CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

journal des dragon sowrd

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
11 mai 2005 à 03:24:53

Sa ne derange pas Krul.
Je ne peu pas jouer cette semaine parce que je suis cher mon pere
Formule mathematique de mon pere:Belle journer+Caos=pas de ps2 pour Caos :(
La semaine prochaine je suis cher maman.
Cher maman:belle journer+Caos=on sen fou qui jou

A plus les honorable dragon swords

krul123
krul123
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:11:06

je suis content de plue etre chez mes parents!

moi une belle journee+ moi = heeeeeeeee men fou je fait ce que veux. lol

mais ses vraie que je suis du genre a prendre une biere sur la terrasse plus que de jouer au ps2 quand il fait 25 degree celciuce et beau soleil.
on se verra la semaine prochaine.
bey

speedyblizz
speedyblizz
Niveau 3
11 mai 2005 à 21:36:23

la je peux po mes je te le dirai plus tard quand je pourai joué ok :cool:

scitar
scitar
Niveau 7
12 mai 2005 à 04:05:45

Désolé tant que j´aurai pas reçu mon routeur sur l´ordi je n´aurai pas beaucoup de temps pour le site, beaucoup pour le jeux mais pas pour l´ordi...Mais là vous me demander de me présenter dans le fond, les positions que je veux prendre et mes habtitudes...

Bon je me nomme Bobjar, je suis très fort en rp car je joue à des jeux qui ne reviens qu´à ça.J´ai 15 ans je vie au Québec ( Boucherville)et j´adore jouer au ps2 mais pas vraiment quand il fait 25 degré là je fais des sports et d´autre choses...Je voudrais avoir la place qui me désigne en tant que major, je ne sais pas vraiment comment vous le dire parce que pour moi tous le monde est dans le même paquet, le même rang ( à part le créateur du clan qui mérite son titre de " boss" à respecter).Sinon mes force sont dans le combat, je me bat très bien à monster hunter malgré mes armes pas très puissantes: Great Serpent blade ( 624), Rathalos helm ( 15), Rathalos chail ( 15), Rathalos legs ( 15), Rathalos Arm ( 15) + mes skills et je suis hr12...Sinon j´aime se jeux pour c´est technique, sa situation dans le temps, son mode de jeu, l´entraide que cela prends...Pour vous démontrer mes preuves je ne voies d´autre choix que de me battre à vos côter mais malheureusement je ne vous voies jamais je me boost tous seul sinon je crois que je serais encore au hr 4 lol...Pour conclure je crois avoir répondu à toutes les questions et je vais faire passer une remarque mon frère joue lui aussi assée souvent donc la confusion peu si rapporter...Il ne joue pas avec mon personnage mais un autre il vous avertira si il vous voies...

krul123
krul123
Niveau 7
12 mai 2005 à 13:16:48

salut scitar
moi je suis hr:19 j`ai pas male toute les grosses armes mais je me préfère les great sword.je suis un spéciliste des gather quest mais je fait presque toute les quetes en solo.généralement j`aide les plus petit allor je me promene beaucoup dans les monde. je t`ai pas mi dans mon freind liste ses pour ca que je trouve pas.hachil ses mon frère et il ne joue pas beaucoup ses temps ci. idéalement on devrais se donner une heure et un jours pour se rencontrer a la meme place et se batre enssemble.
moi je serrai dans bleu land se soir vers 6:00hrs.
a+

krul123
krul123
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:40:48

comme il vas pleuvoire tou le weekend ca vas etre cool de jouer de longue heures avec les copains des dragon sword.
j`espere te voir caos et bobjar, achill vas etre la samedi.
moi je doit faire lao+ absolument ce vendredi je suis tanner d`etre au niveau 19.
a+

speedyblizz
speedyblizz
Niveau 3
14 mai 2005 à 03:45:13

:oui: :coll: :ok:

speedyblizz
speedyblizz
Niveau 3
14 mai 2005 à 03:45:59

:cool:

scitar
scitar
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:53:57

Désolé pour la dernière fois Krull je n´est pas pu revenir....Moi je vais être assée présent en fin de semaine parce qu´il pleut...Moi je me suis fait un marteau en lao puis il me manque juste 2 claws de lao pour l´évoluer au max! Sa va être difficile parce que personne a jamais la quest, fak pour le moment je vais me contenter de m´upgrader au lvl 13 pour avoir les quest 4 pis pour pouvoir enfin faire des quest qui exclu les hr 12 et moins ! !! Je serai là se soir donc à se soir !

