CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions connes, repondues ici

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
24 avril 2005 à 21:06:32

Bon, y´en a marre...

Rien ne peut etre fait avec ces personnes qui viennent et ont la flemme de rechercher et qui creer un nouveau topic pour qu´on leur reponde...
Je vous averti, vous allez avoir du mal ds la vie... c con comme exemple mas ca reflete votre personnalité... vous attendez toujours qu´on vous serve le plat tout près, au lieu de vous le faire vous meme...
Vous n´allez pas aller loin comme ca.

Bon , je commence questions fréquentes et connes :

-Quand est ce qu´il sort ?
le 24/4/05 non ? me rappelle plus :p)

-Est ce qu´il est bien ?
Oui, ne te fie pas aux tests des autres sites, les testeurs n´ont jamais passé la mission ou tu dois cuir de la viande et ce sont dit:
" ah bah c de la merde ce jeu, j´arrive meme pas a me cuire un steak "
Donc, ils ne savent absolument rien au jeu, et le jette en bas sans savoir vraiment ce qu´il vaut.

-Est ce qu´il est bien online ?
À ton avis ?

-Qu´est ce qu´il me faut pour jouer online ?
Il te faut un adaptateur reseau online PS2, ue connexion haute vitesse, un cable ethernet.

-Est ce qu´on peut jouer en split screen ?
Non, en offline tu seras toujours, toujours tout seul

-Est ce qu´on peut passer le perso offline a online ?
Oui

-Quels sont les differences entre online et offline ?
En online tu pourras faire une quete avec 3 autres personnes..
Tu pourras acquérir plus d´armes et armures que en offline..
Il y a des monstres qui ne sont pas en offline ( Lao Shan Lung, Fatalis, Kirin )
Tu pourras acheter des trucs au marché en online que tu ne pourras pas acheter en offline...

-Est ce qu´il y a des transformations? :lol:
Oui, tu pourras te transformer en pokémon, power ranger, superman, et j´en saute ! ! ( ironique )
( je précise parcequ´il y a des gens qui ne comprennent pas ca )

-Est ce qu´il ya des races ?
Non, il n´y en a pas, tu pourras choisir entre femme et homme, les yeux, la voix, la gueule mais pas les races..
Tu auras par contre 7 differents types d´armes pour changer...
Great Sword
Lance
Hammer
Bowgun
HeavyBowgun
Dual Sword
Sword and shield
J´espere n´en pas en avoir oublie.

-Quels sont les differences entre MH et MHG ?
Pour MHG, tu auras, plus d´armes, plus d´armures, de nouvelles couleurs pour les monstres ( je n´ai pas encore vu, un seul nouveau mmonstre )
Un trial mode, ou ils te donneront une certaine arme et armure, et tu devras battre le dragon avec cette arme et armure. tu recevras apres un bonus qui te donnera une arme.
De nouveaux objets... nouvelles missions, plus de missions . .. etc etc...

- Est ce que je peux passer ma sauvegarde MH a celle de MHG ?
Oui, mais seulement si c´est du meme pays...
C´est a dire que tu ne pourras pas passer une sauvegarde americaine sur le jeu japonais... et ainsi de suite...

( je prends ces reponses de Caoswing et neoarcadia parce que je dois bosser maintenant
Excusez moi neoarcadia et chaoswing)

-Est ce que les monstres sont diversifié ?
Les monstre son diversifier ses pas toute des dino la plupart son des dragon que le vrai nom de leur espece est Wyverne(la diferance est les dragon on 4 pates les wyverns en on 2)Mais si tu jouerais online il y a juste 2 dragon different Lao-shang-lung et Fatalis.Il y a aussi un cheval le Kirin.

-Est ce quon peut eviter les monstres?
Les monstre oui tu peu les eviter euu...Non s´est mal dit sa il FAUT LES EVITER.Si tu esaile pas d´eviter leur ataques tu sera mort en qu´elque minutes.

-Est ce que l´intelligence est bonne ?
L´inteligense des ennemis HMMMM,au debut ils sont nieseu mais au fur et a mesur il samilior les ataques des velociprey sont peu preci mais celle des ioprey sont tres precis.L´ataque de tous les wyvern augmente quand tu fais des quetes de plus haut niveu et ils on plus de vie ( mais les ataque qui augmente ne sont qua online les wyvern offline deviendron plus dur car sa sera de nouvelles espece de wyverns).

