CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des questions pour krul

valko789
valko789
Niveau 2
14 juin 2005 à 00:01:45

c´est a dire que dans les épée longue on ne me propose que ces quatre la. c´est normal ? ??

berserk46
berserk46
Niveau 5
14 juin 2005 à 00:07:29

C´est logique ca veut dire que t pas assez loin sinon il faut que tu surveille tes choix quand tu fais tes up-grades et tu pourra avoir une serpentblade par exemplr avec pour base une boneblade t´as compris ?

orkim
orkim
Niveau 2
14 juin 2005 à 01:09:29

dsl si cette question a déjà été posée mais ya tro de pages sur ce topic alors voilà : j´ai fait une mission des quêtes à 3 étoiles où il fallait tuer 10 bullfangos je l´ai réussit et je voudrait bien la refaire parce qu´elle donne beaucoup de bullfango pelt en récompense mais là, problème, la quête a disparu de la liste ! c normal ?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:28:40

oui ya un roulement des quetes

Nelflys
Nelflys
Niveau 2
14 juin 2005 à 10:18:01

re all et krul.

j´ai attein le rang 4 étoile et g réussi quelke une. Au début j´ai été un peu déçu je trouvé le rang 4 facil mais arrivé devant le Gepiros j´me suis pris une énorme féssé sans avoir pu contre attaké.

J´ai une Agito upgradé de 2 fois et j´ai besoin de rathalos et flame sec et j´voudrais savoir.

Lekel j´ai le + de chance de tuez " Le gepiros ou rathalos ? "

mici de me répondre

psykopat
psykopat
Niveau 2
14 juin 2005 à 12:56:23

Moi j en suis au meme stade que toi et je lai pulveriser avec peine cette saleté de bete, tu peux largement y ariver, il est un peu plus endurant que le kut ku et un peu plus nerveux mais sinon c est le meme style

essaye de l emené dans une zone trankil sa sera bcp plus facile

Nelflys
Nelflys
Niveau 2
14 juin 2005 à 12:57:38

Après avoir défier rathalos le méchant j´ai pu le comparé avec gipcéron ( ou gipéros )

j´ai réussi a le touché kelke coup d´avant de mourrir.

Apparament j´(suis dans une impasse j´ne peu pu avancé le gépéros est bien trop fort et il cour trop comme un fou et y à trop de buffalo otour.

GRRRR c chiant de pu pouvoir avancé :´(

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:14:39

le powercharm ? ?? vous pouvez me dire ce que c on le porte et on est fort ou c´est temporaire?

krul123
krul123
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:21:44

boujours tou le monde

désoler j`ai pris des vacances.

comme j`ai pus lire vous commencer a bloquer sur gyperos et rathalos.

le gyperos est tres facile, tape lui sur la queue et quand il cour comme une poule pas de tete, reste pas dans son chemin. quand il a l`aire de tousser, il vas faire un flash, si tu as une grosse eée fait un block, sa vas t`empecher d`etre etourdie.

pour le rathalos, frape et roule.
faite la lecture du topic ( les myverne comment les batre)

la patience est la clée de tout. qunad vous rester bloquer a une quetes, aller a l`armurie pour voir ce qui vous manque pour upgrader votre arme et qu`elle armure complette vous pouver faire.
une armure trop souvent dénigré, ses la vespoid qui a une bonne défence et un anti poison.
pour faire cette quetes il sufit de fabriquer une ( hydra bite) petite épé empoisoné qui vous permet de les tuer sans les détruire.

moi je fait cette quetes quant je suis seule car elle est tres payante a cause des monster fluide a 500z. je fait entre 15 000 et 25 000z a chaque coup en faisant bu bugnet et du pikaxe, en plus on peut pas mourire dans cette quetes.

aller bonne journée

krul123
krul123
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:23:52

le power charme te donne 26 d`attaque de plus ou a peu pres. et ses permanant. meme chose pour le armocharme 6 de defence

krul123
krul123
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:01:21

l`astuce ces de longer les rocher de droite et ne pas oublier que la vitesse n`est pas tou.

courrire en zizague et anticiper les preys sa aide.

j`ai entendue parler que tu peu passer par 10 - 4 - 1 qui serait plus long mais plus facile; c`est une rumeure, moi j`ai jamais aisseyer.

bonne chance

beregond14
beregond14
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:52:44

Salut krul et tout le monde, avez vouz vu la video de monster hunter g. Elle est génial. faite moi part de vos impression si vous l´avez vu :ok:

krul123
krul123
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:58:01

désoler j`ai pas encore vue.
sa doit etre cool
:fou:

beregond14
beregond14
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:13:19

oué sé cool , ya une espéce de licorne qui envoie plein d´éclair de tout les cotés et qui saute de partout ! !

ico560
ico560
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:06:23

qu´est ce que sa powercharm ? comment qu´on a sa ? jamais entendu parler :)

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:40:34

regarde juste plus rooooo

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 juin 2005 à 22:34:11

est ce qu´on peut jouer a monster hunter a plusieurs sans jouer en online ? ?

ico560
ico560
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:41:04

na mais j´ai bien vu le message au dessus c´est bien pour sa que je demande ou avoir power charme et/ou armocharme j´ai bien compris que sa augment force ou defense definitivement c´est bien pour sa que sa m´interesse :) je me doute bien que c´est surment difficile a avoir mais c´est ou ? svp

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
14 juin 2005 à 23:42:58

Si je me rappelle bien, tu dois les achter les power charm et armor charm...
je crois que leurs prix etaient assez eleves pour ce que c´est..
L´attaque n´augmente pas tellement et la defense non plus...
D´ailleurs j´en utilise jamais, ca prend deux places precieuses ds mon inventaire

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
14 juin 2005 à 23:47:59

beregond 14, cette licorne qui saute partout et lance des eclairs se nomme Kirin, et il est deja dans monster hunter premier du nom...
Monster Hunter G n´a aucun nouveau design de monster...
c tout repris...
On aura droit ( si on l´a aux etats unis ) a un rathalos blue et platinum, une rathian rose et dorée, un kut ku bleu, un plesioth vert, un khezu rouge, un Lao SHan Lung gris-bleu, un lava fatalis ( fatalis rouge, celui ci aura une nouvelle armure avec un tout nouveau design)
Il y aura une nouvelle armure ( regarder l´armure des gars dans le trial et vous verrez laquelle)
Les armes ont plus de nouveautés, il y aura plus de joke weapon ( duals en forme de couteau et fourchette)
Des nouvelles rustones.
Malheureusement la plupart des choses ds monster hunter g sont reprises du 1 et les programmeurs n´ont fait que de change les couleurs aux armes et armures et wyverns...
On pourra monter jusqu´a HR 30 au fait...

La vidéo du moment