CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment commencer ?

Hullot
Hullot
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:36:48

Salut !
Bon, sur les conseils de certains, je viens d´acquérir le jeu. Et contrairement à ce que certains disent, moi je le trouve déjà magnifique graphiquement ! Bon, je ne me base pas là dessus non-plus… Et je précise que la maniabilité est au top !
Certe, elle est rebutante au début, car on a tendance à utiliser le joystick droit pour la camera, alors que cette touche est utilisée pour donner des coups. Franchement, je tiens à rassurer certains pour cela. Aucuns temps de latence, tout part à la seconde en plus !

Bref, ayant fini à la va vite la première quête, je n´ai pas sauvegardé et comte parcourir cette première vaste zone pour récolter d´avantage d´objets.
Cela dit, il est vraiment très riche. ( trop ? ). Et je ne sais pas quel est la meilleur façon de commencer au début en ce qui concerne la classe du personnage.

Que choisir ? Un arbalétrier, un épéiste , ou autre ?
Est-il possible de changer selon son humeur au court de la partie ?
Par défaut, on m´a filé une épée. Mais si je m´achète autre chose, est ce que je perdrais à jamais l´épée ?
Bref, je suis perdu là… remarque tant mieux, cela prouve qu´il est très riche et c´est ce qu´il faut !

ragingfang0
ragingfang0
Niveau 3
26 mai 2005 à 23:01:53

écoute mon gars les arbalettrier s´appelle,premièrement,gunner d´accord? et je veut te dire que les gunners sont vraiment nul a " chier" quand tu es en mode offline ok? je te conseil de prendre un épéétiste qui sont appellé blade master dans le jeu d´accord? car les gunners doivent rechargé mais les blades masters doivent éguiser leurs épée et le but c´est de se concentrer sur une seul épée au début et aussi un seul type d´armure d´acc.? après tu n´a qu´a faire de l´argent. un truc pour l´argent:ne la dépense pas et fait les mission de niveau 1 celle ou t´a besoin de pêcher.fait la mais prend seulement 10 verre au début. après va pêcher au lac proche du camp ensuite fait la même chose mais va pêcher des sushifish.quand tu auras pêcher au moin 2 sushi fish continue de pêcher jusqu´a se que tu n´ai plus d´amecon ok? après tu fini le quest et tu va vendre tout tes poissons pour avoir beaucoup d´argent.je te jure que si ta pêcher les 20 poissons c´est sur que tu vas les vendres pour au moin 1000 dollars minimum.

Hullot
Hullot
Niveau 7
27 mai 2005 à 15:26:25

Oui chef ! :p)

• Un arbalétrier est un gunner.
• Les gunners en solo sont " bip…bip".
• Les épéiste sont mieux.
• Favoriser une seule épée et armure au début.
• Et se faire du pognon.

Je fais ça, mais par contre, la pêche ne me rapporte presque rien du tout… Même les sushis ne papporte kedal.
Bon, je m´arrangerais !

Merci ! :-)))

La vidéo du moment