CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forest Elder Trade List

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:40:20

A ton avis . ..

Chaos_Hunters
Chaos_Hunters
Niveau 3
27 juin 2005 à 11:06:34

o mais on sen fou si maester seymour est payer pour sa ou si il fait des crises, serieux , ta question est nul , t´es chi**t avec cette question tu pourris son topic alors qu´il nous aide pour le jeu et tes score a la noix de cajou tu te les garde , compris!!!!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:20:27

:up:

luciole47
luciole47
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:38:52

je sui d acord avec chaos hunter tu casse les coui***....degage si t pa heureux ici

Lord_Cannibal
Lord_Cannibal
Niveau 3
27 juin 2005 à 21:50:49

c pas que chu pas heureux je ne fait que rire de ceux qui ne sont pas capable d´avancer dans vie ahahahha ( a part a mosnter hunter mais sa c une vie virtuelle QUI EST UN PASSE TEMPS SOIT DI PASSANT PAS UNE MANIERE DE VIVRE)

ahahah

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:52:18

reviens l´ouvrir quand tu seras plus vieux et que tu subviendras a tes propres besoin mais en attendant reste silencieux sur ce que tu ne connais pas.

Lord_Cannibal
Lord_Cannibal
Niveau 3
27 juin 2005 à 21:55:34

sa va surment te rendre loin dans vie savoir comment jouer a monster hunter

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
27 juin 2005 à 23:43:00

Lord_Cannibal... Je crois que je suis entrain de me faire plus de thune que tu pourrais ni imaginer d´avoir...
Enfin bon... Je suis satisfait par ma vie..

Et a difference de ce que les gens pensent...
Jouer beaucoup aux jeux vidéos ne veut pas dire etre un nerd complet ou ne pas avoir d´amis..
Il y a des personnes ( oui moi ) qui savent gerer leur temps de vie sociale et de vie non sociale...

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:16:54

Juste comme ça, j´ai lu le topic car je savais pas ou trouver un Plesioth fin a part sur le Plesioth et je me pose une question...

Qu´est ce que la vie et le métier de Maester Seymour viennent foutre sur un topic d´un forum consacré au jeu vidéo Monster Hunter?!

Non parce que franchement, je trouve que Lord_Cannibal se permet un peu trop de critiquer quelqu´un qu´il ne connaît même pas et qui a la gentilesse de nous faire part de sa science du jeu vidéo. Surtout que, si on lui retourne ses questions, qu´est ce qu´il aurait à nous répondre? Enfin, c´est juste pour dire que Lord_Cannibal dit des trucs et poses des questions sans connaître les gens qui sont devant lui et qu´il se rabaisse donc pratiquement au stade de boulet...

Et juste en passant, :up: Ca évite quand même certains topics inutiles...

luciole47
luciole47
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:20:03

kes tu veux flo ya a ki on tellement pa d amis ki fon chier le monde esprer pour kon leur parle et ki se sente plus seule....en touc cas je te soutien et maester-seymour t inkiet pa il va pa a faire kom un autre gros boulet ( je ne donnerai pa de nom)il va faire chier kelke tem et apres il va se barrer

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:28:29

Oui, t´as raison luciole... Quand à l´autre boulet, inutile de citer son nom, à l´évocation du mot boulet, on pense à lui...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:47:20

boulet cannibal MOI ma route est deja tracée j´ai un bon salaire je taf 4 jours par semaine et je suis tranquile jusqu´a la retraite alors c´est pas du " haut" de tes 16 petites années que tu va nous donner des conseil.
PS: j´ais affiché au boulot tes poste boulet-cannibal et . . . . j´avais jamais vu autant de monde rire!

Chaos_Hunters
Chaos_Hunters
Niveau 3
28 juin 2005 à 17:05:59

oé non mais c vré sa , on peut meme plus etre tranquile dans notre forum favoris, deja ke y a des forum et des topics speciales engueulade alors tu peux y aller lord cannibal sa te fera le plus grand bien!!parseke nous on es solidaires et on a pas besoins des mecs ki viennent chercher des noises!!!g k´1 mot a dire: KISAMA

pardon pour les majuscules mais la sa meritai detre " souligné"

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
29 juin 2005 à 00:46:10

Merci de m´avoir défendu :hap:

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:55:57

Derien, même à 13 ans je sais reconnaître les gens qui valent la peine d´être écoutés et défendus de ceux qui sont là pour faire chier le monde et dire des trucs stupides. ^^

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
29 juin 2005 à 01:05:36

Laisse moi te dire que tu es très mature pour avoir 13 ans..

Je ne vais pas te comparer avec Lord-Cannibal, pour dire que tu es plus mature qu´un gars de 16 ans . ... vu que ce serait degueulasse de ma part...
Donc laisse moi te dire que tu es plus mature que certaines de mes connaissances qui a 23 ans, ont l´air d´avoir moins de 10 ans...

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
29 juin 2005 à 01:07:18

Certaines de mes connaissances qui ont

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
29 juin 2005 à 01:09:23

Ah? Euh... Merci alors. :rouge:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:33:13

luciole47
luciole47
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:36:04

je c pa ou se trouve une majestic horn kelkun peut me renseigner sil vous plai...c pour l echanger o vieux et comme sa obtenir une rathalos wing...

La vidéo du moment