CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-=Topic officiel des items=-_¤

luciole47
luciole47
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:30:52

moi je me sui pa fais chier a lui fracasser la geule car o bous d une 15 de foi sa ma enervait!!g echanger un giant beak o vieux dans le swamp et il ma donner mon light cristal

suenoso
suenoso
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:40:32

et encore t´as de la chance que le kut ku t´es donne un giant beak
jviens encore de me faire et toujours pas de bec...mais vu que j´ai recupere un lightcristal sur le gypceros, jm´en fou
ps:j´adore tuer cette dinde rose mais le meilleur moment c quand il boite et essaye d´aller dans sa taniere ( sa tombe ensuite :rire2: ), un pur plaisir :fete:

luciole47
luciole47
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:46:40

oui c vrai c telement agreable de le voir souffrir.... :sournois: c pour tou ce ki nous a fai endurer kan on avai pas d experience...

Lord_Cannibal
Lord_Cannibal
Niveau 3
27 juin 2005 à 21:47:27

hinhin tu ose m´insulter master chu crissment plus jeune que toi pis jconnais dejas plus la valeur de largent que toi moi jfais pas juste me pogner le cul en tappant des ptit message no where de jeux video moi sa sa passe juste apres les amis la job pis les party tandis que toi c ta vie.... tu va surment te rendre loin... vivre de jeux video, une vie plein de fantaisie mais qui remporte pas grand chose a part que des reve

hinhinhihnin

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:50:35

tu pourras en reparler quand tu gagneras bien ta vie

luciole47
luciole47
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:51:29

et lord-abruti on ta jamais appris le respet????tu te permet d ouvrir ta geule alors que tu a 16 ans lui il a la vingtaine alors ferme la il fais ce kil veut de sa vie c pa toi un gamin debile ki doi lui dire ce kil faut qu il fasse.kes ki ta fait le maester pour ke tu le fasse chier comme sa???

Lord_Cannibal
Lord_Cannibal
Niveau 3
27 juin 2005 à 21:53:31

jai 16ans pis chu deja plus avancer que lui dans vie pauvre con ahahahah

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:56:08

on voit bien l´enfant pourri gaté qui connais pas la vie . . . .
Va taffer, soit autonome gagne du pognon et on en reparle aprés mais en attendant :sors:

luciole47
luciole47
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:01:28

alors lord-abruti sa fait 2 semaine que tu est inscrit et tu te sen plus peter?sa m ettonerai que tu soi plus avancer que lui et surveille ton language tu parle kan meme a des personne ki on plus d experience ke toi alors est pa que dans la monster hunter ossi dans la vie alors kom la dit cronos :sors:

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
27 juin 2005 à 23:47:00

Lord... Dis moi s´il te plait en quoi t´as avancé dans ta vie ?
Dis le moi stp..

Dis moi en quoi tu es plus avancé que moi

Lord_Cannibal
Lord_Cannibal
Niveau 3
28 juin 2005 à 18:15:45

le travaille hmmm... les amis hmmm... la musique ( je suis musicien DEATH METAL)... je suis sur qu´a mon age je boit deja plus d´alcool que toi hmm je voyage et heu...je gagne pas ma vie en jouant a des jeux video sa c´est mon plus gros avantage sur toi et jai quelque chose pour cronos c´est pas l´age qui fait la sagesse, c´est le vécu... ya plein de personne a 40ans qui sont sur le bien etre social et qui connaisse rien dans vie alors TA FARME et 2ieme jai pas mal moin honte de jouer a un jeu video ( modérament) a 16ans que de jouer a un jeu ( tou le temps) a lage de 20ans et + AHhAHAH non mais quel honte

luciole47
luciole47
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:23:13

c sur ke tu peux etre fier en disan " je boi de l alcool"!!!!monsieur n est pa un homme alors il esssaye de se persuader kil en est un en fesan kom les grand!!!c vrai l age ne fait pa le vecu mais fai la sagesse et a t ecouter parler moi je te donne 2ans...alors arrete de casser les couille a maester-seymour.lord-gamin-debile...

