CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date ?

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
21 février 2005 à 16:39:19

perso je pense pas du tout kil sortira le 24 :lol:
aucun des magasins de jeux n´en parlent et sur tous les autres sites il est prevu pour mai ! !
c bete car j´ai trop envi d´y jouer dc je sens que je vais pucé ma console comme ca pas besoin d´attendre 3mois ( s´il sort bien ce moi ci . ..sil n´est pas repoussé non plus)

squall50
squall50
Niveau 4
21 février 2005 à 19:24:52

j´ai ete a lociel land et il m´on dit que c´etait la bonne date . et dans un autre magasin il m´on parlait du 24/03/05 . si quelqu´un a d´autre info .

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
22 février 2005 à 17:39:13

squal50

je suis dans le méme cas que toi et je me suis renseigner:chez micromania c´est pour ce mois ci sauf si ils ont un probléme de livraison,je me suis permis de faire une equete sur des jeux qui on cartoné et voila ce que ca donne.

dans tout les cas pour qu´un jeux sorte de japonais a anglais il faut un certain nombre de mois(par exemple 6mois)et pour la sortie anglaise a européenne elle prend toujours moin de temps.
pour monster hunter il a fallut 6 mois pour japonais à anglais et au moment ou je te parle on est(pour anglais a européenne)a bientot 6 mois,il est logique que sa sortie soit cette semaine.

suis ma logique et il sort obligatoirement jeudi 24/02/05

@+

squall50
squall50
Niveau 4
22 février 2005 à 19:33:44

voila une bonne nouvelle . mais il devrait faire de la pub pour ce jeu sinon il y aura personne online mais bon ca commencera doucement .

krul123
krul123
Niveau 7
22 février 2005 à 19:50:38

salut les mec!!!!!!

pas d`inquetudes il y a 1000 persones tou les jours dans le monde de monster hunter ( sur ps2)
et j`ai bien hate de vous y voir les copains de l`autre cote de l`atlantique

a+

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
22 février 2005 à 23:14:58

etant l´un des premiers a etre arriver sur ce forum . .. c´est avec nostalgie enfin que je vais pouvoir enfin tater le jeu . .. ^^
un an que je l´attends apres avoir vu le TGS . ..
j´ai acheter des lors une PS2 pour l´occasion j´espere qu´il ne me decevra pas . .. .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
23 février 2005 à 16:37:52

plus qu´un jour ^^

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
23 février 2005 à 17:43:31

mouai le jeu sort demain!
je sais pas pour vous mais moi com je suis au collége toute la journé de jeudi donc j´ai demander a quelqun d´aller me l´acheter et il me l´aportera ce week end!
sinon pour le online j´ésite car je n´ai pas encore tester le jeu et je n´ai po de prise téléphonique dans ma chanbre!
la pire des choses qui puisse arriver c que les magasins soit dévalisé!!!!!vous imaginer l´horreur?
si c le cas je tombe :malade: jusqua ce que jai le jeu!

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
23 février 2005 à 17:46:59

squal50 t´a une adresse msn?
com on va surement débuter le jeu en méme temp on pourait voir si on est baléses!

squall50
squall50
Niveau 4
23 février 2005 à 18:25:24

moi je suis en vacance donc je vais l´acheter demain et demain soir je jourais online sauf si je suis trop impatient . ( pour l´adresse je l´a comunique pas desole mais on verra plus tard )
sinon vous avez une idee du prix .

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
23 février 2005 à 18:31:26

je pense que le jeux sera à 60€ ou 63€.
c´est assez cher mais ca en vaux le coup!

squall50
squall50
Niveau 4
23 février 2005 à 18:53:38

vivement demain matin . j´ai assez economiser c bon.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
23 février 2005 à 20:22:51

apparament a ce que j´ai lut sur un autre site . . plafrance je croit bien . .. le jeu qui était prevu pour mai est en fait MHG et non pas MH de la la confusion . .. .

squall50
squall50
Niveau 4
23 février 2005 à 20:34:40

on le sera demain matin . moi je vais allez l´acheter vers 10 h .

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
23 février 2005 à 21:26:07

clandestinos04

C un peu bizarre.. MH sort en france en fevrier supposement
MHG est sorti en janvier au Japon...

MHG en mai pour ou ? :question:
En France ce serait un peu impossible vu que il n´y a que 3 mois entre MH et MHG et pis les jeux en France ne sorte jamais aussi tot apres la sortie au Japon...
MHG en mai pour les etats unis ? ???
Ca se serait bien, vu que j´y habite :) mais le truc c´est que j´ai jamais lu quelque chose sur MHG qui sortirai en mai aux etats unis

Peut tu me repondre?

nala13
nala13
Niveau 5
23 février 2005 à 21:45:27

Seymour ! !! stp . ..

