CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un nouveau clan

morb56
morb56
Niveau 4
11 mai 2005 à 21:05:41

bon, revenons au sujet de ce topic, je suis partant pour faire parti du clan, mais en même temps je ne vais pas trop m´enflammer parceque tout le monde ne dit pas que du bien de ce monster hunter, a voir nox

krul123
krul123
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:10:39

il faut dire que des gens on élue george w. bush a la présidence des états-unis, allor il y a pas des gens intelligent partout

morb56
morb56
Niveau 4
11 mai 2005 à 21:15:36

je vois pas trop le rapport, mais bon... Je viens de lire entierement la preview et je retire donc ce que je viens de dire, il devrait etre pas mal ce ptit jeu

myrddin
myrddin
Niveau 3
11 mai 2005 à 21:22:53

bienvenue à toi morbius en plus tu vient du 56 ( morbihan)? mais c parfait ca

Le nom du clan c la tribu... sauf si ta d´autres propositions. Voila voilà ce jeu ils va déchiré surtout si ya un GS ( gameShark) comme dans pso ou un truc ds le genre . ..jvais me renseigné tiens..

myrddin
myrddin
Niveau 3
11 mai 2005 à 21:53:12

pilispring...... Posté le 11 mai 2005 à 18:50:08
demande: " ça implique quoi d´etre dans un clan?"

--->bah c bien d´etre dans un clan, c l´esprit d´équipe,les petites rivalités avec les autres clan pour savoir qui aura la suprématie, et puis c l´entraide(qUAND y´en a un dans la merde, ta toujours un autre coéquipier pour l´aider)...bref pleins de petites nuances qui améliore la convivialité du jeu...

sinon tu peut peut faire ton warrior seul tout, mais là va faloir te demerder de A à Z pour chopper les bonnes armes et tout et tout

morb56
morb56
Niveau 4
11 mai 2005 à 21:56:00

ouais le 56 en force, YOH...
le clan appelé tribu c pas une mauvaise idée, jimjoh c pas mal aussi non? mais bon c´est qu´une idée

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:44:30

tribu!! pourquoi pas tatou aussi :lol:

myrddin
myrddin
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:36:01

jvois pas le rapport bref...

morb56
morb56
Niveau 4
12 mai 2005 à 20:47:21

bon, en attendant, on n´a pas beaucoup d´exemple de nom de clan. Pourquoi pas camelot, on pourrait former le clan de la table ronde, ou la tribu de la table ronde si tu préfere myr :-)))

morb56
morb56
Niveau 4
12 mai 2005 à 20:49:55

et pour le rapport avec tatou, c´était la pub qu´il y avait ya pas mal de temps a la télé ( tatou, la tribu)

myrddin
myrddin
Niveau 3
12 mai 2005 à 21:20:06

ah la blagounette de m.. j´y avait pas penser lol... nan la tribu c en rapport à un bouquin terrible que je suis en train de lire nommé " le silence du rossignol... jte le conseil vivement... la tribu c´est un clan caché de ninja qui bute tout , qui peuvent se dédoubler, se rendre invisible etc... un peu à la naruto koi.

Sinon ya un site terrible là vasy ( christelle va aimer): http://www.dinoparc.com/?ref=myyr
En plus si tu t´inscrit sa me donne des points... tu va rire sérieux quand tu va voir la tronche des dinos...
Moi j´en ai créer un qui s´appelle " têtedeionf"...et il a effectivement une tete de ionf mais bon la je suis lev 1 encore, faut pas que jmenflamme.

bon sinon si ya encore des motivés pour s´inscrire sur notre clan ( la tribu alors ou bien?)ils sont les bienvenus...Putin quel pavé jviens de pondre tusieu!

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:42:07

morb56 merci de t´en etre souvenu ca fait lontps que s´est fini c´est truc a la c*n

morb56
morb56
Niveau 4
13 mai 2005 à 13:02:31

je pensais pas que tu m´avait reconnu, myr. Ton site sur les dinos a l´air vachement bien, j´irais voir ca quand j´aurais le temps

krul123
krul123
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:19:47

si on a le meme serveure, sa ma fera plaisir de joinder les dragon sword a la tribu.

sur la question: a quoi serve les clan?
la réponsse ses

krul123
krul123
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:28:34

oups mauvais piton lol

la réponsse ses rien lol

la seule utiliter ses les autre te font moins chier quant tu veux pas les aider parce que tu es dans un clan. et que tu as sur ment d`autre chause a faire avec un membre de ton clan.
bref sa fait une bonne excuse.
ses aussi plus facile pour les nouveaux de se faire aider quand ils embarque dans un clan.
moi j`aide tou la monde, surtou les nouveaux, ses tres drole de vour leure réactoin pendant le combat.
bon bonne chance

myrddin
myrddin
Niveau 3
13 mai 2005 à 21:11:50

bah oais faut voir koi... plus on est de fou, moins ya de riz ( proverbe chinois) mais on peut faire un gros clan général avec des sous communauté ( des clans avec differentes divisions quoi...)
Par conter jvoudrait bien des coups de main de tps en tps si ya un streum qui est imbutable, mais jprefère plutôt au début découvrir le jeu par moi-même et trouver les armes au fur et à mesure selon une évolution normale, parceque si on me file direct les trucs les plus bourains, ca va me gacher un peu le plaisir du jeu, et donc sa durée de vie en sera diminuer... bref c normal koi,mais bon un ptit coup de pouce de tps en tps...pourkoi aps

De toute facon jcompte bien y psser deux nuits blanches direct dès sa sortie

myrddin
myrddin
Niveau 3
13 mai 2005 à 21:14:44

sinon morb si tu veux t´inscrire sur dino parc tu va par le lien un peu plus haut... ca me file du blé, comme ca jvais pouvoir acheter un autre dino

julk057
julk057
Niveau 4
15 mai 2005 à 21:10:37

ça m´interesse bien d´entrer dans ton clan.
Mais il faudrait que sur ce topic tu affiche déjà ceux qui sont ok pour le clan ( car sinon ça va devenir vite confus)

Je possède déjà Monster Hunter ( mais pas de prob pour les fuseaux horaires, je suis en France: j´ai pris le jeu en import)
Je suis déjà un peu avancé ( dernière mission 3 étoile) et j´ai mis de côté quelques objets au cas où.

Je me suis pris une arbalète lourde, donc je peux être utile comme aide ( attaque et soins) et j´ai au cas où une épée lourde.

julk057
julk057
Niveau 4
15 mai 2005 à 21:15:55

la seul truc, c´est que j´ai pas encore pu jouer online: je n´ai pas enore l´adsl , mais ça va arriver dans quelques jours ( le contrat est déjà envoyé et j´ai reçu la facture, donc le routeur v abientôt m´être livré)

myrddin
myrddin
Niveau 3
15 mai 2005 à 22:24:26

ok pas de souci julk
voici la liste:

-baaah moi
-un gars qui s´appelle notic
-un psychopate qui s´appelle rendragon
-morb56
-toi

et apparement y aurait un projet de fusion avec un autre clan d´un gars qui s´appelle krull, mais eux ils sont déja bien avancé ds le jeu u qu´il a deja presque tt les armes...
et puis bah moi g pas d´arbalette, pas d´épée, et pas le jeu.
Tu as déja le jeu...putin bah merde alors ten pis t´auras déja un gros thon et tu pourra bien te foutre de notre gueule quand j´essaierais de niker les streum au couteau lol

La vidéo du moment