Lord_Cannibal
Lord_Cannibal
Niveau 3
28 juin 2005 à 18:32:52

hmm attend.... c ki ki vien de dire..Lord_Gamin_débile..... est-ce que c´est parce que tu vien de France ou bien parce que tes insultes me touche vraiment pas... sérieux quand vous me dite Boulet-Cannibal... c´est suposer me faire quoi?? Boulet de cannon? hinhinhin pis sérieux si j´orais deux ans j´pourrais pas écrire pense zy...et puis vraiment tu baisse dans mon estime, agresser un petit enfant de 2ans...

TATA CRÉTINS ( siegfried FF6)

luciole47
luciole47
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:38:20

et toi tu peux pa perdre de mon estime j en ai pa pour toi.....kan on dit boulet c pour eviter de dire connard mais sa a le meme signification.tu a raison tu n es pa un gamin debile tu est un adolescent sans intelligence et ki essaye ke du monde lui parle vu ke tu na pas d amis....avec ton comportement les seule amis que tu peux avoir c ton compagnon de chambre.un trisomique( bien que je ner rien contre eux).........

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:48:46

non mais c´est sur qu´un boulet dans ton genre qui n´a AUCUNE REELE experience de la vie SOCIALE ou PROFESSIONNELLE est bien placé pour parler et justement nous quand on sort du boulot on fait se qu´on veut c´est pur loisir, alors que le petit enfant pueril que tu es devrait faire ses devoirs sinon au coin et pas dessert.
Et puis tu te vantes de faire de la musique mais c´est n´importe quoi tout le monde fait de la guitarre perso ca fait plus de 10 ans mais bon là n´est pas le sujet. Et puis c´est sur que tu as une grande experience et mpaturité ca se voit tout de suite quand tu dis " j´ai deja bu plus d´alcool que toi" tu exprimes ta puerilité dans toute sa splendeur. De plus c´est avec ce genre de replique que tu montre a tout le monde que tu as une reflexion plus que limité!
je vais m´arreter là faudrait pas que tu es mal a la tete vu les effort que tu vas devoir faire pour PARAITRE

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:49:36

plus inteligent meme si ca risque d´être trés dur.

faborsan
faborsan
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:53:32

sa y est le gars il a bu 2 bouteille de champony y se sent plus . ....

cannibal quand je vois des gamin comme toi ca me fou la gerbe! ta pueriliter c´est carrement affolant!! je pigerais jamais comment a 16 ans on peut etre si gamin je vais bientot les avoirs mes 16 et si a ce moment la je deviens con et je vois surtout que je gene voir meme faire chier les autres comme tu le fais ! je prefere encore me crever mon pauvre!!!

a 16 ans t´est comme ca a 20 ans t´est en taul . ..

faborsan
faborsan
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:57:17

et quand il parle alcool desoler mais le panache ne compte pas comme de l´alcool :D

au pire le gars il boir une desperado . ..a 16 qui a jamais bu ne serais q´une fois de l´alcool? et encore je vois pas en quoi ca melioratif ( a mince un mots compliquer pour toi ! pour toi on vas dire " ca fait bien" la t´as piger?) le gars il boit 1bouteille de biere dans la journeé il se sent plus . ...et si t´en bois 3 4 bouteille c´est vraie t´as de quoi te vanter escris toi d´avance aux alcoolique anonymes...

Lord_Cannibal
Lord_Cannibal
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:53:02

CRONOS TA DIT QUAND TU SORT DU BOULOT ! !!
c´est quoi en France quand on na 16ans on se pogne le beigne devant le télévision... en plus de l´école jai un travaille toute l´anné pendant l´école je travaille de soir et les fin de semaine... pendant les vacances c´est toute la journer parfois c´est meme 5heure du mat a 7heure du soir . .. aujourd´ui je ne travaille pas pcq je fait un shift de soir 5heure p.m jusqu´a 3heure a.m alors tu dit que je travaille pas??? sérieux en France vous aver l´air a rien faire sur un autre jeux lannée passer jai jouer ak un gars de 25ans il habitait cher ces parents et ne travaillait meme pas.... sa a lair fréquent cher vous. icit a Québec toute mes chums travaille depuis lage de 11-12ans alors si tu vien me redire que je work pas et que je ne me fais pas de cash et ben va te faire mettre esti

De la plus profonde partie de mon cul

Lord_Cannibal

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:56:47

Je ne te repondrais meme plus et j´invite tout le monde a faire de meme. Maintenant tu discuteras avec les administrateurs et tu arreteras peut etre d´insulter et de faire le type qui est superieur.
:bye:

La vidéo du moment