CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions!!!!

joga
joga
Niveau 7
31 mai 2005 à 16:03:41

Bonjour a tous je vais avoir ce jeu demain et j´ai deux , trois question a posez , donc voilà:
Dans le jeu y a t-il une histoire???, on doit suivre une histoire deja faites et on nous dit ou aller , ou on fait ce qu´on veux??
il est long a finir sans augmenter toutes les armes ? ???, En les augmentant toutes???, une fois les niveaux finit si on a pas fait toutes les armes il y a encore des choses a faire ou pas ? ??,comment est la dificulté???, Je voudrais savoir surtout si les armes présent dans le jeu??, et savoir si c´est facil a jouer

Voilà j´éspere avoir une réponce merci d´avance.....

krul123
krul123
Niveau 7
31 mai 2005 à 16:14:06

salut mecton

se jeu est sans fin ou presque!
si tu ne fait que les queste sans trop upgrader les armes tu jouerras plus ou moins 100 heures, ofline.
online tu as 300 a 500 heures pour rammasser tou si tu passe pas ton temps a aider les autres comme moi lol
la difficultée, ses comme le `` Q.I.`` des gens si tu en as, tu as moins de misère.
ha oui il n`y a pas vraimment d`histoire.
tu fait ce que tu veu ou presque

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:18:28

Alors commençons dans l´ordre :

Ce jeu n´a qu´une seule histoire. Nous nous devons de devenir le Monster Hunter, le plus grand chasseur actuel.

Il n´y pas vraiment d´histoire à suivre, tu a des missons et tu te doit de les franchir, réussir. Tu gagne ainsi de l´argent et tu améliore ton équipement. Donc comme les missions/quêtes sont tout le temps disponible, tu est libre de ton choix. Même de parler au sept pélerins de ton village qui développeront leur personnalité lorsque tu avancera dans le jeu.

Le jeu est à la fois simple et dur. Tu peux rester des heures à pécher ou à chasser l´herbivore afin de t´éclater pour rien. Mais il arrive que certaines qûétes soient à s´arracher les cheveux.

L´équipement et varié, je pense que c´est ce que tu voulais demander. Il y a quatre spécification, la lance, le combat à distance avec " fusil", épée et bouclier, double épes et arme à deux mains. Tu a de quoi faire. A savoir que la défense va avec l´attaque. La défense sera differente de ta spécification.

Si tu posséde l´adsl, eternet et minimum 512 K ainsi que le matériel adéquat, le jeu devient trés long car le on-line semble être sympathique.

Il y a encore des choses à dire mais j´ai répondu à tes questions donc . ......

joga
joga
Niveau 7
31 mai 2005 à 16:22:24

D´accord merci a vous deux demain quand je l´aurais mis dans ma play , je bien m´amusez a shouter du dino :-)

La vidéo du moment