scitar!
je suis désoler mais tu n`est pas sur mon friend liste. comme je tes déja dit d`ailleure. tu doit me trouver pour que je puisse te metre dessu.
moi je n`ai pas vue caos depuis 2 semaines allor je peu pas parler pour lui. hachill lui ne joue plus, il ferra des apparissions des fois.
je veux bien t`aider, mais je doit faire mes quetes aussi. dailleures elles sont toute finni, je doit allumer mon fatilis, pour sa je doit tuer 50 rathalos et 50 rathan au total depuis que joue, pas moyen de savoir combien j`en ai a se jour.
allor comme toi je joue seul et me promène de ville en ville pour trouver des amis qui on les memes buts que moi.
pour le clan, ses juste des mots dans ton comment, si tu veux te trouver d`autre amis, tu as le droit, ca me dérange pas. je suis fatiguer d`aider les autres tou le temps; je suis hr:20, j`ai 1129 hueres de jeu sur mon perso et j`ai fait fatalis une seul fois!!! quand je voie des hr:17 qui sontabiller en dragon ou shinobie, sa m`écoeure un peu.
a force d`écrire, je vien de décider que je devient un guérier indépendant, sa règle tou les problemes.
bon ben a + et ammuser-vous bien.