-Est ce que les decors sont beaux? est on libre d´aller ou on veut ?
Les foret et des plaine sont impressionante sa prends un bout pour traverser certaine zone mais pas toutes la majoriter sont dune taile normal.Mais il faudra que tu le voillews pour toi meme.

-Faut il repeter les quetes?
Oui un peu si tu veu faire les armes et armure la il faut repeter les quetes plusieur fois.Mais on se tane rarement il y a aser de monstre pour garder notre plesir de jouer.

-Est ce qu´il ya un chemin a suivre ?
Non il n´y a pas un chemin a suivre exactement tu te promene dans des zones qui rancontre dautre zone.

-Est il linéaire ?
Linere?Je ne sais pas se que s´est linere.

-Les missions sont telles passionantes?
Et finalemen les mission son tres pasionante.

Voila, je crois que j´ai repondu a un assez grand nombre de questions... en esperant que les questions betes se posent ici au lieu de creer des millions de topics pour une question debile et qui ne prend que 4 posts au plus....

SI QUELQU´UN FAIT ENCORE UN SUJET SUR UNE DES QUESTIONS QUE J´AI REPONDU ICI ! !! CA VA CHIER ! !! VOUS M´ENTENDEZ
CA VA CHIER ! !!!!!!!!!!!!

( petite crise sans importance, excusez les problemes causés... )

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
24 avril 2005 à 21:09:41

Me suis gourré sur la date de sortie...
Il sort le 26/04/05

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
25 avril 2005 à 14:28:14

O...Sa derange pas que tu as pris se que j´ai ecrit l´important est de ne PLUS AVOIR DE QUESTION A MERDE
SI NIESEUSE QU´IL FAUT JUSTE PENSER UN PEU POUR AVOIR LA REPONSE.APLACE DE POSER DES QUESTION INUTILE FAITE SE QUE LES PREMIER ON FAIT VOULANT DIRE LOUER LE JEU ET LE DECOUVRIR PAR SOI MEME.SI VOUS POUVER PAS PASSIENCE!

( COMME MASTER SEYMOUR JE SUIS TANER DE REPONDRE A DES QUESTION STUPIDMAIS LA PLUS STUPID EST EN QUOI ON SE TRANSFORME? :honte: )

ET UNE DERNIERE CHOSE :rechercher: :rechercher:

Albel_Nox36
Albel_Nox36
Niveau 1
25 avril 2005 à 17:06:54

Euh désolé mais je crois que tu t´es trompé ( la fatigue surement :-))) ) Maester Seymour parce que la date de sortie de Monster Hunter, en France, c´est le 26/05/05 et non le 26/04/05, à moins que ce soit les sites ( comme jeux videos.com..!) qui se soient trompé...

En tout cas c´est cool que t´ais fait un topic pour ces questions parce que là le forum commençait vraiment à etre pollué de topics servant à rien.

Sinon vivement la sortie de ce jeux parce qu´il a l´air vraiment énorme ! !!!!!!!!!

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:31:04

franchement ça ne m´enbéte pas!AU CONTRAIRE!car franchement les questions à la CON CA DEVIENT SOULANT!ON RETROUVE DEFOIS JUSQUA 8 TOPIC SUR LA MEME QUESTIONS ALORS ARRETER!
tu a notre soutient maester seymour!

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:40:32

ouaip, je suis de tout coeur avec vous, car c´est trop dure de repondre à un petit paumé qui passe rapidement sur un forum pour avoir une petite info. des fois on risque de se fouler un doigt sur le clavier et ça fait mal.
pourquoi ne s´emmerdent-ils pas à rechercher dans les mutlitudes de topic d´aide ? pourquoi ne fouillent-ils pas dans de 200pages ?

en tout cas, si ça reflete la personnalité de poser une question, ton topic te mets une sacré image de merde à soutenir pour ceux qui passeront comme ça, en touriste, juste pour poser une question.
mais bon, n´oublie quand meme pas qu´un forum ça doit avoir quand meme une petite liberté, si tu veux pas repondre à un énième topic sur un sujet, ben ne le fait pas. c´est pas plus difficile que ça.

allez hop ! je me sauve, je suis juste passer pour voir ta petite sans importance. bye !

