1 Il y a beaucoup d´arme ? ?
- Oui, il y a bcp d´armes, tu as le choix entre 7 types d´armes : Great Sword, Lance, Hammer, Dual Sword, Sword n´Shield, Light BowGun et HeavyBowgun ( j´espere ne pas en avoir oublie sinon c moi le boulet
)
2 Le jeux nest pas laissant : toujour taper sur des monstre ? ?
- Tout depend de toi et tes gouts. Si t´as aimé PSO tu vas surement aime ce jeu
3 C beaucoup aces rpg ? ? Style les arme samélior ? ? On peut changer darmur et darme comme on veut ? ? ?
- Ca peut etre classifie en tant que RPG, mais ds le cote des ameliorations.. toutes les armes ont differentes ameliorations et ds certains cas elles changeront d´apparence selon l´amelioration
4 Les monstres il faut les chercher partout dans le monde de MH ? ? ?
- Non, au fur et a mesure des quetes, le chef du village te proposera differentes quetes qui prennent place ds differents stages: Forest&, Jungle, Desert, Swamp et Volcano.
Chacune a plus ou moins 11 zones ( generalité quelques unes on plus de zones qu´autres et d´autres moins )
La plupart des quetes seront destinées a tuer des wyverns qui sont dans une de ces 11 zones..
Pas difficile du tout a trouver, surtout quand tu t´y habitue et que tu auras fait plusieurs fois cette mission , tu sauras ds quelle zone est le wyvern au debut de la quete.
5La maniabilité c pas trop dur ? ? ?
- Il faudra que tu t´y habitues, tu controles tes attaques avec le analog stick droit, ce qui a decu bcp de gens qui ne se sont pas pris le mal d´essayer. Mais une fois que tu auras la technique, tu verras que ce systeme est tres bon.
6Le jeux est long en Off line ? ?
- Une fois de plus, tout depend de toi, si tu aimes collectioner, tu pourrais facilement rester 150 heures en offline, sinon, toutes les quetes te prendront plus ou moins 40 h ( en comptant le temps que tu passeras a ameliorer armes et armures )
7Le jeux quand il sortira en france ca serais quand meme des texte en francais ? ? ?
- Je ne sais pas, mais vraiment l´anglais utilise est basique, je ne pense pas que t´auras trop de problemes.
8On est tout seul en off line pour batre les monstres ? ?
- Oui, tu n´auras jamais de compagnion, ce qui peux etre frustrant, vu que tu es la seule cible... et avec pleins de velociraptor ( Velociprey, Ioprey, Genprey ) te sautant dessus pendant que tu essayes de tuer un dragon... tu peux imaginer la situation..
Voila, je crois que je vais copier/coller ca pour ne pas devoir taper encore tout si quelqu´un demande encore