CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourrait vouder maider

steve292
steve292
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:35:37

c kwa exactement faut faire pour reussir
la mission 1 et pour aller au mission 2

bon je vous laisse aider moi
et je pense que je nai pos un demo

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:48:24

Mmmm... pas envie de repondre désolé
Je passe ma route... Comme me l´ont dit de faire, snakefan et furukaoiri un truc comme ca..

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:24:54

pour koi g linperession ke tu te prend por le modero du forum Maester seymour!Hein???

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:29:32

jaime pas les gens comme ca , si tas pas de responses di carrément " non je c pas desolé"mais fé pas " le ptit Coq"(style monsieur a la grosse tete tssss ) donc arrete de faire ca ! !!

et si tu as le jeu temp mieu pour toi mais balance pas des phrase commme ça!!!!

krul123
krul123
Niveau 7
27 avril 2005 à 13:18:41

si les gens on le droit de poser des questions idiotes
ils ont le droit de répondre ce qu`ils désirent.

ha oui, généralement le petit qoc ses le petit nouveau pas le vétérant qui a aider tou le monde depuis le début.

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:57:36

moi je dirait que la question est pas conne mais que le sens de la question est conne!je m´explique,si tu parle vraiment de la mission 1 tes une grosse merde embulante car tuer un dino et prendre sa viande,faire cuir des steak,ramaser des champignons,ramasser des objets ou les combiner un bébé peut le faire,alors je t´en suplie kazuya!dit moi que c´est pas ses missions la!(surtout que je viens de te décrire les 5 premiéres missions du jeu....)parce que sinon ton cas est critique......
dans le cas ou se n´est pas ses missions là précises le nom de la mission svp.ou alors se que tu veux dire c´est que t nul en anglais et tu veux qu´on t´aide,dans ce cas la pas de probléme!
dsl d´étre désagréable mais j´aime bien répondre à des questions précises.en plus tu a le choix de la mission!

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:05:43

de toute facon moi g pas le jeu donc je peut rien dire sur le jeu mais je me permet de dire ce qui me plait pas ! !!

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:12:57

zut! :honte: je parlait pas a toi kazuya mais a steve292!j´me suis trompé....

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:28:39

pas grave moi javé compris
^^

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
27 avril 2005 à 15:38:52

maester=> eu quand je dit si ta po la réponce tu passe ta route c´est tu répond po et tu part mais pas tu post pour dire que tu passe ta route :sors:

krul=>KRUL123 Posté le 27 avril 2005 à 13:18:41
si les gens on le droit de poser des questions idiotes
ils ont le droit de répondre ce qu`ils désirent.

ha oui, généralement le petit qoc ses le petit nouveau pas le vétérant qui a aider tou le monde depuis le début.

eu le vétérans qui a aider tout le monde depuis le début mouerf je pense pas qu´on peut appelé ca de l´aide d´envoyé boulé tout le monde....

kazuya=>bien dit ( l´histoire du coq)et le coup du modéro aussi t´a raison je suis content enf1 que quelqu1 pense comme moi ca fais plaisir :fier:

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:55:28

Quoi!!????

Mon espece de petit INGRAT tu est de la plus pire des espece de con que j´ai vu!

Toi lui qui aide tout le monde? :monoeil: HA tu ment etre tes dent.

Nous on a tous repondu a des centaine de question.
Toi pffffftttttt tu pense vraiment que s´est toi qui aide le plus :lol:

Tu pense qu´on aime sa ehhh?On donne des heure de tapage pour repondre a vos question et qu´es-ce qu´on recoit un espece D´INGRAT qui se pense le meilleur de la gagne!

Tu peu rien dire a notre propos !

A tu crer un topic j´uste pour repondre au question des autre comme KRUL? NON!

A tu crer un topic pour expliquer comment batre tous les monstre commme master seymour? NON!

