CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Online

KaZZeRviCe
KaZZeRviCe
Niveau 3
28 mars 2005 à 13:44:49

C´est certainement pour ce jeu que je vais me prendre le pack ethernet avant l´été ( le jeu sortant le 27 mai en version française à ce que j´ai compris). J´ai été conquis par la démo qui est comprise dans la boîte originale de Devil May Cry 3: Dante´s Awakening. J´attendrai le 27 mai plutôt que de le prendre en import pour eviter le BAN définitif des serveurs ( merci Maitre-Seymour pour l´info). Ceci dit, j´ai cru comprendre sur ce site même que le mode online se limitait à 4 joueurs simultanément. Rassurez moi en me disant que c´est faux s´il vous plaît!!! P.S.: Le jeu sera-t-il au prix normal de sortie ou moins?

KaZZeRviCe
KaZZeRviCe
Niveau 3
28 mars 2005 à 13:56:35

Si quelqu´un pouvait répondre ça serait cool!!! PLZZZ!!! Et est-ce que quelqu´un sait quand JeuxVideo.com va faire parraître un test pour MH et MHG? Histoire que je sois fixer sur quelques points, j´ai que la démo avec une seule et unique quête, je peut rien acheter et rien créer a part les combi et la bouffe ( pr la pêche et des truc comme les picaxes). Quelqu´un a la précieuse info: Quand sort exactement MHG? Ce qui m´intéresse le plus c´est le Online, donc si quelqu´un pouvait répondre à ma première question ( premier message sur ce topic) ça serait very cool! Merci. Bye

KaZZeRviCe
KaZZeRviCe
Niveau 3
28 mars 2005 à 14:06:06

J´ai eu confirmation, le mode Online se limite bien à 4 :´) snifff... Mais peut-être y a-t-il un espoir que cette limite s´efface hors quête, c-a-d dans les villes. Si quelqu´un pouvait m´eclaircir s´il vous plaît. Merci. Le jeu sera dispo en grande surface ou ailleur que sur internet? Rèp svp.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
29 mars 2005 à 04:13:52

Desole de ne pas t´avoir repondu plus tot...
En online, tu ne pourra sjouer qu´a 4 pendant des quetes...
Mais vous pourrez etre 8 en ville...

Pour le test de MH.... huh MH n´est pas encore sorti en France donc...
MHG n´est sorti qu´au Japon, et on ne sait toujours pas si il sortira aux Etats Unis.. donc c un peu la merde...
Et pis pour

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
29 mars 2005 à 17:37:32

c désolant de ne pas savoir si mhg sort en france.....ils doivent surement attendre de savoir si il marche bien..

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:42:09

pas forcement . .. il me smeble d´apres les infos que j´ai eut qu´il s´agit plus d´un add-on que d´une suite . .; donc ajouts de questes armes cartes habits et c´est tout . ..
donc peut etre feront t-il comme FFXI qui est sortit en france avec du retards mais qui comprennait déja 2 add-ons . .. enfin bon . ..apart ca vu que je m´emmerdait j´ai acheter drakengard ( mon premier jeux en ps2 . .. et oui j´ai jamais utuliser ma ps2(pour jouer) vu que je l´avait acheter rien que pour MH . ..lol) c´est pas mal pour le moment . .. en attendant de chasser les dragon je chasse avec un dragon ^^ . .. .

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:37:42

oui c un add-on enfin d´apres le peu que j´ai y joué :)
la ville est pareil et le debut aussi c´est juste que les mission different ou il fait plus attrapper des dino et tout et puis ya de nouvelle armes plus puissantes :)

La vidéo du moment