CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut.

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
23 avril 2005 à 00:22:55

Salut le peuple ; j’ai découvert le jeu hier et j’ai passer tout la journée a voir des vidéos, des screen, des forum….

J’ai encore quelque petite question :

• mon copain ( qui habite au canada) l’a acheté et ma dit qui regretté beaucoup de l’ avoir acheter a cause de la maniabilité , …
  • la connexion en France sera-t-elle gratuite car j’ai pus lire de partout qu’elle serait payante.

*peut on porter de arme a la fois ( pas dans les main dans l’inventaire) et es qu’on est obligé d’envoyée des flèches je c po trop quoi pour aveuglé l’ennemie ou le paralysée.

• dans certaines video j’ai pus voir que l’on pouvait faire des « piége » enfin des grands trous dans lesquelles les dragons tombe et reste bloqué es que c’est uniquement pour la video ou es que c’est possible d’en poser dans le jeu si oui comment sa se passe doit on le construire , le poser,peut on le mettre n’importe ou , es que c’est uniquement en online.
  • Peut on zoner librement sur la carte ( a la gta quoi enf1 le style quoi méme si ca a rien a voir) en dehors des mission pour aller chasser comme ca.
  • Peut on pécher n’importe ou ? (la ou il ya de l’eau )
  • J’ai vu que l’on pouvais faire des petite action inutile mes marante comme a la taverne se faire passer pour un alchoolo , es que il yen a d’autre ou il y a uniquement la et es ce uniquement pour le online ? ?
  • dernière question le online c’est tout le monde ( du jeu) que pour quatre ou c’est un serveur avec plein de personne mais uniquement des groupe de quatre joueur ?

voila j´éspére qu´il est aussi bien que je le pense si oui vivement la sorti.

a+++

merci pour ce qui prendron la penne répondre

PS:dsl pour l´ortho mais je suis mort lol

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
23 avril 2005 à 00:31:56

heu... j´ai un peu la flemme de répondre a tout...
Regarde un peu sur les différents topics et tu devrais trouver tes réponses..

Juste une chose, ton copain dit n´importe quoi...
La maniabilité est tres bien pensé, en effet un peu bizarre au début, mais une fois que tu lui prends gout, tu penseras que c un des systemes de actions le mieu pensé ds l´histoire du jeu video... Toutes les differentes actions deviennent instinctives . ..

Ton copain a donc pas pris le temps d´apprecier le jeu, et a du s´arreter au bout de quelques heures... quand le jeu n´est pas a son meilleur moment...

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
23 avril 2005 à 00:43:41

oué j´ai regardé mais les topic date alors je préféreré que quelqu´un reponde a mes question car les choses on évoluer depuis 2003 et 2004 lol

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:44:50
  • la connexion en France sera-t-elle gratuite car j’ai pus lire de partout qu’elle serait payante

-->gratuite

• peut on porter de arme a la fois

--> non une fois que tu fais la quete tu peux en porter qu´une mais faut que tu aille dans ton inventaire accessible dans ta maison pour changer ton equipement et donc ton arme

• J’ai vu que l’on pouvais faire des petite action inutile mes marante comme a la taverne se faire passer pour un alchoolo , es que il yen a d’autre ou il y a uniquement la et es ce uniquement pour le online ? ?

--> uniquement la car tu es tout seul sur le offline c´est pas le meme decors dans la ville

• es qu’on est obligé d’envoyée des flèches je c po trop quoi pour aveuglé l’ennemie ou le paralysée.

non ta aussi des grosse épée des lance des flingue et des ptite epée avec bouclier

• dans certaines video j’ai pus voir que l’on pouvait faire des « piége » enfin des grands trous dans lesquelles les dragons tombe et reste bloqué es que c’est uniquement pour la video ou es que c’est possible d’en poser dans le jeu si oui comment sa se passe doit on le construire , le poser,peut on le mettre n’importe ou , es que c’est uniquement en online.

--> oui tu peu le faire partout la ou ya l´espace suffisant pour le faire biensur et ce n´est pas reservé que pour le mode online :)

• Peut on zoner librement sur la carte ( a la gta quoi enf1 le style quoi méme si ca a rien a voir) en dehors des mission pour aller chasser comme ca

--> ta va dans une des map et tu as env 11zone ou tu peux te mouvoir librement mais ca reste remativement petit c´est pas des map a la gta loin de la

• Peut on pécher n’importe ou ? ( la ou il ya de l’eau )

pas du tout seulement a des endroits specifiques

• dernière question le online c’est tout le monde ( du jeu) que pour quatre ou c’est un serveur avec plein de personne mais uniquement des groupe de quatre joueur ?

--> ya plein de monde tu fais des groupes de 4 ( mais je sais pas si ce nombre est obligatoire ou tu peux faire des equipe de 2 seulement )
mais faut dire que 4 c bien surtout si tu dois affronter des dragon assez dur :)

voila j´espere que je me suis pas trompé

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
23 avril 2005 à 01:00:08

merci et aussi pour jouer online si comme tu dit l´abonnement c grztuti ca ce passe comment fo avoir le truck que tu branche derriére la ps2
( qui coute cb d´ailleur??)etaut s´inscrire quelque part ? ?yora cb de serveur en france?
si g bien compris ri-cola on est plus de 4 en online donc on peut fére la quéte a plusieur groupe de 4 ? ?

voila merci pour ls réponces de ri-cola

et a ce qui répondron a celle la

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
23 avril 2005 à 17:15:39

aller répondé svp

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:19:34

je sais pas trop pour le online vu que je peux pas encore y jouer a ce mode mais sinon oui il faut un adaptateur reseau qui coute 40 a 60 euros je sais plus mais c dans cette fourchette tu le branche et puis je sais pas tu dois t´inscrire sur qque chose mais ca ca sera dit cmt faire une fois que t´aura le jeu :)

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
23 avril 2005 à 19:13:10

mici ri-cola de tes réponces heureusement que t la :-)

squall50
squall50
Niveau 4
23 avril 2005 à 19:56:53

pour le online il faut une connexion 512 minimum , un adaptateur ethernet a 40 € . et moi j´attend le jeu et je l´acheterai le 26 si c´est la bonne date donc pour le mode online je dirais ca le jour meme .

La vidéo du moment