CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

journal des dragon sowrd

krul123
krul123
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:40:07

scitar!

je suis désoler mais tu n`est pas sur mon friend liste. comme je tes déja dit d`ailleure. tu doit me trouver pour que je puisse te metre dessu.
moi je n`ai pas vue caos depuis 2 semaines allor je peu pas parler pour lui. hachill lui ne joue plus, il ferra des apparissions des fois.
je veux bien t`aider, mais je doit faire mes quetes aussi. dailleures elles sont toute finni, je doit allumer mon fatilis, pour sa je doit tuer 50 rathalos et 50 rathan au total depuis que joue, pas moyen de savoir combien j`en ai a se jour.
allor comme toi je joue seul et me promène de ville en ville pour trouver des amis qui on les memes buts que moi.

pour le clan, ses juste des mots dans ton comment, si tu veux te trouver d`autre amis, tu as le droit, ca me dérange pas. je suis fatiguer d`aider les autres tou le temps; je suis hr:20, j`ai 1129 hueres de jeu sur mon perso et j`ai fait fatalis une seul fois!!! quand je voie des hr:17 qui sontabiller en dragon ou shinobie, sa m`écoeure un peu.
a force d`écrire, je vien de décider que je devient un guérier indépendant, sa règle tou les problemes.

bon ben a + et ammuser-vous bien.

scitar
scitar
Niveau 7
26 mai 2005 à 00:24:36

Ce n´est pas se que j´ai voulu dire...Je ne vex pas absolument que tu m´aide je n´en et pas besoin de toute façon bientôt je vais pouvoir t´aider car je pourrai faire les mission que tu fais, il me reste juste à accumuler du hr jusqu´à hr 17 plus aucune mission je fais les quest qui me tente...Et tu resteras toujours un ami tu ma beaucoup aidé et je sais que tu a des quests toi aussi et que jouer pour toi doit être beaucoup mieux.Par contre je voudrais que notre clan soit du plus solide, nous somme pas vraiment un clan mais bien des gars qui se dise leurs progret, voilà se que j´Aimerais qui change...

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
26 mai 2005 à 02:05:08

EXCUSER MOI!
Je suis chez mon pere et la temperature est super et mon pere:
-PAS DE JEU IL FAIT BEAU SORT DEHORS!!

:(

a plus les dragon swords

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
28 mai 2005 à 03:18:35

Bon la je suis taner de la meme armure la vais faire l´armure kezu+.

Wooow il y en a des topic nieseuses aujoudhui.

Bon a plus les DRAGON SWORDS

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
15 juin 2005 à 01:23:17

Wow on a rien ecrit pour un bout!!!
Bon je vais vous informer sur mes nouvel.
Je suis HR17 ohhh ya!!!
Sa fait 7 fatalis que je fait ( 2 perdu)
J´ai un morceau d´armure dragon ( TORSO)
J´ai 2 morceau d´armure auroros ( TORSO-ARMS)
Je fait que quasiment des lao et des fatalis ( lao-1000 exp,fatalis-2000 :-) )
Excuser moi jetais parti pour un bout a la peche pour avoir une truite qui vaut 5000$(pas atraper :-( ) sest pour sa que j´ai pas jouer...mon pere aussi n´aide pas ( va dehor!!!)

Etttttt...euuu...o s´est tout.

A plus les honorable DRAGON SWORDS et rapeler vous selui quiderage le dragon resoit une boule de feu sur la face...lol

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
15 juin 2005 à 01:34:46

pas derage-derange
. ........... / ) / )
. ...........( o o)
. ............\ |/
. ............( -)..............je suis un artist

:rire2:

Bon a plus les DRAGON SWORDS

qui pisse contre le vent mouille son chandaille.
ok je me sens drole aujourd´hui.

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
15 juin 2005 à 01:36:32

pas derage-derange
. ........... / ) / )
. ...........(.o.o)
. ............\.|/
. ............(.-)

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
24 juin 2005 à 18:05:43

Wow!Wow!
Je peu pas croire sa on dirai que notre equipe se brise ben moi je pense que sa ne devrai pas.

Scitar tu necrit pu sur le journal?
Krul lui a prit une retraite.
Hachil je ne le voi jamais.
Biz lui il joue sur mon ps2 faque il est la seulement quand il vient chez moi et il joue.

Bon sa fait un bon bout qu´on a pas faite de mission juste notre team.

On est tous a des niveu assez haut pour faire le fatalis ou le lao+.Pourquoi pas en faire quelque uns en equipe?

Bon a plus tard les DRAGON SWORDS

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
24 juin 2005 à 18:11:49

O et Krul jai vu se que tu avais ecrit et javou que sa doit te deranger de voir des hr17 avec AUROROS et DRAGON.
Faque si jamis tu veut faire des lao+ et des fatalis ben je suis pour j´aimerais bien sa faire des lao et fatalis en equipe.
Beucoup de FATALIS et DE LAO

3dman
3dman
Niveau 3
28 juin 2005 à 13:29:42

en passant: pour vos premiers topic : c´est pas les plus fort qui joue le mieux ( "il faudrait un 5eme pour eviter de ce trainer un inconnu qui perd tout le temps...").c´est mm les moins fairplay, il commence des quest difficile cherche des objets pendant 3 plombs et dès qu´il y a un pb ils se barre ( abandonne) comme des froussards au lieu de se serrer les coudes...il y en a de + en + online, c´est dommage.Moins déguoisme SVP
UNE VICTOIRE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE
a bon entendeur salut....

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
01 juillet 2005 à 01:14:43

Heuuu...
Il sont tous parti je suis le seul Dragon swords...
mais un chef meme si il est tout seul doit continuer pour trouver des membres pret a se batre pour la gloire de son equipe...Ok je croi que jexagere un peu.

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:18:01

J´ai une petite question... Est ce que tu crois qu´on pourra rentrer chez les Dragons Sword avec Lordpent quand on aura le online? ( 1 semaine pour moi, et samedi pour Lord) Comme ça on pourra peut être faire revivre un peu la team. ^^

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
01 juillet 2005 à 01:20:20

Vient tu de la France?
Moi du Canada...
si tu est de la France on a pas le meme serveur voulant dire que je pourait pas te rancontrer.

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:24:47

Oui je suis français. C´est dommage, j´aurais bien aimé joué avec toi. Bon bah c´est pas grave, faudra espérer que le problème soit un jour résolu sur le prochain MH. ^^

La vidéo du moment