CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un nouveau clan

myrddin
myrddin
Niveau 3
15 mai 2005 à 22:38:41

bon sinon la philosophie du clan, c´est d´etre sympa avec les mecs sympa, et de jouer son gros connard avec heuuuuuh bah les connards.
si t´as une idée pour le nom du clan, là je trouve pas sérieux. Je pensait à La Tribu, ou L´ordre De la Torche Sacrée ( peut etre un peut trop gratiné), ou Les Massaï ou je sais pas moi c´est des idées comme d´autres

julk057
julk057
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:31:01

C´est vrai qu´il faudrait trouver un nom dans ce ton là.
Mais il faut aussi un nom qui fait bien: je propose donc le clan des Wywerns ou bien la tribu Légendaire

myrddin
myrddin
Niveau 3
16 mai 2005 à 18:27:34

bon bah va pour the Wywernes tribute

morb56
morb56
Niveau 4
16 mai 2005 à 19:55:54

bon, on va faire une petite recap de tout nos idées de nom:

morb56
morb56
Niveau 4
16 mai 2005 à 20:06:24

1-LA TRIBU
2-LES MASSAI
3-L ORDRE DE LA TORCHE SACREE
4-LE CLAN DES WYVERN
5-LA TRIBU LEGENDAIRE
6-THE WYVERNES TRIBUTES

Perso, parmis ceux la, je prefere la tribu legendaire

OU ALORS: " LA TRIBU LEGENDAIRE DES MASSAI DE L ORDRE DE LA TORCHE SACREE DES WYVERNS "

morb56
morb56
Niveau 4
16 mai 2005 à 20:09:15

ouais, d´accord c´est un peu long... :p)

julk057
julk057
Niveau 4
16 mai 2005 à 20:52:40

C´est vrai que là ça fait long,
mais il faut rééllement que tout le monde soit d´accord pour le nom du clan, et surtout le leader de ce clan.
Alors, quel est ton avis?

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:28:17

pourquoi pas les castors guerrier :-d

" forsword" je prefere

morb56
morb56
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:07:49

C´est vrai que c mieux si tout le monde est d´accord sur le nom, mais en meme temps il y en aura toujours un ou deux qui ne le sera pas, donc myr je te laisse prendre ce choix si difficile :sarcastic:

myrddin
myrddin
Niveau 3
19 mai 2005 à 14:21:53

les castors guerriers lol!
Bon moi jveux pas faire mon chieur mais en fait y´en a aucun qui me plait vraiment...
Nan sinon je pensait à HostileClan... Ca pete nan ( bref c un peu repris sur un clan de conter strike mais bon)Dites moi si ca vs plait
Bon sinon va falloir fairre le site de notre clan...jvais organiser ca pour plus tard
Sinon pour un chef bah on verra plus tard, suivant l´implication de chacun

julk057
julk057
Niveau 4
19 mai 2005 à 19:37:04

Ton idée de nom est pas mal mais il faut prendre en compte qu´on sera loin d´être les premiers à créer un clan, il y a sûrement une tonne de noms déjà pris et en priorité des noms anglais.
Il serait bon de se démarquer par un truc bien francophone, et ça inciterais d´autres français à venir ( ou Canadiens: mais question horaire ça risque d´être plus chaud)

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:44:54

les " griffonsquad" je sais pas moi c´est facile de trouver des noms

julk057
julk057
Niveau 4
21 mai 2005 à 14:23:30

Il faut quand même un nom qui colle avec l´univers su jeu ( ex:forsword, ça rappelle plus Zelda que les Dino)
Et je parle en connaissance de cause.
Comme je suis passé à l´ADSL vendredi je vait faire un petot tour en online dimanche et voir comment ça se passe, je vous tiens au courant si j´ai des infos interessantes.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 mai 2005 à 16:12:33

Pourquoi ne pas nommer votre clan " LA FIN" cool non?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 mai 2005 à 16:17:47

ou Fusion" :gni: ps3Xrevolution" :peur: J´en ai 1 bon.... LES MOGWAIs !

julk057
julk057
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:20:08

J´ai pas réussi à me connecter, j´ai pourtant tout ce qu´il faut, mais on m´affiche que l´ID et le mot de passe de mon serveur n´est pas correct ( peut être parce que j´ai AOL, j´ai lu qu´il t avait des prob de connexion avec la PS2 et AOL)

myrddin
myrddin
Niveau 3
06 juin 2005 à 15:20:48

yo!
putin javait plus d´ordi désolé, javait viré le fichier de demarage windows ( userinit.exe) un soir de colère, et du coup... bah ca marchait plus tré bien.
bref c arrangé et pour en revenir à ce toppic, que vois-je! qu´il ya pleins de nouveau messages et de toppics... c´est vrai qu´il y a du monde maintenant et faudrait un modero.
Sinon julk t ou jte trouve pas ( c koi ton pseudo?), morb pareil...chuis tt seul ds mon clan lol)
Sinon je voulait dire qu´il y a plein de GROS connard qu´y se la joue quand meme un peu sur ce jeu... ( Comme haradaku par exemple qui se vente d´etre hr 15, premier en europe, etc... il fait pitié ce gars sérieux).
Bon sinon voilà ca déchire ce jeu , c une drogue , jpeut pu m´en passer, mais je trouve qu´il y a pas assez de nivos... c un peu rebarbatif les décors...
voilà si ya du monde de motiv pour mon clan là, ils sont les bienvenus, tcho.

myrddin
myrddin
Niveau 3
06 juin 2005 à 15:43:23

julk > bah oias avec aol ca merde on t´avait prévenu... Je sait pas moi, change de fourniseur d´accès. Avec la freebox ya pas de P en tt cas, ca va vite...Par contre ren, ton installation pourie avec ton cable qui passe par la fenetre et qui prend l´eau ( lol) ca fait merder les conections quand c´est toi qui cré les quetes > donc essaye d´arranger ca, c chiant

La vidéo du moment