CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des questions pour krul

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:30:36

voui ca sert je m´en sui servi d´un mais c´est pas le plus dur lol j´attend d´etre en ligne pour faire mon armure si ca se trouve on nous propose d´autre que celle du offline

Delita
Delita
Niveau 2
27 mai 2005 à 01:26:06

Tu portes pas d´armure pour l´instant ?
Sinon kel armure et kel arme porte-tu ?

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:42:01

j´ai l´armure de base j´ai battu le yian kut ku avec mon katana :)
je vise l´armure de oyprey car il son une capacité anti poison qui me servira a tuer le gypceros :)

Delita
Delita
Niveau 2
27 mai 2005 à 01:49:20

Quel armure de base ?
La leather ?
La vache moi le yan kut ku il me défonce j´y arrive trop pas...
J´ai une iron sword+ et une armure moitié iron moitié velociprey je comprends pas il est increvable...
Un conseil peut être ? :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
27 mai 2005 à 01:52:22

Excuse moi -ribler tu a parlé de katana? C des le debut ou il faut l´acheter 1 certain prix; merci.

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:07:43

mdr fau dire moi j´ai l´habitude j´avais l´import mais il fau partir d´une arme de merde et avec le materiel je l´ai bousté et je me retrouve avec un beau katana tout fin et long

l´armure du debut celle qui coute 300z lool j´ai qd meme buté de yian kut ku avec un long barel bong deja car j´aurai pas pu et fau dire a la fin j´avai plus rien c´etai lui ou moi j´avais meme plus d´aiguiseu je tapai dans du cailloux

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:09:04

mon katna qui est pas super qd meme c´est le 1er coute 2800 env j´ai du vendre mes kut ku scal qu´on trouve meme par terre dans la jungle et dans la zone 5 de la 1ere map :)

Delita
Delita
Niveau 2
27 mai 2005 à 02:26:39

Rhaaa je viens de ré-essayer et de re-mourir ca me gonfle...
En plus ce ptit con il t´emmene soit avec les chats qui te volent tes potions(ouééééééé) ou alors avec les velocipreys qui te sautent dessus ( mouayyyyyyy)...
Franchement je sais pas comment faire j´ai pas l´impression de jouer comme un mongol pourtant et il veux pas mourir.
Dis moi tu arrive à le tuer dès le premier coup ou il faut que tu meures au moins une fois pour l´avoir ?

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:36:45

ah bien je suis mort plein de fois met c pas facil car a cahque fois tu as des ennemi et atten je te parle pas du gypceros ou yaura les sanglier encore pire!!!

en fait j´avais des potion et de l´herbe des que je me faisai trop toucher je me refugiai dans la grotte et je revenai ou au pire tu revien a chaque fois au camps tu dors et tu rretrouve ton energie . je sais moi aussi j´ai galeré mais a force c facile car c´est le plus facile alors di toi que tu va encore plus galeré apres^^. ouf en online t´es pas tout seul on pourra t´aider :)

Delita
Delita
Niveau 2
27 mai 2005 à 02:42:16

Ok ca me rassure un peu c´est vrai que je m´impatiente vite et je crois que je commence a comprendre qu´il faut être patient dans ce jeu...
En tout cas j´espère qu´on pourra se le faire ensemble sur le online ! ; )
Passqueu là je peux plus le voir le poulet rose...

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:46:28

si tu veu fau que je renforce mon katana car il perd vite de son efficacité fau que je mine encore un peu ^^

je suis ribler demain a 9h^^

krul123
krul123
Niveau 7
27 mai 2005 à 13:23:12

les gars

faite la lecture du topic ( les myvwene comment les batre) sa vous aideras. et selui des > (combinaison) on truc pour debutants
combiner des potion et du miel sa donne des mega potions.
ua debu aller attendre le kut ku dans la zone 3, il arrive asser vite.
il est important d`aprendre ses mouvements. et aller faire du minage a tou les missions, vuos en aurrai toujours besoins ( des machelight ore) plus tard.
et toujour rammasser le miel dans la zone 7 et 9 pour faire des mega potion.

le kut ku est le plus facile des myverne, il est previsible.
vous pouvez toujour utiliser un pitfall ( trap tool et net)(spiderweeb et yvi=net) mais sa prend des book of combo pour reeussir cette combinaison.

aller bonne chance les gars

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
27 mai 2005 à 16:18:54

Bonjour,
j´ ai reussie la mission de l´ oeuf de la wievern du premier coup avec un un stress terrible ! ! bref, je voulais savoir si il fallait garder ou vendre les kut ku scale, en fait, est ce qu´ elles servent à fabriquer des armes ou à rapporter du ponion ? ? merci ! :-)

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:53:25

les golden fish dans swamp zone c ou est comment car pas trouvé

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:52:36

t es là krul ? ou ribler ?
Est ce qu´ il faut tuer le dragon dans la mission de l´oeuf au tou debut ? ?

krul123
krul123
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:11:06

a ne pas oublier que je suis du quebec et mon ordi est au travail.
pour moi il est 12:00 en ce moment.

ses aussi mon dernier post de la semaine.
bon le skut ku scales sont une tres grande source d`argent, elle serve pas beaucoup allor vend tou et si tu en a besoin tu sais ou en trouver.

pour le rathalos dans la mission de l`oeuf, si tu esseille a se stade si, tu meurt lol
evite le comme la peste.

ha oui les golden fish sont dant la zone 7 pres de la marre. ils sont de couleure goald dans l`eau. un truc : si tu n`en voie pas, sort de la zone et revien dedans ausitot, sa fait une rotation du contenue de poisson dans l`eau.
si tu est online, tu peu acheter des skeelarva(pas sur du nom) au marcher et les mixer avec des fierfly pour faire des goalden fish baith.

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:31:09

dis moi, j´ ai vu sur un site qu´a trouve musashi, toutes les lames et armures, c´ etait pour savoir quelle armure et arme as tu histoire de me faire baver davantage ; malade:

kororo
kororo
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:44:02

moi jen sui o quete nivo trois g l´armure velociprey complete et l´assasine dagger +

kes ke vous en pensez

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:09:19

youhou krul,
pourais tu repondre a ma question juste au dessus stp, c´ est juste de la curiosite! :ok:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:10:37

a mon avis il va te dire celle qui na pas ca serai plus facile :lol:

La vidéo du moment