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
15 mai 2005 à 01:35:59

Jai pas pu jouer la semaine passer moi et mon pere refesait le balcon cher moi.
Moi j´ai rien a dire sur moi sauf.

Je m´appele Caos Wing ( mon nom:je l´aime pas full je prefere Caos,mais s´est Jo)
J´aime jouer au PS2,Mon pere me l´aisse pas beucoup jouer,ma mere me laisse jouer longtemps.Je suis cher ma mere 1 semaine sur 2(presentement cher ma mere)
J´ai un ami apeller Biz il jou quand je ne jou pas.

S´est tout a plus les Dragon Swords

krul123
krul123
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:34:52

w o w ! !!!!!!!!!!!
hr 20, sa fait du bien!

krul123
krul123
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:45:27

bon il me reste plus qua allumer mon fatalist.

scitar
scitar
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:18:35

Bon je ne pourrai pas jouer de la semaine parce que le jeux que javais de monster hunter était à l´un de mes amis sa fait 4 mois que je lavais et là il le reveux lol pa trop grave en fds jva allé lacheter pis sa va etre cool parce que mon ami et québécois pis assé puissant ! Il tappe 835 je crois quelque chose comme sa avec une armure entier de 12 pas trop mal ( facile à booster)...En tous cas jva vous avertir quand je vais pouvoir rejouer salut !

krul123
krul123
Niveau 7
19 mai 2005 à 13:24:54

moi mun putin de jeu mareche pas.
a chaque foie que je je branche sa me marque un nouveau code d`erreure.
inquieter vous pas je vais trouver le probleme.
a+

krul123
krul123
Niveau 7
20 mai 2005 à 13:29:44

l o l ! !!!
j`écrit aussi male que les jeunnes.
mais moi je suis pas aller a l`école tres longtemps, plate excuse, mais ses ca.

bon j`ai réparé mon lien internet `` youpiii``
ca vas mieu maintenant, 2 jours sans jouer, ca a été l`enfer.

dans mes malechances j`ai effacé mon pseudo, alor je m`apele krul2 maintenant.

je joue pas samedi car j`ai une competition de paitball ua scorpion de laval et apres je vais me souler la guele avec mon équipe. je vais etre la samedi toute la journée.

a+ les dragon sword. et les autres aussi

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
21 mai 2005 à 00:41:23

Que 3000 pour hr 15 :)

J´ai re eu mon dark shyth

etttttttt?
O j´ai rien de plus a dire

A PLUS LES DRAGON SWORDS

scitar
scitar
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:19:33

Bon jai acheter le jeu je vais jouer se soir et demainet le plus possaible pour rattraper le temps perdu...

krul123
krul123
Niveau 7
24 mai 2005 à 13:19:34

moi j`ai changer de non.
ses krul2.
mon internet a chier et sans m`en appercevoire j`ai effacer mon loging name.

a oui j`ai fait mon premier fatalist. trop cool

a+

scitar
scitar
Niveau 7
24 mai 2005 à 17:50:38

Bon je suis hr 14 jai fini tous mes quest de 1 à 4 et il me reste plus qu´à me booster jusqu´au lvl 16 pour avoir mes quest 5...Sinon jai un commentaire à vous laissez, prenez le constructif ou pas sa mes égal, ils faut bien que quelqu´un d´entre nous le dise.Votre clan manque énormément de participation ( je ne parle pas de nouveau membre mais bien de ceux qui son présent en se moment)...La personne que jai vu le plus est Krul et ses celui qui ma donnée un petit coup de main...Hachill, jamais entendu parlé, vu 1 fois rapidement...Et caos, voilà bien longtemps que je les vu, et même quand je suis présent il ne vient en aucun cas me rejoindre dans mes quest et jamais pendant que j´en avais besoin il ma aidé ! Une chance que j´ai eu des personnes étrangère pour le faire parce que pour la solidarité, note: zero ! Pourtant vous en avez le potentiel, un clan est supposé être fai pour cela, je suis un membres et jamais un de vous 3 est venu dans un de mes village ces toujours moi qui allait se déplacer.Je crois que des changement devrais être appliqué !

scitar
scitar
Niveau 7
24 mai 2005 à 17:51:57

Désolé j´allais oublié, félicitation Krul pour ton lvl 20 !

La vidéo du moment