CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configurer clavier USB correctement????

callveen
callveen
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:50:35

Bonsoir,

J´ai récemment acheté un clavier USB pour l´utiliser sur ma PlayStation 2 lorsque je joue en ligne et je constate que mis à part quelques caractères du clavier virtuel proposé par la console lorsqu´on se sert du pad pour communiquer, tout fonctionne correctement. Je voudrais juste savoir comment configurer le clavier usb de manière a pouvoir utiliser tous les caractères disponibles par le clavier virtuel sans devoir passer par l´utilisation du pad PS2? C´est nottement la ponctuation qui pose problème ainsi que la validation des messages et l´accés au clavier virtuel que je dois soliciter via le pad. Est-ce possible de s´en passer, le confort de jeu n´en serait que meilleur?

Merci de votre aide! :)

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
31 mai 2005 à 23:56:42

c´est avec plaisir que je t´aiderai mais j´ai moi meme un clavier usb ( sans fil...héhé la classe) mais je n´ai aucun probleme
je pense que c´est ton clavier qui a un probleme ou qu´il n´est pas compatible a 100%
si tu en a la possibilité va le changé contre un autre modele ou une autre marque
bon jeu

callveen
callveen
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:24:00

Merci! Mais je pense que je vais devoir m´y faire alors car il n´y avait pas grand choix là où j´ai acheté mon clavier...

dumber
dumber
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:24:52

salut Callveen !
content de te retrouver ! ( haunting ground)

vu que je partage pas mal tes gouts en matiere de jeu apparement :) que penses tu de ce monster hunter qui me tente assez ?

y as tu joué finalement suite au prob avec ta vendeuse ?
si oui, detaille moi un peu l´approche de la chasse. peut on se la jouer furtif et tactique, ou est ce purement bourrin ?

callveen
callveen
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:23:05

L´ai pas enco-o-o-o-o-o-o-o-ore!!!! :snif2:

dumber
dumber
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:44:30

ben moi ca y´est... je l´ai...
pas encore vraiment essayé. je vais voir ca ce soir.
j´ai pas le live sur ma ps2. je vais chercher coment me connecter.
ca doit pas etre bien compliqué.
il faut un kit d´installation ?

sinon, j´ai regardé 5 minutes donc du solo.
le moins que l´on puisse dire c´est que c´est assez rigide de prime a bord.
le perso marche par defaut, meme si on pousse le stick a fond, et quand je dis marche, je pese mes mots...
il marche comme si il etait au fond de l´eau... rageant !
j´espere qu´on peut changer ce parametre dans les options....
sinon, le debut, dans le village, on ne peut pas dire que ca soit tres beau. ca fait donc tres " mmorpg". aspect graphique limité murs invisibles omniprésent dans le village, donc, chemin tres structuré sans ecart de route possible, j´espere que le reste sera moins linéaire et offrira une vraie liberté ! par contre, 1er point tres positif, la musique ! !! elle est superbe !

voila quoi. en attendant le live... je vais deja m´entrainer au solo....

a plus

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:15:55

Tu as peut être lancé ton jeu en 50hz si le perso est lent :/

" il faut un kit d´installation?"

Un adaptateur réseau, oui.

dumber
dumber
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:21:58

et bien en fait j´ai la PStwo, donc modem deja inclus. alors je ne sais pas ce que tu appelles adaptateur reseau. le cable RJ45 ? ca je l´ai aussi pour mon xbox live.
donc en théorie, je n´ai qu´a connecter mon cable sur ma onsole et je peu xjouer ? non il faut bien s´inscrire quelque part ! ! non ? je suis allé sur le site playstation.com, rien vu a ce sujet., bizarre.

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:32:00

Ah ok, oui si tu as la PSTwo pas besoin d´adaptateur. Pour l´inscription je crois qu´il faut faire ça avec la console, via un cd de configuration. C´est expliqué sur le site officiel playstation de toute façon. Vais chercher ça.

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:35:11

P´tain le jour où on pourra éditer les messages ici...

http://fr.playstation.com/networkgaming/browseSubcat.jhtml?subcatId=210&linktype=MPC

Hullot
Hullot
Niveau 7
01 juin 2005 à 17:52:19

dumber, ça c´est ce que tout le monde dit une fois le village affiché pour la première fois !
Sur le terrain, ce n´est pas du tout ça. C´est tellement différent, que l´on a l´impression que ces deux phases ont été crée et programmé pour deux jeu différents.
Je te rassure, la marche se fait normalement, les graphismes sont magnifiques et tout et tout.

dumber
dumber
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:00:07

cool hullo ! je te remercie de me rasurer. je ne me prononcais pas trop negativement puisque je n´ai vu que 3 minutes du jeu. le temps de me creer le perso et je devais repartir bosser... donc, je suis rassuré ! ! merci !

pour le live, j´attends donc le CD de connection qui me sera, je suppose, ennvoyé par courrier, puisque je suis allé sur le site playstation.com et que j´ai coché tout un tas de truc. c´est naze ca... on peut pas se trouver ce cd n´importe ou ?

La vidéo du moment