CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date ?

jo_co9
jo_co9
Niveau 3
28 février 2005 à 17:53:08

g envoyer 1 message sur le site de cpcom et ils viennent de me repondre.ils ont donc confirmer ke le jeu sort le 27/05/05.c long.heureusement metal gear solid 3:snake eater sort jeudi.il a l air bi1 je v p-e l acheter en attendant MH

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
01 mars 2005 à 13:29:39

salut tlm

hé ri cola,si tu passe par la tu poura me dire comment ta payer le jeux sur ebay?moi je l´ai payer par paypal.

@+

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
01 mars 2005 à 13:37:04

bien moi aussi je pouvais pas ca j´avais pas de master card oou de visa alors moi j´ai eu la chance ma cop´s avit une carte visa dc voila mais sinon tu peux faire par cheque mais bon faut la aussi tu puisse en avoir
sinon tjs pas de nouvelle de mon jeu commander alors ces ricains manier vous le train je suis impatient dis jouer :p)

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:28:13

moi j´atend qu´il l´envoi,mais sinon toi tu disait 10 jours,j´ai réfléchis et je pense que t´en est pas loin,moi je penche pour 10 à20 jours car ca part en format de lettre.t´en pence quoi?

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
03 mars 2005 à 16:49:49

:salut: ri cola,ta des nouvelles pour ton jeux?et tu pourait me rapeler quand esse que l´américain l´a posté?moi il me la posté mardi.

:bye:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:29:57

bien le truc qui est chiant c´est que je pouvais pas payé par paypal alors j´ai demander a ma cop´s de le faire pour moi et donc moi j´ai pas de nouvelle enfin comme toi acec ce renseignement de ton vendeur qui te di qu´il l´a posté mardi j´aurais bien voulus ca aussi mais di moi c´est toi qui lui a demander ou c´est lui qui l´a fait naturelement? ca commence a me souler grave c´est pour ca que j´aime pas commander a l´etranger enfin c´est vrai que si j´avais un site francais qui le vendai ca serai plus simple :)

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:35:10

neoarcadia Posté le 01 mars 2005 à 18:28:13
moi j´atend qu´il l´envoi,mais sinon toi tu disait 10 jours,j´ai réfléchis et je pense que t´en est pas loin,moi je penche pour 10 à20 jours car ca part en format de lettre.t´en pence quoi?

perso j´en sais rien tu sais l´avion ca va vite alors je sais pas c´est la premiere fois que je fais ca alors peux pas donner mon avis la dessu mais c´est vrai que j´aimerai bien que ca azrrive vite car j´ai vu plein de video et ca me donne l´eau a la bouche :p)

dite j´ai vu le lao-shan ce dragon est tres grand!!! et c´est pas lui le boss quelqu´un a un screen du boss? je l´ai entrevue sur une video avec son crie terrifiant qui te glace le sang et te promet un combat acharné et tres long

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:47:08

pour répondre a ta question:c le vendeur qui l´a posté directement,moi je lui avait envoyer un mail lui disant qu´il me prévienne dés que l´objet partait.c tout.moi mon probléme c que jai pa de nouvelles pour le magic swap.....ca m´enbéte.sinon moi aussi j´ai vu le laos lan!il est allussinant!!!ta déja été sur le site de M.H.G?

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:54:24

pour ta magic swap ils ton envoyé le mail pour te dire qu´ils l´on envoyé? et ceux de colisimo pour te dire ou il est car tu peux suivre ton colis!
oui j´ai ete sur ce site enfin moi j´ai ete aussi sur un site en anglais enfin j´ai ete partout lol
bon je vais lui envoyer un mail alors comme toi car je m´inquiete

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:05:17

je croyais que tu l´avais déja la magic swap....ou alors j´ai mal compris ce que tu as dit,je tavais pas di,toi tu a acheter le jeu d´ocasion pour 26€ moi je l´ai acheter neuf pour 25€!ttu te serait pas fait arnaquer a tout hasard?

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:11:30

oui je l´ai deja le magic swap mais je te disais pour toi ou tu en ai car ils te previennent a chaque fois par mail
et non j´ai di occasion mais j´ai pas fait gaffe le mien aussi est neuf 26euro vers la et le vendeur c iqbooka un truc dans le genre

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:14:59

c le méme vendeur que moi!

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:16:10

je viens de recevoir le mail de fl games et ils me disent que ma commande est partie!c cool!

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:27:56

moi j´ai merdé car sur paypal j´ai pas pu faire le paiement et donc j´ai laché l´affaire mais maintenant ils me disent vous devez payer le jeu ils m´envoyais plein de mail et tous et dc au bout d´un moment je serai bani d´ebay lol
alors j´ai prevenu le vendeur que j´ai assez son jeu mais par l´intermediaire de ma copine mais bon que des problemes et je sais plus ou j´en suis enfin

cool pour toi donc dans 3 jour c´est bon :)

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:32:36

wa c chaud!ta po de chance toi....se serait con que tu soit banni d´ebay pour ca meme si sa en vaut le coup.

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:43:20

bien tu sais je m´en fou car je peu pas payer par paypal avec ma carte et pui je me sert pas de ebay en general
mais le seul souci c´est que j´ai pri le meme vendeur avec ma cop´s alors que j´aurai du en prendre un autre enfin je compren pas trop ebay et puis pour parler avec son vendeur correctement c pas facil vu qu´on parle pas la meme langue et je suis pas si doué que ca :lol: mais je te tien au courant qui sait ^^

bon deja c balo vu qu´on pourra pas jouer en ligne avec les jeu que l´on va avoir vu que c´est de l´import dc on peu faire que le mode offline mais j´aimerai savoir si on garde les caracteristique du perso qd on va apres faire le mode on line ou alors faut tou reccommencer :)
a mon avis faut refaire tou mais bon on ne sais jamais :)

krul123
krul123
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:17:58

ri-cola salut
pas d`inquetudes tu peux changer de ofline a online avec le meme personage. tu doit meme crée ton personage avant d`aller online.
a+

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:30:44

ca veux dire que une fois que j´ai fini toutes les quetes du offline ( pour me familliariser avec tes les aptitude du perso et des option) je peux faire le on line en gardans toutes les objet et equipement c ca ou ou pas ? :)

merci KRUL123 :)

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
04 mars 2005 à 13:31:58

ouai c ca sauf si tu change de version de jeux.
US et FR.moi de toute facon je me racheterais le jeu en français pour jouer online,en fait la version US est la pour me faire patianter!

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:35:44

mdr tout a fait comme moi comme ca je referai le offline sur le francais pour mieu comprendre ce que l´on me demandait et pour avoir tout l´equipement necessaire et apres direct online :)

La vidéo du moment