CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles transformations??

seb]
seb]
Niveau 15
21 avril 2005 à 18:39:19

svp en quoi peut t on se transformer

krul123
krul123
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:33:28

tu te transforme pas du tout!!!!!!
tu change d`armure

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
22 avril 2005 à 10:26:50

il croyait peut étre qu´on se transformer en monstres :lol:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:29:44

c pas des powers rangers :lol:

krul123
krul123
Niveau 7
22 avril 2005 à 13:12:18

ses pas pire que celui qui penssait qu`il pouvait piloter des dragons lol

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
22 avril 2005 à 15:18:43

ouai c clair :lol:

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
23 avril 2005 à 00:57:52

Oui, on a plusieurs transformations...
On peut se transformer avec un rathalos, ca nous donne a rathulos, et avec un plesioth qui donne un plesiothos...
Mais apres certains niveaux, tes pokémons se transforment et deviennent des devil pokémons avec des chaines et des ailes et des cornes...
Puis quand t´as toutes les armes du jeu, tu peux invoquer Ares, dieu de la guerre pour t´aider ds ta mission pour tuer les barbares...
Mais quand tu seras a moitié du jeu, les harpies viendront te chercher et t´emmeneront voir Snake qui te dira que Big Boss est un gros gros méchant mais a la fin on verra qu´il est pas aussi méchant...
Mais lorsque t´es avec Snake, Lu Bu et Diao Chan apparaitron et tueront Sam Fisher pour que tu puisse etre le seul et le meilleur...
Apres cela tu seras ds une rue ou il pleut et des Honda S2000 et des Nissan Skyline viendront te prendre parce que tu etait au milieu d´un outrace et tu devras te rencontrer avec Rachel.
C alors que tu pourras lui piquer sa voiture et revenir a Monster Hunter, pour enfin tuer Virgil qui faisait chier avec son katana a la con...
Puis, lorsque tu seras le seul au monde a pouvoir te lecher les coudes, tu pourras debloquer CJ et tuer tous les mechants ds la rue...

( Tu t´es trompé de jeu, gars )

( Excusez moi, attaque de folie momentané )

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
23 avril 2005 à 01:04:34

mdr franchement yen a qui se ranseigne vachement avant de poster c po pokémon ni dragon ball z , ni power rangers

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
23 avril 2005 à 01:07:55

Putain... Là c´est grave... Fais quelque chose...
Va chez le psy . ..MAIS FAIS QUELQUE CHOSE!!!!

C pas possible qu´une personne normale n´est pas remarquer un certain sarcasme ds le post . ..

C´est vraiment impressionant, quelqu´un m´a serieusement pris au serieux avec ce post...

snakefan, t´es un champion du monde ( j´espere que t´as vue le diner des cons )
Premiere Catégorie!!!
Le Roi des Rois des Boulets...

BRAVO ! !! VIVE LA FRANCE ! !!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 avril 2005 à 05:24:26

lol 1ere fois ke jpasse sur ce forum et que vois-je...

quelqu´un qui traite de roi des cons quelqu´un d´autre...alors qu´il a lui même l´air le plu con à créé un sujet aussi débile...hmmm *a réfléchir*

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
23 avril 2005 à 19:18:18

Maester-Seymour je c po vraiment de quoi tu m´accuse mais vu la connerie que ta dit ! !je cite

Oui, on a plusieurs transformations...
On peut se transformer avec un rathalos, ca nous donne a rathulos, et avec un plesioth qui donne un plesiothos...
Mais apres certains niveaux, tes pokémons se transforment et deviennent des devil pokémons avec des chaines et des ailes et des cornes...
Puis quand t´as toutes les armes du jeu, tu peux invoquer Ares, dieu de la guerre pour t´aider ds ta mission pour tuer les barbares...
Mais quand tu seras a moitié du jeu, les harpies viendront te chercher et t´emmeneront voir Snake qui te dira que Big Boss est un gros gros méchant mais a la fin on verra qu´il est pas aussi méchant...
Mais lorsque t´es avec Snake, Lu Bu et Diao Chan apparaitron et tueront Sam Fisher pour que tu puisse etre le seul et le meilleur...
Apres cela tu seras ds une rue ou il pleut et des Honda S2000 et des Nissan Skyline viendront te prendre parce que tu etait au milieu d´un outrace et tu devras te rencontrer avec Rachel.
C alors que tu pourras lui piquer sa voiture et revenir a Monster Hunter, pour enfin tuer Virgil qui faisait chier avec son katana a la con...
Puis, lorsque tu seras le seul au monde a pouvoir te lecher les coudes, tu pourras debloquer CJ et tuer tous les mechants ds la rue...
alors tu ferais mieu de . .. fermé ta grande bouche ( reston polis) moi j´ai juste dit qu´il avait po réfléchit avant de poster

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
23 avril 2005 à 19:22:45

de plus si ta crus que je parlais de ton post dans le post du 23 avril 01h du mat bah non parlé du gars qui a créé le topic alors le rois des c*ns et des " je comprend rien a la vie" c bien toi :-p

atlantis8
atlantis8
Niveau 2
23 avril 2005 à 19:55:33

dite on est obliger de jouer online ou pas ?
et fau koi pour jouer online
merci de repondre

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
24 avril 2005 à 00:05:10

Très bien, je m´excuse, je pensais que ton post snakefan etait dirigé à moi..

La connerie que j´ai dit, ca s´appelle de l´ironie et du sarcasme...

Puis Arch-Ange, si tu peux éviter de poster, renseigne toi...
Je n´ai pas créer ce sujet... donc... héhé, comment dire.... heu.... FERME TA GUEULE

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
24 avril 2005 à 09:32:53

hum...he ben y´a d´lanimation!mais sinon maester,ton histoire posséde une touche d´hironie!hé ben le héro de M.H à été voir ses cousins! :lol:

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
24 avril 2005 à 17:02:16

Ecoter, master seymour a es raison de piker la colere parce que s´est simple il etais l´un des premier sur se site come moi,krul,neo ect on en a vu de diferante couleur et la plus grande de ses couleur est la parese rechercher un peu la.pensere qu´on peu se transformer ses un jeu qui a des dino et des drogon penser si et rechercher ses pour sa que sa existe des sites sinon sa ne serait que des forum.Areter de poser des questions stupide parceque je suis sertain que pour tous les primier MOI,master seymour,neo , krul on a le FEU AU CUL DE REPONDRE A DES QUESTION DEJA REPONDU PLUSIEUR FOIS PAR NOUS ET PAR LE SITE . LE ENTERNET EST POUR RECHERCHER MAIS VOUS LE CONSIDERER COMME SI SETAI POUR POSER DES CENTAINES VOIR MILIER DE QUESTION DEJA REPONDU!!!!!!!!!!

WOW sa fait du bien de geuler.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
24 avril 2005 à 20:35:48

Content de voir que quelqu´un pense exactement comme moi !

krul123
krul123
Niveau 7
26 avril 2005 à 13:21:17

measter-seymour et chaoswing je vous aimes les gars!
moi je suis innocent car comme j`aime aider les gens. je prend le temps de lire tou les posts a la con et prend le temps de repondre.
mais la il y en a ra-le-bole.
je suis royalement ecoeurer de perde mon temps avec des petits des post cree par du monde qui on le QI dùne mouche morte.
donc je ne lie plus les post saufe 2
le journale des dragon sword et des question pour krull
bien a vous krull

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:48:56

faut pas m´oublier j´aime pas etre dans les éect" :lol:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:49:34