potion.
tué les vélociprey et revendez le tout!
- les spéciale stom X8 peut vous donné jusqu´a 800z pour le bonus de fin de niveau
- les 10 steak 480z environ
- les mégapotions je ne me souvien plus mais je crois que c´est dans les 88z unité... voila ! vous pourrai etre riche en refesant la quete plusieur fois !
bon jeu !