( j´ai hate qu´il sorte kô meme ! :rire2: )

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:20:03

salut les gars vu que personne ne répond po amon topic alors je vais le métre ici:

voila alors j´ai pas encore l´adaptateur réseau ps2 mais je voudrais savoir: 1) si sa valais le coups de l´acheter sachant que si le mode online de monster hunter est payant je ne le prendré pas et que j´ai uniquement socom comme jeu compatible online.2)si sa marcherait de branché ma freebox a un routeur(linksys wrt54gs)et que je branché ce dernier a l´adaptateur réseau ethernet ps2???
3)On ma dit que l´on pouvais faire des head cut c´est vrais??c´est dure a faire?
j´ai aussi vu qu´on pouvais faire un " queu"cut(enfin coupé la queu koi)j´ai révée ou c possible
et si a d´autre chose qu´on peut coupé ddite le moi merci .

+++++

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
25 avril 2005 à 23:05:14

furikuri-kaori Posté le 25 avril 2005 à 18:40:32
" ouaip, je suis de tout coeur avec vous, car c´est trop dure de repondre à un petit paumé qui passe rapidement sur un forum pour avoir une petite info. des fois on risque de se fouler un doigt sur le clavier et ça fait mal.
pourquoi ne s´emmerdent-ils pas à rechercher dans les mutlitudes de topic d´aide ? pourquoi ne fouillent-ils pas dans de 200pages ? "

Bon... premierement, les questions posés ne sont pas des questions auxquels on peut repondre avec un oui ou un non..

" mais bon, n´oublie quand meme pas qu´un forum ça doit avoir quand meme une petite liberté, si tu veux pas repondre à un énième topic sur un sujet, ben ne le fait pas. c´est pas plus difficile que ça. "

Une autre chose, si le sujet n´est pas repondu.. qu´est ce que tu penses qu´ils vont faire ? Rechercher ? ? Mais non, on remet le sujet au debut pour dire " svp" . ..
Et pour la petite partie, de pourquoi ils s´emmerdent pas...
LES REPONSES SONT TOUTES EN PREMIERE PAGE, ET NON PAS COMME TU L´AS DIT TRES HYPERBOLIQUEMENT DANS DES SUJETS ENFOUIS DANS LES FINS FONDS DU FORUM

" en tout cas, si ça reflete la personnalité de poser une question, ton topic te mets une sacré image de merde à soutenir pour ceux qui passeront comme ça, en touriste, juste pour poser une question. "

J´ai absolument rien compris à ce que tu as voulu dire, reformule ta phrase, utilise ton cerveau un peu et apres reposte..

" allez hop ! je me sauve, je suis juste passer pour voir ta petite sans importance. bye ! "

" je suis juste passer voir ta petite sans importance " ? ???
Le cerveau mon gars, utilise le.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:13:22

" J´ai absolument rien compris à ce que tu as voulu dire, reformule ta phrase, utilise ton cerveau un peu et apres reposte.. " :rire2:

ma phrase est tres clair bonhomme, mais bon, si en plus tu fais semblant de ne pas comprendre j´peux pas t´aider.

bon, entre " petite" et " sans" il manque crise. mais bon. je t´excuse ^_^
si le seul argument que t´as pour tayer c´est " utilise ton cerveau" je prefere retourner sur le forum que j´ai l´habitude de squatter plutot que de me prendre la tete avec des bas d´plafond dans ton genre. bye ! ! :-)))

" ton cerveau" :rire2: deux fois en un post, y´a de quoi reflechir non ?
gamin :rire:

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:16:03

tayer = tailler. j´vais trop vite, j´fais a chaqeu fois cette connerie.

p´tit gamin :-)))

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
26 avril 2005 à 01:17:07

Relis la ta phrase
" en tout cas, si ça reflete la personnalité de poser une question, ton topic te mets une sacré image de merde à soutenir pour ceux qui passeront comme ça, en touriste, juste pour poser une question. "

Explique la moi, je t´en prie..
Mais qu´est ce qui reflete ma personnalité ? L´image de merde envers les autres, tu peux m´expliquer ce que j´en ai a faire ? ( si c´est ca ce que tu voulais dire, la vérité rien compris ) ...
Ou peut etre est ce toi qui n´a pas compris ma ptite phrase sur la personnalité ?

Et puis, tu sais, personne ne t´a demandé de venir ici... donc tu peux retourner quand tu veux a ton forum... suppose que ca doit etre le -15 ans n´est ce pas ?

Connais tu la définition d´argument ?
Non, parce que si tu regardes bien, utilise ton cerveau n´est pas un argument

" ton cerveau" deux fois en un post, y´a de quoi reflechir non ?
Une fois de plus, une vanne raté... enfin bon...

enfin bon... en esperant que t´ailles a ton forum et que tu y restes...