Je te chercher tout ltemp tu as lair de ty conaitre a mort et je suis qu´un boulet stp aide moi...

1 Il y a beaucoup d´arme ? ?
2 Le jeux nest pas laissant : toujour taper sur des monstre ? ?
3 C beaucoup aces rpg ? ? Style les arme samélior ? ?On peut changer darmur et darme comme on veut ? ??
4 Les monstres il faut les chercher partout dans le monde de MH ? ??
5La maniabilité c pas trop dur ? ??
6Le jeux est long en Off line ? ?
7Le jeux quand il sortira en france ca serais quand meme des texte en francais ? ??
8On est tout seul en off line pour batre les monstres ? ?

Je sais c lourd et tu y a dejé répondu mais pourrait tu encor répondr une foi clairemant au 8 question stp ? ? Merci davance . ..

Bonne swaré

nala13
nala13
Niveau 5
23 février 2005 à 21:50:45

Seymour ! !! stp . ..

Je te chercher tout ltemp tu as lair de ty conaitre a mort et je suis qu´un boulet stp aide moi...

3 C beaucoup aces rpg ? ? Style les arme samélior ? ?On peut changer darmur et darme comme on veut ? ??
4 Les monstres il faut les chercher partout dans le monde de MH ? ??
5La maniabilité c pas trop dur ? ??
7Le jeux quand il sortira en france ca serais quand meme des texte en francais ? ??

Je sais c lourd et tu y a dejé répondu mais pourrait tu encor répondr une foi clairemant au 8 question stp ? ? Merci davance . ..

Bonne swaré

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
23 février 2005 à 23:14:09

je ne sais pas trop c´etait juste ce qui était indiquer sur le site si je retrouve l´adresse je poste le lien . ..
moi aussi ca me semble un peu tot . .. mais n´oublions pas que MHG n´est que un " add-on" du jeu ce qui pourrait expliquer le peu d´intervalle entre les 2 sorties . .. .

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
24 février 2005 à 02:19:31

- Oui, il y a bcp d´armes, tu as le choix entre 7 types d´armes : Great Sword, Lance, Hammer, Dual Sword, Sword n´Shield, Light BowGun et HeavyBowgun ( j´espere ne pas en avoir oublie sinon c moi le boulet :o)) )

- Tout depend de toi et tes gouts. Si t´as aimé PSO tu vas surement aime ce jeu

3 C beaucoup aces rpg ? ? Style les arme samélior ? ? On peut changer darmur et darme comme on veut ? ? ?
- Ca peut etre classifie en tant que RPG, mais ds le cote des ameliorations.. toutes les armes ont differentes ameliorations et ds certains cas elles changeront d´apparence selon l´amelioration

4 Les monstres il faut les chercher partout dans le monde de MH ? ? ?
- Non, au fur et a mesure des quetes, le chef du village te proposera differentes quetes qui prennent place ds differents stages: Forest&, Jungle, Desert, Swamp et Volcano.
Chacune a plus ou moins 11 zones ( generalité quelques unes on plus de zones qu´autres et d´autres moins )
La plupart des quetes seront destinées a tuer des wyverns qui sont dans une de ces 11 zones..
Pas difficile du tout a trouver, surtout quand tu t´y habitue et que tu auras fait plusieurs fois cette mission , tu sauras ds quelle zone est le wyvern au debut de la quete.

5La maniabilité c pas trop dur ? ? ?
- Il faudra que tu t´y habitues, tu controles tes attaques avec le analog stick droit, ce qui a decu bcp de gens qui ne se sont pas pris le mal d´essayer. Mais une fois que tu auras la technique, tu verras que ce systeme est tres bon.

- Une fois de plus, tout depend de toi, si tu aimes collectioner, tu pourrais facilement rester 150 heures en offline, sinon, toutes les quetes te prendront plus ou moins 40 h ( en comptant le temps que tu passeras a ameliorer armes et armures )

7Le jeux quand il sortira en france ca serais quand meme des texte en francais ? ? ?
- Je ne sais pas, mais vraiment l´anglais utilise est basique, je ne pense pas que t´auras trop de problemes.

- Oui, tu n´auras jamais de compagnion, ce qui peux etre frustrant, vu que tu es la seule cible... et avec pleins de velociraptor ( Velociprey, Ioprey, Genprey ) te sautant dessus pendant que tu essayes de tuer un dragon... tu peux imaginer la situation..

Voila, je crois que je vais copier/coller ca pour ne pas devoir taper encore tout si quelqu´un demande encore :oui:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
24 février 2005 à 10:39:39

alors il y est ou pas :)

La vidéo du moment