Bon, y´en a marre...
Rien ne peut etre fait avec ces personnes qui viennent et ont la flemme de rechercher et qui creer un nouveau topic pour qu´on leur reponde...
Je vous averti, vous allez avoir du mal ds la vie... c con comme exemple mas ca reflete votre personnalité... vous attendez toujours qu´on vous serve le plat tout près, au lieu de vous le faire vous meme...
Vous n´allez pas aller loin comme ca.
Bon , je commence questions fréquentes et connes :
-Quand est ce qu´il sort ?
le 24/4/05 non ? me rappelle plus
-Est ce qu´il est bien ?
Oui, ne te fie pas aux tests des autres sites, les testeurs n´ont jamais passé la mission ou tu dois cuir de la viande et ce sont dit:
" ah bah c de la merde ce jeu, j´arrive meme pas a me cuire un steak "
Donc, ils ne savent absolument rien au jeu, et le jette en bas sans savoir vraiment ce qu´il vaut.
-Est ce qu´il est bien online ?
À ton avis ?
-Qu´est ce qu´il me faut pour jouer online ?
Il te faut un adaptateur reseau online PS2, ue connexion haute vitesse, un cable ethernet.
-Est ce qu´on peut jouer en split screen ?
Non, en offline tu seras toujours, toujours tout seul
-Est ce qu´on peut passer le perso offline a online ?
Oui
-Quels sont les differences entre online et offline ?
En online tu pourras faire une quete avec 3 autres personnes..
Tu pourras acquérir plus d´armes et armures que en offline..
Il y a des monstres qui ne sont pas en offline ( Lao Shan Lung, Fatalis, Kirin )
Tu pourras acheter des trucs au marché en online que tu ne pourras pas acheter en offline...
-Est ce qu´il y a des transformations? 
Oui, tu pourras te transformer en pokémon, power ranger, superman, et j´en saute ! ! ( ironique )
( je précise parcequ´il y a des gens qui ne comprennent pas ca )
-Est ce qu´il ya des races ?
Non, il n´y en a pas, tu pourras choisir entre femme et homme, les yeux, la voix, la gueule mais pas les races..
Tu auras par contre 7 differents types d´armes pour changer...
Great Sword
Lance
Hammer
Bowgun
HeavyBowgun
Dual Sword
Sword and shield
J´espere n´en pas en avoir oublie.
-Quels sont les differences entre MH et MHG ?
Pour MHG, tu auras, plus d´armes, plus d´armures, de nouvelles couleurs pour les monstres ( je n´ai pas encore vu, un seul nouveau mmonstre )
Un trial mode, ou ils te donneront une certaine arme et armure, et tu devras battre le dragon avec cette arme et armure. tu recevras apres un bonus qui te donnera une arme.
De nouveaux objets... nouvelles missions, plus de missions . .. etc etc...
- Est ce que je peux passer ma sauvegarde MH a celle de MHG ?
Oui, mais seulement si c´est du meme pays...
C´est a dire que tu ne pourras pas passer une sauvegarde americaine sur le jeu japonais... et ainsi de suite...
( je prends ces reponses de Caoswing et neoarcadia parce que je dois bosser maintenant
Excusez moi neoarcadia et chaoswing)
-Est ce que les monstres sont diversifié ?
Les monstre son diversifier ses pas toute des dino la plupart son des dragon que le vrai nom de leur espece est Wyverne(la diferance est les dragon on 4 pates les wyverns en on 2)Mais si tu jouerais online il y a juste 2 dragon different Lao-shang-lung et Fatalis.Il y a aussi un cheval le Kirin.
-Est ce quon peut eviter les monstres?
Les monstre oui tu peu les eviter euu...Non s´est mal dit sa il FAUT LES EVITER.Si tu esaile pas d´eviter leur ataques tu sera mort en qu´elque minutes.
-Est ce que l´intelligence est bonne ?
L´inteligense des ennemis HMMMM,au debut ils sont nieseu mais au fur et a mesur il samilior les ataques des velociprey sont peu preci mais celle des ioprey sont tres precis.L´ataque de tous les wyvern augmente quand tu fais des quetes de plus haut niveu et ils on plus de vie ( mais les ataque qui augmente ne sont qua online les wyvern offline deviendron plus dur car sa sera de nouvelles espece de wyverns).
-Est ce que les decors sont beaux? est on libre d´aller ou on veut ?
Les foret et des plaine sont impressionante sa prends un bout pour traverser certaine zone mais pas toutes la majoriter sont dune taile normal.Mais il faudra que tu le voillews pour toi meme.
-Faut il repeter les quetes?
Oui un peu si tu veu faire les armes et armure la il faut repeter les quetes plusieur fois.Mais on se tane rarement il y a aser de monstre pour garder notre plesir de jouer.
-Est ce qu´il ya un chemin a suivre ?
Non il n´y a pas un chemin a suivre exactement tu te promene dans des zones qui rancontre dautre zone.
-Est il linéaire ?
Linere?Je ne sais pas se que s´est linere.
-Les missions sont telles passionantes?
Et finalemen les mission son tres pasionante.
Voila, je crois que j´ai repondu a un assez grand nombre de questions... en esperant que les questions betes se posent ici au lieu de creer des millions de topics pour une question debile et qui ne prend que 4 posts au plus....
SI QUELQU´UN FAIT ENCORE UN SUJET SUR UNE DES QUESTIONS QUE J´AI REPONDU ICI ! !! CA VA CHIER ! !! VOUS M´ENTENDEZ
CA VA CHIER ! !!!!!!!!!!!!
( petite crise sans importance, excusez les problemes causés... )