Salut !
Bon, sur les conseils de certains, je viens d´acquérir le jeu. Et contrairement à ce que certains disent, moi je le trouve déjà magnifique graphiquement ! Bon, je ne me base pas là dessus non-plus… Et je précise que la maniabilité est au top !
Certe, elle est rebutante au début, car on a tendance à utiliser le joystick droit pour la camera, alors que cette touche est utilisée pour donner des coups. Franchement, je tiens à rassurer certains pour cela. Aucuns temps de latence, tout part à la seconde en plus !
Bref, ayant fini à la va vite la première quête, je n´ai pas sauvegardé et comte parcourir cette première vaste zone pour récolter d´avantage d´objets.
Cela dit, il est vraiment très riche. ( trop ? ). Et je ne sais pas quel est la meilleur façon de commencer au début en ce qui concerne la classe du personnage.
Que choisir ? Un arbalétrier, un épéiste , ou autre ?
Est-il possible de changer selon son humeur au court de la partie ?
Par défaut, on m´a filé une épée. Mais si je m´achète autre chose, est ce que je perdrais à jamais l´épée ?
Bref, je suis perdu là… remarque tant mieux, cela prouve qu´il est très riche et c´est ce qu´il faut !