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
26 avril 2005 à 08:53:57

GRRRRRRrrr aller p****n c´est un forum pour poser des question po pour se taper sur la geule franchement j´ai possé une question et a la place de po répondre o sujet débil furicuri bah répondé a moi ; a moins que je me sois tromper c´est po ici qu´on répond o question??j´éspére que d´autre personne viendron parceque la franchement yen a certain que je peu pas me voir avec leur mentalité de gamin ( je cite pas mais maester-seymour ) alors franchement la mentalité de ce forum et bien basse :honte:
voila bien qui est quand méme des personne sympas . ..
de plus le fais que vous étier les premiers a étre sur ce forum ou méme a possédé le jeu ne vous donne aucun droit de plus alors quand une question est possé ou vous répondé gentilment ou vous passer votre route ! !
sur ce @++++
PS:j´éspére que les personne sympas vont revenir . ...et les c**s vont partir :nonnon:

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
26 avril 2005 à 14:45:19

j´t´aurai bien repondu snakefan, mais j´connais presque rien sur ce jeu, je n´ai que la demo. désolé. :hap:

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:18:41

dsl snakefan de ne pas te répondre mais je ne m´y connais pas trop en online alors plutot que de te dire n´importeqoi je me tais.....

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:45:21

C´est con, j´ai la réponse à ta question snakefan sur le bout de la langue...
Mais comme je suis un con avec une mentalité de gamin, je vais pas te répondre . ..

Qu´est ce que t´en dis ?

Puis, je ne vois pas le rapport avec les droits qu´on a nous premiers joueurs, premierement, aucun droit ou loi n´a ete instauré pour que tu dise ca...
Cjustement à cause de cons comme toi qu´on n´aime pas repondre aux questions...
( ceux qui insultent parce qu´on leur repondent pas ! ! )

Et comme tu l´as si bien dit, j´ai pas envie de repondre alors je passe ma route...

Aurevoir

krul123
krul123
Niveau 7
27 avril 2005 à 13:24:48

measter- seymour tu es un dieu.

moi il me reste 3 quetes pour hr 20!!!!!
se qui est le fun ces qu`il commence en avoir beaucoup et ces facile de jouer avec ces gars la.
es-ce-que je t`ai remercier de toute ton aide?

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:40:56

hum oui , c´est le dieu des boulet je pouré méme dire le dieu des c..... non je ne le diré po pour ne pas me rabésé a votre niveau.je suis tré décu que krul123 se met a vénéré ce :snif: . .. non je ne juge pas je conné po.

++++++++++

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
27 avril 2005 à 16:13:18

decidement... t´es pas arrivé mecton.

krul123
krul123
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:26:52

snakefan, mon petit blanc bec!!!
il ny a pas personne qui ses fendue le deriere pour ecrire des topics complet d`aide gratuite.
( les mynerve comment les batre) et qui a repondue a nos questions et nous a encourager.
measter-seymour est le meilleure ses tou.

fait la lecture de blablabla tu comprendra mieu.
lui il est comme moi. il prend de son temps pour vous lire et aider quand il peut. mais ses tres demandant quand il y a trop de topic inutile.
et quand on repond pas comme vous sugerrer vous envaisser les autre topic avec les meme question.

pour moi ce qui me prenais 15mins. par jours me prend 1:30hrs maintenant.

et si tu ne màppreci pas
ben..........................................!!!!!

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
28 avril 2005 à 00:10:00

Merci KRUL.. j´apprecie vraiment que tu me défendes..

" hum oui , c´est le dieu des boulet je pouré méme dire le dieu des c..... non je ne le diré po pour ne pas me rabésé a votre niveau.je suis tré décu que krul123 se met a vénéré ce . . . non je ne juge pas je conné po."

En effet, tu ne me connais pas...
. .. Pour ce qui est de toi, si tu dis que tu ne veux pas te rabaisser, pourquoi dis tu que je suis le dieu des boulets ?
Si mes souvenirs sont bons, non seulement le post que j´ai fais sur toi dans le sujet transformations étaient une confusion et je me suis excusé... mais aussi je t´avais dit la meme chose..
Donc tu te retrouves au exact meme niveau que moi...
En plus, si tu veux pas jugé parce que tu me connais pas... pourquoi m´as tu insulté de dieu des boulets ?
Serieusement... tu es lamentable

Manque de cohérence, definitivement...

La vidéo du moment