CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-=Topic officiel des items=-_¤

luciole47
luciole47
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:42:20

mais non le yan kut ku(poulet) et le gipceros(dindon)....

luciole47
luciole47
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:49:34

c vrai 15 jours que t la ta balancer 18post et tu te permet de manquer de respet a ceux ki etai la depui bien plus longtem ke toi c parcque que tu a 16 ans que tu é si abruti??? je serai toi je la fermerai un peu ma geu***

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:43:21

salut ou on peut trouver du dragon toadstool ? ??
merci beaucoup jai cherché jaipa trouvé!!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:57:00

Boulet_cannibal si lui c´est une dinde ou un poul et toi tu serais . . . comment dire . . . une dung.
:sors: et vas apprendre le respect . . .

suenoso
suenoso
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:08:56

en parlant du dindon ( gypceros), je viens de le plumer a l´instant :rire2: apres avoir crever 2 fois ( la 2e fois il s´etait coucher et maester-seymour avait mis dans le topic wywern,comment les battre de lui lancer une paintball mais comme un con g foncer et il m´a finit) mais le pire dans l´histoire c que j´ai toujours pas de lightcristal mais bon j´ai eu 1 poison sac ( encore un et je pourrai faire la poison axe ^^)

et je viens de debloquer la urgent quest niv 5 etoiles ou il faut tuer le rathalos...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:08:21

Suenoso amuse toi bien :rire2:

suenoso
suenoso
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:51:16

oui bah le rathalos , c trop dur pour moi parce que c pas avec mon armure velociprey que je vais le tuer :malade:

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:15:01

salut tous le monde,
sa serais pour savoir si il y a un moyen plus rapide d´avoir des earth crystal que en piochant dans les murs ? ??

suenoso
suenoso
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:17:20

moi j´en connais pas mais ca m´interesserait bien :cool:

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:21:25

voui moi aussi c´est super important pour les légendaires ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 14:01:15

Ou se trouve le Scaterfish svp.

Kiconozuke
Kiconozuke
Niveau 2
27 juin 2005 à 15:40:38

Hello tous le monde, ce serais pour savoir comment trouve t´on un poison sac? paske jai eu l´inteligence de me fair une " Hydra Bite" please!!!!!!

suenoso
suenoso
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:51:01

CA Y EST LES GARS J´AI EU MON LIGHTCRISTAL APRES UN COMBAT PLUS QUE FACILE CONTRE CE DINDON DE GYPCEROS MAIS J4AI MA GREAT SERPENT BLADE :fete:

Kiconozuke : le gypceros te donne des poisons sac comme recompense
ah oui j´oubliais qu´en 2 combat, 2 poisons sac et donc encore un peu de tunes et je vais pouvoir avoir ma poison axe :fete:

mais pour le moment :dehors:

Kiconozuke
Kiconozuke
Niveau 2
27 juin 2005 à 15:54:01

Roooooooo...!!!! ba forcement le seul que j´arrive pas a tuer... merci quand même.

suenoso
suenoso
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:56:11

tu as quoi comme arme?
moi j´avais la vile serpent blade, c´etait limite des fois et la velociprey armor.
et pk tu y arrives pas?

Kiconozuke
Kiconozuke
Niveau 2
27 juin 2005 à 16:00:35

alors comme armur j´ai la kut-ku mail et tt ce qui va avec sauf le casque et les botte par-ce que ba il n´y son pas et si vous savez comment les avoir MERCI!!!, et comme arme jai le " dragon agito" et la " vile serpentblade". il est long a tuer? parce que il me faut a tt pris le ligtcristal et le poison sac!!!! vous lui estimer combien de vie pourvoir par raporta combien je touche...

suenoso
suenoso
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:12:05

c normal que tu n´est pas le casque et les bottes de l´armures kut ku puisqu´il n´existe pas ( eh oui bizarre cette armure,tout comme la dinde qui le donne :rire2: )
deja avant de commencer a l´attaquer, je te conseille de nettoyer les zones ou il y a des sanglier et des raptor, apres tu le paint et tu lui bourrine la gueule. par contre fait gaffe a son poison et ne reste ni devant, ni derriere lui.
tu verras aussi que ton arme rebondiras desfois mais c pas grave. sinon j´ai du mettre au moins 20-25 min pour faire la quete ( nettoyage des zones sanglier-raptor + la dinde grise)
tu pourras voir que quand tu l´aura bien tue il va se coucher par terre comme si il etait mort, mais ne t´approche surtout pas et lance lui une paintball ou une flashbomb, apres tu l´acheve.
pour les poisons sac, j´en ai eu un apres chaque combat mais pour le lightcristal c un peu plus dure, apparement faut viser la tete ( ce que j´ai fait inconciemment puisque il a baisse la tete au moment ou j´allai l´achever mais bon passons ^^)

voila essaye plusieurs fois et bonne chance ^^

DanteObscur
DanteObscur
Niveau 4
27 juin 2005 à 17:13:17

ou puije trouver des thunderbug merci

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:14:17

salut svp repondez moi ou on peut trouver du dragon toadstool ? ? ?
merci!!

Kiconozuke
Kiconozuke
Niveau 2
27 juin 2005 à 17:16:13

oki ba mici bueno... je verais bien. ou sinon lui metre une trape tool je sais plus comment sa s´ecris, pi ba tu lui castagne la tête comme un bourin pour le lightcristal... je vais essayer tien... lol.

La vidéo du moment