CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque questions????

superdark02
superdark02
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:42:38

1) le style de combat est il comme un FF ou plutot un baldurs gate ( ou champions of norrath ) ?
2) Le but du jeu est en faite de faire la chasse?
3) le monde est vaste?
4) peut on sauter ou faire se qu´ on veut ou est se plutot comme kotor?

:merci: a tout ceux qui repondront a mes questions

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
29 mai 2005 à 00:35:49

1) non c´est pas du tour par tour
2) oui
3) immense
4) oui: grimper, sauter, se cacher, tuer, piéger, picoller, cuver, discuter, dormir, pecher...

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
29 mai 2005 à 02:54:21

Plus précisément pour le 1), les combats ne sont pas séparés de la phase " exploration", ce n´est pas une phase à part, se rapprochant plus des combats d´un mmorpg classique. ( si tu connais)

superdark02
superdark02
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:57:51

oui, je connais, :merci: je vais attendre qui baisse de prix et je cours au magazin

superdark03
superdark03
Niveau 5
29 mai 2005 à 10:01:04

encore une question, s´ y on na pas le mode online sur ps2, cela a t´il une impotance pour le deroulement du jeu en solo?
ou est ce juste un mode pour rllonger la durer de vie?

superdark02
superdark02
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:35:33

encore une question, je suis chian un
le jeu est-il integralement en francais?

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:49:38

ya pas de senario tu tues des dino de plus en plus fort avec une amelioration de ton equipement
et en solo tu fais comme nous en ligne sauf que c´est un peu plus facile tu gagne moins d´argent et tu es tout seul

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:18:57

Intégralement en francais ? Je me lache.

Hum oui et non, c´est d´après moi loin d´être une traduction parfaite, la plupart des objets clés sont restés dans le leur langue d´origine, bon c´est jouable, le reste est en francais, mais c´est un peu du.. foutage de gueule si vous me passez l´expression.

J´avais de l´estime pour les consoles notamment au niveau réalisation/finition et là le mythe s´effondre un peu. Un peu comme si les traducteurs ont " oublié" une feuille Excel entière du nom : les objets... ( autant les mmo je pouvais comprendre, là c´est.. hum bon ok j´arrête, le reste est sympa à jouer mais ce point est vraiment bof, de mon point de vue)

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:22:29

oui mais bon je me voyais mal donner des nom au armes
red dragon sword= l´epée rouge du dragon perso ca fait pitier :lol:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:23:00

ou plutot l´épée du dragon rouge*

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:28:08

Ca dépend le point de vue, sinon Raw Meat et Herb pour ne citer qu´eux c´est légèrement dommage. J´imagine que les Anglophobes doivent bien galèrer et même oublier vite ce jeu sans chercher plus loin qu´ils ne l´auraient fait.

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:32:23

Attends si certains abandonnent le jeu simplement parce que les noms d´objets sont en anglais c´est vraiment des c***! Si le jeu était entierement en anglais je comprendrais, mais la c´est juste le nom des objets! Quel difference entre " herb" et " herbe" ou " red dragon sword" et " epee du dragon rouge"...

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:38:32

ca claque en anglais perso^^

et puis moi j´ai jouer a la version import us alors ca me derange pas d´avoir un peu de franais surtout au niveau des explication des quete ( les histoires) et sur les dino :)

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:43:55

Sonic, tu ne procèdes peut être pas comme ça, mais je préfère de loin savoir ce que je cherche pour procéder logiquement et non pas au hasard, comprends-tu ? Autant pour Herb c´est bien compréhensible, autant pour quasi tout le reste ce n´est pas évident à comprendre pour un allergique à l´anglais ( un peu de tolérance et d´objectivité non ? ..), enfin c´est vrai que Mushroom et Champignon il n´y a aucune différence.

Je le répète moi ca ne me gène aucunement dans mon gameplay, uniquement un petit coup dans l´immersion, seulement je pense aux autres..

Les armes c´est moins important, je suis d´accord que ça " pète" mieux en anglais.

Enfin il n´en reste un jeu vraiment agréable.. mais loin d´être épuré de défauts..

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:52:51

le seul truc chiant c´est
si ta pas de clavier pour communiquer c´est seulement 3 mot et encore
et c´est pas facile de comuniquer avec des allement ou des anglais surrtout s´il fon pas ce que tu leur demande au nivo de la quete :lol:

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:56:10

Ah non mais je suis d´accord avec toi Ken, c´est vraique ça nuit un peu a l´immersion ( quoique, en fait ça dépayse vachement: un nouveau monde avec des dinos, et des objets dont on connait pas les noms... T´as l´impression d´etre vraiment sur une autre planete! ) . Mon coup de gueule est juste contre ceux qui ABANDONNERAIENT le jeu simplement pour cette raison. Après que certains soient déçu de cette non traduction c´est tout a fait compréhensif. Mais qu´ils evitent le jeu pour ça, alors la non!

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:48:57

C´est vrai dommage, mais personnellement si les noms des objets étaient en allemand, j´abandonnerais le jeu aussi immersif que je le trouve actuellement ; )

La vidéo du moment