Désolé tant que j´aurai pas reçu mon routeur sur l´ordi je n´aurai pas beaucoup de temps pour le site, beaucoup pour le jeux mais pas pour l´ordi...Mais là vous me demander de me présenter dans le fond, les positions que je veux prendre et mes habtitudes...
Bon je me nomme Bobjar, je suis très fort en rp car je joue à des jeux qui ne reviens qu´à ça.J´ai 15 ans je vie au Québec ( Boucherville)et j´adore jouer au ps2 mais pas vraiment quand il fait 25 degré là je fais des sports et d´autre choses...Je voudrais avoir la place qui me désigne en tant que major, je ne sais pas vraiment comment vous le dire parce que pour moi tous le monde est dans le même paquet, le même rang ( à part le créateur du clan qui mérite son titre de " boss" à respecter).Sinon mes force sont dans le combat, je me bat très bien à monster hunter malgré mes armes pas très puissantes: Great Serpent blade ( 624), Rathalos helm ( 15), Rathalos chail ( 15), Rathalos legs ( 15), Rathalos Arm ( 15) + mes skills et je suis hr12...Sinon j´aime se jeux pour c´est technique, sa situation dans le temps, son mode de jeu, l´entraide que cela prends...Pour vous démontrer mes preuves je ne voies d´autre choix que de me battre à vos côter mais malheureusement je ne vous voies jamais je me boost tous seul sinon je crois que je serais encore au hr 4 lol...Pour conclure je crois avoir répondu à toutes les questions et je vais faire passer une remarque mon frère joue lui aussi assée souvent donc la confusion peu si rapporter...Il ne joue pas avec mon personnage mais un autre il vous avertira si il vous voies...