WOW en tout cas s´est pas moi qui va repondre sa en un coup.
Bon les riviere son des murs invisible
Les monstre son diversifier ses pas toute des dino la plupart son des dragon que le vrai nom de leur espece est Wyverne(la diferance est les dragon on 4 pates les wyverns en on 2)Mais si tu jouerais online il y a juste 2 dragon different Lao-shang-lung et Fatalis.Il y a aussi un cheval le Kirin.
Les monstre oui tu peu les eviter euu...Non s´est mal dit sa il FAUT LES EVITER.Si tu esaile pas d´eviter leur ataques tu sera mort en qu´elque minutes.
L´inteligense des ennemis HMMMM,au debut ils sont nieseu mais au fur et a mesur il samilior les ataques des velociprey sont peu preci mais celle des ioprey sont tres precis.L´ataque de tous les wyvern augmente quand tu fais des quetes de plus haut niveu et ils on plus de vie ( mais les ataque qui augmente ne sont qua online les wyvern offline deviendron plus dur car sa sera de nouvelles espece de wyverns).
Les foret et des plaine sont impressionante sa prends un bout pour traverser certaine zone mais pas toutes la majoriter sont dune taile normal.Mais il faudra que tu le voillews pour toi meme.
Oui un peu si tu veu faire les armes et armure la il faut repeter les quetes plusieur fois.Mais on se tane rarement il y a aser de monstre pour garder notre plesir de jouer.
Non il n´y a pas un chemin a suivre exactement tu te promene dans des zones qui rancontre dautre zone.
Linere?Je ne sais pas se que s´est linere.
Et finalemen les mission son tres pasionante.
Bon jespere que mon info va t´aider parce que la j´ai des crampes au doits a force de taper.