CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse déception

Rikimaru2003
Rikimaru2003
Niveau 6
27 mai 2005 à 01:01:41

bon bah moi je l´attendais aussi avec inpatience mais j´ai eu la demo du jeux dans devil may cry 3 et quand j´ai joue a la demo je me suis dit c´est de la merde mais dans gallery y avais une video qui ma beaucoup plus et la je me suis dit a oui sa change tout pour moi je trouve se jeux super les dino largement plus gros que toi il son inpresionant les arme barebare commeje les aime graphisme je m´ent fiche un peut quand tes en plein dans une mission c´est pas le paysage que tu regarde c´est ton perso j´aime les jeux comme sa ensuite la seul chose qui de decoit c´est la camera sinon le jeux je le trouve genial. voila

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
27 mai 2005 à 09:36:30

alors voila je fai une liste de se qui me decoi:

-les graphisme un peu trop simplé a mon gou ( style les pierre en 2d quand le gros dragon crie)
-les écritures à l´écran sont trop petite ( c´est qu´un detail)
-les mission du debut trop répettitive ( toujour ramené des objet ca fai pas chasseur ca)
-le coup de la camera a recadré e permanence derriere le perso
-les coup a donner avec le joystic de droite vraiment pas precis
-les multiples bug de colision ( on passe a traver les queu et les tetes des dino assé souvent)
-complétement dénué de scenario ( a par qu´on est un chasseur qui doi chasser ^^)
-les map sont vraiment minuscule ( quand on voi la taille des dragon on aurai aimé pouvoir les afronté dans une plaine immense sans avoir a franchir plein de zone et de temp de chargement)
-la traduction a moitier faite ( ca c´est le truc trop con du jeux, tout les objet on gardé leur nom anglais styles tout les poisson sont des fish quelque chose.)un detail importan a mes yeux car quand un jeux est traduit il ne doi pas l´etre a moitier surtout quand c´est les objet qui ne sont pas tradui quand on sait l´importance qu´ils ont dans le jeux

je croi que se sera tout ( pour l´instan, hihihi...)

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
27 mai 2005 à 11:14:13

killy apparement c toi qui fai le test
j´aimerai que tu prenne bien en compte tout se que g dit et que tu ne glorifi pas trop se jeux
hihi mici

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
27 mai 2005 à 11:49:30

et voila les deception continue
en online personne ne parle c´est mort et les serveur ne sont pas francais
la seule personne que g vu parlé est néerlandaise :(

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
27 mai 2005 à 12:04:51

contre toute attente je prend du plaisir a joué . ..lol...mai par contre ils on vraiment abusé pour les serveur
alors voila je me fai du online en solo

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
27 mai 2005 à 13:33:39

tu nous a fait tout ca pour rien franchement mon gars c´est sur t´aurais po du l´acheter ! !!t´aurais du garder 60 euro pour te gréffer quelque neurones ! !!

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
27 mai 2005 à 13:36:51

et pk j´ai fai tout ca pour rien???
si tu veu je peu essayé de t´avoir des neuronne

mais je t´assure que meme si g pris du plaisir a joué techniquement se jeux reste de la merde

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
27 mai 2005 à 17:59:25

pffff non ca va je te les laisse moi j´en est po besoin MOI!

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
27 mai 2005 à 20:13:58

t enorme comme gars tu m´attaque a dire que g besoin de neuronne car g trouvé plein de defau a tonjeux que tu adore
mais je te rassure moi aussi je l´aime bien mais il est un peu d´un autre epoque

mais tu a quel age ? et pourquoi est tu si frustré ?

:)

Hullot
Hullot
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:15:53

C´est clair que c´est un jeu qui ne peut plaire à tous. mais ne vous battez pas ! … :snif2:

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
28 mai 2005 à 10:53:07

:up:

mezubuta
mezubuta
Niveau 26
28 mai 2005 à 10:55:27

Ds les test y´a des photos mais est-ce juste des decors de fond ou est ce qu´on on peut s´y rendre réélement?
https://www.jeuxvideo.com/[...]1727_011_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]1727_021_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]1727_022_finale.htm
Mercide me répondre pr ceux possede ce jeux.

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
28 mai 2005 à 11:06:17

tes lien ne marche pas mais je suis aller voir le test ( bizzarement noté dailleur :il glorifie le jeux duran tout le test et a la fin il lui met un tout petit 15...bref... )

donc j´ai vu les image que tu parle.
tout les decord magnifique que tu voi au loin ne son pas a visité tu doi juste te contenté des multiple petite zone ( la taille d´un terrain de foot en general)et oui dommage le decord n´est qu´un . ..ben . ..euuu... decord

mezubuta
mezubuta
Niveau 26
28 mai 2005 à 11:07:48

Ok merci tout ceci est trompeur mais cependant le monde reste t´il grand?Peut on escalader sur de grande montagne?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:12:43

je suis un joueur de guild wars et je suis un fan de
monster Hunter ( il suffit de voir les premiers post sur ce forum qui a poster dedans^^) bien que je n´ai pas le jeux . .. car je m´interdit de me l´acheter avec la´rrivée de examens . .. et donc que je ne pourrait pas faire de critiques pertinantes

je comprends pourquoi tu te plein niveau graphismes mais n´oublie pas qie ce jeux date déjà d´il y a presque un an en réalitée ( sortit l´année passée au japon) et que donc les graphismes date de ce moment la . .. n´oublie pas non plus que il faut au moin un an pour dévelloper un jeu donc refait le compte se jeux date enréalitée de presque 2 ans d´ou les graphismes mais il y a aussi un autre critèe dont il faut tenir compte . .. la PS2 est arriver a ca limite et ne peux plus rien donner . .. donc meme si ils auraient voulut l´améliorer ils ne le pouvaient pas vraiment . .. les seul gens a blamer son les distributer européen qui ne nous font parvenir des jeux a succès que beaucoups plus tards lorsque dans les autres continent on s´en est lassé et lorsque les graphismes sont dépasser . .. donc il est normale que GWS ait l´aventage mais n´oublie pas qu´il vien tout juste de sortir MH lui vient de sortit aussi mais en europe . . pas au japon ou a sa sortie il y a pret d´un an il a fait un tabac ( tout comme GW il ne propose pas d´abonnement online . ..)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:14:01

ha oui j´oubliait de dire dans GW les mouvements sont aussi limitées et tu ne peux pas aller partout ou tu veux vraiment et les zones sont aussis sdivisées par des " spirales" dans MH se sont juste des zones c´est la seule différence . .. .

mezubuta
mezubuta
Niveau 26
28 mai 2005 à 11:20:02

Oui d´accord mais le monde est t´il grand.parce que Phenixwhite la gentil repondu ( merci d´ailleur) et il m´a aussi ecrit taille d´un terrain de foot par zone dc ca ma semble legerement etroit ( il suffit de regarder la carte dans le test)

callveen
callveen
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:25:05

On peut utiliser le headset en ligne?

Hullot
Hullot
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:05:22

Le monde proposé est très grand, mais découpé en zones.
En clair, tu as un fondu au noir entre chaque zone qui elles-même représente un bout de terrain.
En ce qui concerne les décors de fond, disons qui t´oriente un peu. Près d´une des première zone, par exemple, tu remarquera ou tu devinera sur ta gauche, comme une espèce de corniche où il n´y a pas moyen d´y pénétrer.
Une ou deux quêtes plus tard, elle sera libérée et tu te retrouvera dans un espèce de gouffre où tu pourra atteindre une grotte notamment.
Bref, il faudra attendre une version next-gen pour avoir un véritable monde modélisé sans trop de barrières.

La vidéo du moment