A tu comme moi et NEOCARDIA repondu a tous les jour a toutes les question importante?NON!

A tu comme tous les premier sur se forum repondu a tous les topic?NON NON NON ET ENCORE NON!

Faque si je serais toi je fermerais ma geule avant de critiquer les moment qu´on prends de notre temps pour vous repondre!

Et sinon JE T´ENVOIS MON DOIT APELER LE MAJEUR ET JE TE JURE QUE SI JE TE VOIS ENCORE CRITIQUER SUR LE FORUM TU N´AURAS JAIMAIS DE L´AIDE DE TOU LES PREMIER QUI ON SOUVENT REPONDU A TES QUESTION DEBILES!!

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
28 avril 2005 à 00:22:56

kazuya92--->
Pourquoi tellement d´insultes ?
Premierement, non je ne me prends pas pour le modéro... Quand est ce que j´ai dit quelque chose similaire à ca? `
Puis, je fais ce que je veux... Même, je ne fais pas ce que je veux, je fais ce que snakefan et furukarori m´ont dit de faire...
Je repondrai de nouveau à toutes vos questions quand ces deux arretront d´etre les " protecteurs" contre le méchant Maester-Seymour...
De meme, si j´ai fais un topic questions connes a ton avis, c´est pourquoi ?
Les missions 1 sont les missions qu´un gamin de 6 ans pourrait faire... Donc si steve ne peut pas faire ca, vraiment c´est parce qu´il y a un probleme la... il devrait changer de passe temps...

Snakefan --->
Tu n´avais pas expliciter que je devais faire ca ô grand maître... je ferai donc comme tu me le dis . ..

" eu le vétérans qui a aider tout le monde depuis le début mouerf je pense pas qu´on peut appelé ca de l´aide d´envoyé boulé tout le monde.... "

Si tu regardes un peu tous les topics, est ce que je me suis pas cassé le cul pour les nouvels personnes qui arrivait? Au debut y avait divine dragon qui m´aidait puis apres KRUL, neoarcadia et caoswing...
C justement à cause de l´arrivée de personnes comme toi que le forum est parti en couille...
Et que je n´ai plus eu envie de repondre a des questions betes.. sans sens et répétés un million de fois.. En plus, les reponses à ces questions etaient en PREMIERE PAGE...
C ce que j´appelle du foutage de gueule...

Voila... bonne chance a toi, en esperant que tout le monde lise ce long post... et qu´ils comprennet un peu mes raisons...

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
28 avril 2005 à 09:14:12

caos wing je n´ai jamais critiqué les ancine du forum A PART MAESTER SEYMOUR alors lit les post et compren les avant de posté!!!

maester tu fais ton gentil maintenant

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
28 avril 2005 à 14:05:09

Peutetre que sa je n´avais pas raison mais le reste etai que de la pur veriter.

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:24:53

DE plus apprend a lire j´ai jamais dit quoi que ce soit a propos qu j´était les autre alors mon vieu arréte la drogue ou va voir unpsy ou sinon retourne au CP c bien pour apprendre a lire!

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:30:56

tssssss ! !!!!
vous dites ke vous aidez les gens , les nouveaux mais vous faites le contraires ! !!!!!!
kazuya92--->
Pourquoi tellement d´insultes ? pffff et toi pourkoi tant de mauvaises humeur et les autres aussi caoswing . .. les " vétérans"!!!!!!

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:31:30

et deja tu c p

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:32:14

pas lire maesteref saymoàzuirz je t meme pas insulter alors relis!!!!

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:44:19

c´est claire apprené a lire tous dsl mais faut dire ce qui est . ...RETOURNER O CP!!!!!!!!!!!!!!

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:52:04

looooooooool
oé tro apren a lire maester saymour!!!!
o lieu de faire le monsieur propre!!!
et si ptit coq c un insulte pourtoi ba je peu rien y faire car c dans tas tete!!!!!!!!!

La vidéo du moment