CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prewiew ridicule...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:04:29

Je ne sais pas si vous avez les lu derniéres prewiew du jeu " monster hunter" sur les différents magazines de jeux vidéos de ce mois -ci mais c´est assez pathétique...

Dans le magazine " Joypad", un des pigistes ( Brandon, je crois) traite ce jeu de " MMORPG simplifié" et de " jeu pour les débutants des MMORPG"...

Bref, du nimporte quoi intégral.

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:11:47

oua!c pas possible de dire ça d´un jeux comme sa!mmorpg simplifié!!il est pas aussi simple qu´il en a l´air!et il faut bien l´étudier avant de dire ça!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:43:25

ils ont la critique facile ceux-la . . qu´il essaye de faire un jeu de cette dimension ensuite on en reparle . .. et puis c´est loin d´etre un mmorpg donc le type fume grave . ..
il fait son metier mais n´est pas capable de différencier les styles de jeux différends . . -_-
de plus c´est facile de critiquer un jeux qui est sortit il y a plusieurs mois déjà donc " dépasser" ben oui meme si on va apeine me recevoir maintenant ca fait un 1 an déja qu´il est sortit au japon donc c´est l´année d´avant encore qu´ils on dévelloper le jeu . . videment en attendant les technologiques on avancer . ..

cyborg_K
cyborg_K
Niveau 7
10 avril 2005 à 16:35:32

le jeu C 1 rpg/action non??
soi le mec fume un konne avan le boulot soi il aime se fair D rails de blanch..

squall50
squall50
Niveau 4
16 avril 2005 à 16:32:22

pour ceux qu´on gameone si vous avez vu le test je trouve que on devrait mettre des joueurs comme presentateur pas des gamin qui lance des blague pourri . c´est une chaine comique ? En plus il on decendu le jeu c´est du n´importe quoi .

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
17 avril 2005 à 10:02:57

ca m´énerve!j´arrete pas de regarder gameone et j´ai jamais vu le test!
hé squall50,tu parle du level one ou de la gamezone?
parceque si c´est levelone ça devient de plus en plus pourit,ils prenent plus de temps à parler qu´a jouer!avant c´était mieux!

squall50
squall50
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:49:22

oui sur level one c´est des pauvre gars et j´ai rate le test sur la game zone

NoTiC
NoTiC
Niveau 3
13 mai 2005 à 22:21:00

Moi je suis totalement d´accord, g pas vu les teste, mais a propos de game one ya pas foto surtout le level one les mecs sont lourds s´occupe a peine du jeu et passe leur temps a balancer des vannes pourries ! ! ca fer un bye ke je matt la chaine et je c po si vous vous rapeler de marcus le 1er présentateur de leve one lui il testait vraiment le jeu et il a été virer parce que la produque voulai l´obliger a dire du bien de certain jeu parce qu´ils avaient un contrat avec les eux. A par ca g la démo du jeux , je le trouve exellent tres bo , prenant , plus accés action ke PSO, et avec un gameplay originale et intuitif, en tout cas le 26 je serai la pour l´acheté!!

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:33:59

Je me rappelle de Marcus, c´etait d´ailleurs une des raisons pourquoi je regardai Game One..
Je m´eclatai de rire avec ce gars . ..
Ils ont deconne en le virant et en mettant des gars cons ds Level One....
JE ME LES BLAIRE PAS CES CONNARDS!!!!
VIVE MARCUS ! !!

myrddin
myrddin
Niveau 3
14 mai 2005 à 01:16:58

oais c clair il me fait trop marrer marcus moi aussi, mais c un peu un blaireau payer a rien foutre tt de meme... ahhhhhh vive la glande

Lu_Tit
Lu_Tit
Niveau 5
14 mai 2005 à 11:56:32

Il me semble que marcus teste des jeux sur AB1 mais on ne le voit pas, il fait la voie en fait :) Mais bon, ca me saoule que sur gameone il y ai des gros bouffons, sont trop mongoles :/

La vidéo du moment