CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caméra trop :nonnon: !!!

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
29 mai 2005 à 10:53:00

salut à tous. je me suis offert MH hier, j´y ai joué un peu, mais je galère avec la caméra. en mode exploration, c´est pas trop génant, mais en mode combat, ça devient carrément :fou:
est-ce que ceux qui ont le jeu depuis quelque temps ont des conseils à donner, ou des astuces ? ??
je leur en serait énormément reconnaissant :merci:
sinon, à part ce petit problème, je trouve le jeu original et quand même assez beau graphiquement, notamment les paysage

zabuza77
zabuza77
Niveau 4
29 mai 2005 à 11:00:37

Moi personellemant j´apui souvent sur L1 pour recentre la camera mai en fait on si abitu vite

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:02:05

oui ca gene plus apres

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:06:14

c´est ce que je faisais aussi comme le conseille le maitre, mais en combat, c´est dur. je ne suis qu´au début, là où il faut trucider les dinos herbivores, mais lorsque je commence à en friter un, je perds du temps à recentrer la caméra, et mon bifteck se barre en courant et traverse la riviere. ah tiens ça aussi, c´est dommage, il sait tout faire, notre perso, sauf nager :rire2: :rire: :sarcastic: :honte:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:06:14

c´est ce que je faisais aussi comme le conseille le maitre, mais en combat, c´est dur. je ne suis qu´au début, là où il faut trucider les dinos herbivores, mais lorsque je commence à en friter un, je perds du temps à recentrer la caméra, et mon bifteck se barre en courant et traverse la riviere. ah tiens ça aussi, c´est dommage, il sait tout faire, notre perso, sauf nager :rire2: :rire: :sarcastic: :honte:

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:07:46

Tu t´y fait vite, y´a juste a appuyer sur L1 souvent pour recadrer la camera. N´oublie pas non plus qu´avec la croix directionnelle tu peux bouger la camera dans tous les sens!!!!

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:12:22

je sais, mais c´est pas évident de déplacer le perso avec un stick, foutre des coups d´épée avec le 2ème stick, et déplacer la caméra en même temps avec la croix. je crois que je vais me faire greffer une troisième main

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
03 juin 2005 à 23:44:13

C´est vrai que c´est dur de s´y habituer! J´ai eu beaucoup de mal à tuer le sanglier à cause de la caméra. Je début, c´est peut-être pour ça!!

PiXed
PiXed
Niveau 1
04 juin 2005 à 02:02:29

Non mais faut pas jouer aux jeux vidéos si t´as des troubles psychomoteurs heiiin ? ? :rire2:

xyx63
xyx63
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:45:45

je pense qu´on a tous eu le meme probleme au debut, perso je commence toujours mes quetes en appuyant une fois sur haut.
je change toujours la hauteur de camera.
si tu a une great sword, c´est facile de bouger la camera en cour de combo.
ça facilite meme l´affaire, car en bougeant la camera, ton perso fait un arc de cercle tous en arrettant jamais le combo.

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:21:14

ces juste une question d´habitude apres tu fais meme plus attention quen tu appuis sur le L1 ces automatique

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:17:29

oui pendant un combo tu peux tourner la caméra sans pb avec la croix. tu prend vite le coup après t´y pense meme plus c comme le vélo.

La vidéo du moment