CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'achete ou pas?

greg6689
greg6689
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:40:38

slt tous le monde. j´hesite a l´acheter car il ma l´air d´etre bien. mais c´est un style comme resident evil? ( si non;de kel jeu se raproche t-il?)merci de votre reponse

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:46:52

C pas du tout comme resident evil...
Il se rapproche plutot du cote PSO...
Mais je peux pas te conseiller sur si tu vas aimer ou pas...
il y a des gens qui detestent et des gens qui aiment...

greg6689
greg6689
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:54:32

ok.. merci. mais j´hesite toujours.

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:57:55

achete le pas j´ai pas envi de te voir dans mes pattes :lol:

greg6689
greg6689
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:58:56

ah . ah . ah.

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
30 mai 2005 à 23:23:17

MH est un rpg, pourquoi le omparer a du RE??? As tu lu le test???

Hullot
Hullot
Niveau 7
31 mai 2005 à 03:28:19

Magnifique et très original !
Dans le jeu, heu…On doit chasser, pêcher, récolter du minerais, faire de la cueillette, attraper des bestiole, se faire à manger sur le terrain et si nécessaire se défendre contre quelque dragons. En clair, pas de quêtes précise, mais "   une simulation de vie préhistorique" !  
Les combats sont en temps réelles, pas au tout par tour.
Sinon, en ce qui concerne le terrain, oui c´est relativement grand, avec quelques recoins dissimulés ici et là. Mais il est découpé en plusieurs zones. Dans les première quêtes, vous n´aurez que quelques zones de libres. Ensuite, elles se dévoilerons rapidement au fur et a mesure de la progression.

Ce jeu est d´une très grande richesse. On peut y customiser toutes sorte de chose tel que les armes et les armures. Sans compter l´apparence de son perso: Homme ? Femme ? Blanc ? black ? C´est comme vous voulez !
De plus, la maniabilité rebutante au début, est très agréable par la suite.
En ce qui concerne les combats, c´est un mix parfait entre la srtatégie et le bourrinage simple. Il vous faudra bien connaître le péché mignon de votre proie pour la vaincre. Il faudra aussi une bonne arme ainsi que quelque réflexes.

Sinon, pour la partie graphique, c´est du grand art ! Certe, sa scintille un peu, mais jamais une nature vivante n´aura été aussi bien modélisée ! Des prés très ensoleillé au forêt relativement sombre mais magique, c´est du tout bon.
Le son n´est pas en reste, avec son ambiance sonore excellente. Un fond sonore naturel très riche et réaliste comme les gazoullies des oiseaux, les râles de dino au loin ou les petites rafales de vent. Vraiment excellent !

Maintenant, et encore une fois, c´est vrai qu´il est spécial car peu commun.
Pas de but précis, pas de monde à sauver, juste un concept presque sans fin
qui perdure en multijoueur. A toi de voir.

Black-Night
Black-Night
Niveau 10
31 mai 2005 à 08:00:14

:merci beaucoup Hullot ! !!
Je voulais savoir des trucs sur ce jeux, et tu m´as tout dit.
Je te remercie trop trop trop.
Je pense que je vais me l´acheter parce que c´est vrai que j´aime pas trop les jeux avec une quête et puis après rien. Je préfere les jeux ( moins coincé)
Bon, voila pour ma part @+++

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
31 mai 2005 à 08:28:18

" Sonickiller ->MH est un rpg"

Heu non pas vraiment :rire:

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
31 mai 2005 à 08:47:58

C´est un action-RPG. Pourquoi, tu le classes dans quel type de jeu toi? Sport?

P.S: ah, oui, c´est toi qui ne me croyais pas deja pour le GTM+2... :sarcastic:

Hullot
Hullot
Niveau 7
31 mai 2005 à 08:59:53

Merci !
D´ailleurs, je viens de soumettre mon texte aux commentaires de la rubrique test de MH, on verra…

Sinon, c´est vrai que classer ce jeu est difficile, car encore une fois, il ne rentre qu´assis entre deux chaises dans certains courant. Il est un peu A-RPG, MMORPH, jeu d´aventure, jeu d´action… En bref, il innove de part son gameplay et de part son orientation je trouve.

En tout cas, je comprends mieux pourquoi les canadiens présents sur le forum depuis plus de temps, vu que le jeu à plus d´un an chez eux, y sont à plus de 500 heures pour certains !
Ils ne c´étaient pas trompés et en ce qui me concerne, grâce à leurs conseils ou leurs dires, j´ai entre les mains un super soft que je ne suis pas près de revendre de suite ! Merci à eux ! :-)))

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
31 mai 2005 à 09:09:12

" Sonickiller ->C´est un action-RPG. Pourquoi, tu le classes dans quel type de jeu toi? Sport?

P.S: ah, oui, c´est toi qui ne me croyais pas deja pour le GTM+2..."

Je le classe aussi dans Action/RPG, mais pas que " RPG" comme tu l´avais dit un peu plus haut car ce jeu ressemble plus à de l´action quand-même :-)))
Un RPG c´est Final Fantasy, Star Ocean, Dot Hack, etc... ces jeux diffèrent de Monster Hunter :)

Hullot
Hullot
Niveau 7
31 mai 2005 à 09:37:53

Star Ocean est bien un action A-RPG, non ?
Je sens qu´il va y avoir de la fight, là… :o))

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
31 mai 2005 à 13:02:23

Desole Angelcop, je parlais de RPG de maniere générale, sans rentrer dans les détails... Enfin Star Ocean est un rpg tout court, pour moi.

Hullot
Hullot
Niveau 7
31 mai 2005 à 15:07:08

Bon… 1´ partout alors !

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:50:10

[FRCO]AngelCop =>

Un RPG c´est Final Fantasy, Star Ocean, Dot Hack, etc... ces jeux diffèrent de Monster Hunter

Justement, dans son fond, je trouve que Monster Hunter ressemnle énormement à Dot Hack.
Même type d´action, même ambiance, même vue etc.
C´est une sorte de . hack en y retirant la parti technique.

Pour ma part, Monster Hunter est un . hack version on-line des plus réussis et proposant l´ambiance jurassique exeptionnel.

Un must quoi qu´il arrive ! !!!

Je conseil de vous le procurer.

Hullot
Hullot
Niveau 7
31 mai 2005 à 20:16:42

Je ne connaissais pas Dot Hack, mais malgré leurs sales notes, du moins sur ce site, il a l´air pas mal.

Hullot
Hullot
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:09:51

Toujours est-il qu´il demande pas mal d´investissement niveau temps. Je m´en rends compte alors que j´en suis au niveau des trois étoiles. En faite, le jeu est basé sur la customisation. Et pour cela, il faut prendre une quête au hasard servant d´alibi pour aller chercher les ingrédients qu´il nous faut. mais aussi, beaucoup d´argent !

Par exemple, j´ai passé pour ma par, les deux première étoiles servant, entre autre, de tutorial en deux/deux. Résultats des courses, le premier dragon que l´on doit défaire est un cauchemar ! Car le flinguer avec une épée sortant d´un tout à dix balles et aucune armure, mis a part une " une petite ficelle protège-graal", c´est pas la peine…

C´est un jeu qui très motivant en faite. Mais il faut encore une fois, beaucoup de temps à lui consacrer.

Hullot
Hullot
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:18:40

Mon commentaire est passé !
:content:

Sephiroth-X
Sephiroth-X
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:18:21

:salut: tout le :globe:

j´ai entendu dire que ce jeu pouvais se jouer a plusieur est -ce vrai?

La vidéo du moment